Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145024 fois)

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #600 le: 24 novembre 2013 à 16:23:46 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Une sorte de ME2, mais c'est génial.
Merci de cette annonce +1 conci vraiment le mérite.

C'était dans ME1 le Mako, dans ME2 y'avais le HammerHead pour quelques petites missions.
Dans ME1 tu pouvais VRAIMENT explorer.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #601 le: 24 novembre 2013 à 16:27:53 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=721736

Le jeu a été montré a des fans lors d'un panel privé. Bon c'est pas grand chose mais ça suffit à entretenir le hype :bave:

Résumé :

- Ils ont commencé avec "Que signifie N7 pour vous ?"
- Ils ont demandé s'ils préféraient une préquelle, une suite ou quelque chose de différent. La plupart voulait une suite.
- Une nouvelle race mince et squelettique. Yeux brillants, avec un "jabot" (les espèces de poches au niveau du cou)
- Une race "ancienne, avancée, gardienne", des espèces des golems sci-fi avec des lignes brillantes à la Tron et des fragments du corps en lévitation.
- Asari, Galarien, Humain et Krogan montrés sous Frobiste 3.
- Ils veulent apporter la variété des modèles humains à celle des autres races.
- Plusieurs configurations d'armures montrées, en demandant laquelle serait iconique, surement pour des raisons marketings (jaquette toussa)
- Véhicules terrestes montrés (Retour du Mako ? :bave: )
- Ils concentrent sur les choix du personnages mais ils veulent ramener l'exploration et la découverte.

Je doute de la véracité de cette info...  :-\

Déjà, si ça date d'il y a peu, ça m'étonnerais que Bioware demande si il préfère une suite/préquelle... J'en vois pas l'intérêt car ça doit déjà être écris.

Enfin... Pour ce genre d'info, je préfère attendre que ça vienne d'une source sur plutôt que de m'imaginer des trucs
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #602 le: 24 novembre 2013 à 17:23:24 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Une sorte de ME2, mais c'est génial.
Merci de cette annonce +1 conci vraiment le mérite.
Ok mais j'ai pas le 1.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #603 le: 24 novembre 2013 à 23:40:08 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Mais pourquoi tout le monde se réjouit du retour au Mako? ça se conduit comme un tank bourré et vu les missions que ça a donné avec le 1 et le 2 (Overlord avec le Hammerhead, qui est bon mais seulement pour le scénario) Je préfère encore qu'on en reste là avec les véhicules terrestres.
Sinon va falloir que je m'inscrive au yoga et que je fasse des thérapies
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #604 le: 24 novembre 2013 à 23:53:11 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Multiple land vehicles shown
Où vous voyez marquer Mako ? ^^' Et même si le Mako refait son apparition, je pense qu'il sera plus maniable et plus fun à jouer.

Si tout ce qui est dit est vrai, moi j'dis que le prochain ME risque d'être une pure pépite.  :D A prendre avec des pincettes quand même. On verra si on a plus d'info lors des VGX.  :-\   (j'ai hâte que le jeu sorte  ^^ )
« Modifié: 25 novembre 2013 à 01:29:15 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #605 le: 25 novembre 2013 à 00:23:57 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Une race "ancienne, avancée, gardienne"

Ca peut renvoyer à ce que dit l'IV sur Thessia comme quoi les moissonneurs subiraient les cycles autant que nous. Mais bon moi, trop de mysticisme ça me gonfle. En plus, ça fait penser au mythe des Prothéens tel que raconté dans ME1.

Sinon le reste est plus que positif. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #606 le: 25 novembre 2013 à 01:18:32 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
A tout les coups c'est un fake. Vous imaginez vraiment que Bioware à fait venir un petit panel de joueurs lors d'un salon pour demander leurs avis. Les risques de fuites sont trop importante surtout que pour avoir les avis des fan, ils leur suffit de lire n'importe quel forum de Mass Effect comme par exemple leur propre forum, le BSN ::).

Puis en lisant ce que dit le mec, il y a des choses qui clochent. A l'entendre, le jeu serait un suite plus ou moins proche de la trilogie (choix du panel + disign proche du Normandy pour un des vaisseau), et pourtant il y aurait 2 autres races dont une ancienne et avancée ce qui serait pas très cohérent avec les Moissonneurs et toussa.

Pour le reste c'est de l'habillage avec le phase en véhicule et la personnalisation des armures.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #607 le: 25 novembre 2013 à 11:40:46 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
C'est possible, coup de com'
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #608 le: 25 novembre 2013 à 11:48:36 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Je porterais interet uniquement aux annonces officiel...
Car, les coups de poste sur forum US/ENG etc... N'importe qui peux le faire, et dire tout est n'importe quoi. :D

 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #609 le: 25 novembre 2013 à 17:03:49 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Vu à quel point la barre a été placée haute, on risque fort d'être déçu étant donné que ce n'est plus le même studio aux commandes... Après, j'espère me tromper, mais au vu des annonces réçentes...

Et si on juge le DLC Omega, qui a été fait par ledit studio, il est quand même un cran au dessous des autres, même si quand même sympa.

Faut tout de même pas oublier que les DLC sont, en premier lieu, réalisés afin d'amasser le plus de thune possible. La qualité des DLC n'est pas inhérente à cet opus en particulier mais à la série en général, souvenez vous de Pinnacle Station ou Kasumi... On peut même dire qu'à part Omega, le reste des DLC détiennent une certaine qualité. Bref, tout ça pour dire que même moi, qui suis un grand sceptique quant à un approfondissement de l'univers ME (c-à-d ME4, comics, etc), je ne pense pas que cela va déterminer la qualité du prochain opus. Même si, effectivement, je vois difficilement ce que l'on peut trouver comme scénario après celui qui a été inventé pour la trilogie originelle; c'est d'ailleurs pour ça que je suis extrêmement perplexe lorsqu'on évoque la suite de la saga. Maintenant, on peut tout de même espérer une pléthore de missions secondaire comme dans ME1 car, mine de rien, c'est ce qui a cruellement manqué à ME2 et 3. Pour le coup c'était véritablement ce genre de missions (sur la Citadel par exemple) qui approfondissaient l'univers et non ces bouquins et toutes ces conneries qui ne furent simplement qu'un prétexte pour vendre plus.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #610 le: 25 novembre 2013 à 17:55:50 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=721736

Le jeu a été montré a des fans lors d'un panel privé. Bon c'est pas grand chose mais ça suffit à entretenir le hype :bave:

Résumé :

- Ils ont commencé avec "Que signifie N7 pour vous ?"
- Ils ont demandé s'ils préféraient une préquelle, une suite ou quelque chose de différent. La plupart voulait une suite.
- Une nouvelle race mince et squelettique. Yeux brillants, avec un "jabot" (les espèces de poches au niveau du cou)
- Une race "ancienne, avancée, gardienne", des espèces des golems sci-fi avec des lignes brillantes à la Tron et des fragments du corps en lévitation.
- Asari, Galarien, Humain et Krogan montrés sous Frobiste 3.
- Ils veulent apporter la variété des modèles humains à celle des autres races.
- Plusieurs configurations d'armures montrées, en demandant laquelle serait iconique, surement pour des raisons marketings (jaquette toussa)
- Véhicules terrestes montrés (Retour du Mako ? :bave: )
- Ils concentrent sur les choix du personnages mais ils veulent ramener l'exploration et la découverte.

Ce qui m'étonne avant tout, c'est la date du post sur le topic d'origine (septembre) :
http://indoctrinationtheory.forumotion.co.uk/t469-mass-effect-4-information-from-secret-pax-panel

Pourquoi ça ne ferait surface que maintenant ? Et surtout, l'informateur n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance (normal en même temps). ça donne envie d'y croire mais je reste dubitatif !
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #611 le: 25 novembre 2013 à 19:28:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Info ou fake on sera surement fixer au VGX.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #612 le: 25 novembre 2013 à 19:31:57 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'ai envie de croire à ces informations mais malheureusement tant qu'on aura pas une annonce officielle de la part de BioWare je serais pas convaincu ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #613 le: 25 novembre 2013 à 20:43:29 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
J'ai envie de croire à ces informations mais malheureusement tant qu'on aura pas une annonce officielle de la part de BioWare je serais pas convaincu ! :)

Moi aussi mais c'est mieux de la part de Bioware.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #614 le: 25 novembre 2013 à 21:35:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
J'ai envie de croire à ces informations mais malheureusement tant qu'on aura pas une annonce officielle de la part de BioWare je serais pas convaincu ! :)

Moi aussi mais c'est mieux de la part de Bioware.

Hum non, après 5 relecture je n'ai toujours pas compris le sens de ton message. Peux tu être plus clair s'il te plait ? Qu'est ce qui est mieux de la part de Bioware ?
"Bosh'tet !"