Vu à quel point la barre a été placée haute, on risque fort d'être déçu étant donné que ce n'est plus le même studio aux commandes... Après, j'espère me tromper, mais au vu des annonces réçentes...
Et si on juge le DLC Omega, qui a été fait par ledit studio, il est quand même un cran au dessous des autres, même si quand même sympa.
Faut tout de même pas oublier que les DLC sont, en premier lieu, réalisés afin d'amasser le plus de thune possible. La qualité des DLC n'est pas inhérente à cet opus en particulier mais à la série en général, souvenez vous de Pinnacle Station ou Kasumi... On peut même dire qu'à part Omega, le reste des DLC détiennent une certaine qualité. Bref, tout ça pour dire que même moi, qui suis un grand sceptique quant à un approfondissement de l'univers ME (c-à-d ME4, comics, etc), je ne pense pas que cela va déterminer la qualité du prochain opus. Même si, effectivement, je vois difficilement ce que l'on peut trouver comme scénario après celui qui a été inventé pour la trilogie originelle; c'est d'ailleurs pour ça que je suis extrêmement perplexe lorsqu'on évoque la suite de la saga. Maintenant, on peut tout de même espérer une pléthore de missions secondaire comme dans ME1 car, mine de rien, c'est ce qui a cruellement manqué à ME2 et 3. Pour le coup c'était véritablement ce genre de missions (sur la Citadel par exemple) qui approfondissaient l'univers et non ces bouquins et toutes ces conneries qui ne furent simplement qu'un prétexte pour vendre plus.