Ouais mais Bli², ce ne sont que des jeux multi et vu le style graphique qu'ils utilisent, c'est pas bien grave de mettre 5 ou 6 ans à développer un jeu. Ça ne se ressentira pas. (HS : Surtout quand derrière tu as WoW qui rapporte des millions chaque mois, tu peux te permettre de prendre ton temps) Par contre, dans 5 ans, le Frosbite 2, il risque de faire la gueule à côté des standards du marché.
Ensuite, en ce qui concerne le scénar, même s'ils ne l'ont pas totalement, je suis certain qu'ils savaient déjà la direction que prendrait la série quand ME3 est sorti. Certes, il y a encore du travail, mais nettement moins que lorsqu'il a fallu pondre ME1.
Pour les graphismes propres à la série ou les animations, c'est pareil, il y a énormément de temps de gagné vu qu'une bonne partie proviendra de la trilogie ME. Oui il faudra mettre ça à jour pour le nouveau moteur graphique, mais ça nécessitera moins de travail que de partir de zéro.
Alors oui, si il devait réellement sortir fin 2014, je m'inquiéterais un peu, mais je n'y crois pas une seule seconde.