Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143333 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #990 le: 02 juin 2014 à 20:17:22 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
pas conne comme idée John Doe ;)

Cela fait quand même un baille qu'il la proposer, voire boite a idées  ;)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #991 le: 03 juin 2014 à 12:43:26 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
La piste ME4 pour l'E3 se réchauffe encore avec les tweets d'un type que personne ne connait ;D (enfin si mais bon)

>> http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1255.html

Je ne me permet pas d'en faire une actu, c'est trop maigre. Mais en tout cas, le type semble clairement sous entendre que ME4 sera présenté.
« Modifié: 03 juin 2014 à 12:46:46 par Simon N7 »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #992 le: 03 juin 2014 à 13:08:01 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
La piste ME4 pour l'E3 se réchauffe encore avec les tweets d'un type que personne ne connait ;D (enfin si mais bon)

>> http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1255.html

Je ne me permet pas d'en faire une actu, c'est trop maigre. Mais en tout cas, le type semble clairement sous entendre que ME4 sera présenté.

Enfin!! J'espère que c'est véridique sinon je retrouve le mec et je le tue!!  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #993 le: 03 juin 2014 à 15:41:45 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
S'ils présentent un trailer, ça ne sera que joie et amour dans ma journée
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #994 le: 03 juin 2014 à 15:44:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
S'ils présentent un trailer, ça ne sera que joie et amour dans ma journée
On sera partie pour au moins plusieurs semaines d'analyse du trailer, j'espère juste que ce sera bien un trailer et pas un Teaser, la je deviendrais fou! :o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #995 le: 03 juin 2014 à 18:40:00 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
La piste ME4 pour l'E3 se réchauffe encore avec les tweets d'un type que personne ne connait ;D (enfin si mais bon)

>> http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1255.html

Je ne me permet pas d'en faire une actu, c'est trop maigre. Mais en tout cas, le type semble clairement sous entendre que ME4 sera présenté.

Une lueur d’espoir peut-être.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #996 le: 07 juin 2014 à 14:50:58 »
 

Nick89

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1256.html

Le jeu s'apailerais Mass effect : Origins et serais une suite.

Avec un message de "Yanick Roy" sur twitter : Excited to be heading to LA for E3 this morning. My last visit was 8 years ago!

https://twitter.com/YanickRRoy/statuses/475237189841084416
« Modifié: 07 juin 2014 à 14:54:50 par Nick89 »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #997 le: 07 juin 2014 à 14:58:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1256.html

Le jeu s'apailerais Mass effect : Origins et serais une suite.

Avec un message de "Yanick Roy" sur twitter : Excited to be heading to LA for E3 this morning. My last visit was 8 years ago!

https://twitter.com/YanickRRoy/statuses/475237189841084416

Tu peux traduire le premier lien stp (je suppose que tu parles allemand) ?

Sinon effectivement le tweet laisse...rêveur... (ils bossent sur aucun autre jeu chez Bioware Montréal ?).
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #998 le: 07 juin 2014 à 15:54:44 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
http://www.masseffect-universe.de/comments--id-1256.html

Le jeu s'apailerais Mass effect : Origins et serais une suite.

Avec un message de "Yanick Roy" sur twitter : Excited to be heading to LA for E3 this morning. My last visit was 8 years ago!

https://twitter.com/YanickRRoy/statuses/475237189841084416
Origins!!?  :o ...... MON DIEUX J'AI PEUR!  :'(
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #999 le: 07 juin 2014 à 17:25:11 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
On verra bien dans 2 jours
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1000 le: 07 juin 2014 à 18:54:13 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Toujours aucune source ni aucune preuve, ce ne sont que des pures spéculations, c'est pas plus fiable que la rumeur du Mass Effect "Contact".

Ça ne prouve pas que c'est faux, mais ça ne prouve pas plus que c'est vrai. Et le Tweet de Yannick Roy ne fait en aucun mention du jeu, il viens probablement plutôt pour Dragon Age ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1001 le: 07 juin 2014 à 19:02:30 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Prenons notre mal en patience on sera vite fixés et comme dit Giga évitons de spéculer ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1002 le: 07 juin 2014 à 19:05:49 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3093
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Je sais pas pourquoi mais je veux y croire à cette rumeur. Elle a au moins le mérité de partir d'une source anonyme, une fuite d'un revendeur, et pas une déduction à partir d'un tweet d'un quasi-inconnu ;D

On est plus dans la rumeur classique !

Ils sont au taquet nos confrères allemands !

Traduction Google de l'article du site brésilien en question :

Citer
Les Scubtrovers ont entendu d'une source fiable avec des contacts à GameStop que EA va dévoiler un nouveau Mass Effect dans leur conférence de l'E3, lundi prochain.

Selon notre source, le jeu est appelé Mass Effect: Origins et, malgré son nom, n'est pas une préquelle à l'histoire de Shepard, mais va commencer une nouvelle trilogie dans l'univers. Évidemment, nous ne pouvons pas prouver la véracité de l'information, mais nous confiance dans la source et la façon dont l'information s'inscrit dans ce qui est selon la rumeur, nous croyons que c'est vrai. Nous avons contacté EA demandant un commentaire sur cette information et nous mettrons à jour que nous recevrons la réponse brute.

Gardez à l'esprit que les origines de la légende pourrait bien être un nom de code pour le jeu alors que dans le développement, la bonne dirigeant de BioWare a tweeté il ya moins d'un mois, ils utilisaient encore un titre dans le développement, et est sujet à changement selon fois. Pour en savoir plus sur EA et tous les autres nouvelles de l'E3, se lie à notre centre .

http://www.scubtrovers.com.br/novo-mass-effect-origins-trilogia

Y a quand même un truc qui cloche avec "Origins" si ce n'est pas une préquelle, ça n'aurait pas trop de sens. Du moins, ça ne ferait que semer le doute dans l'esprit du joueur peu informé.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1003 le: 07 juin 2014 à 19:22:18 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Y a quand même un truc qui cloche avec "Origins" si ce n'est pas une préquelle, ça n'aurait pas trop de sens. Du moins, ça ne ferait que semer le doute dans l'esprit du joueur peu informé.

Perso j'y crois pas un seconde, Origins ne faisant pas référence à une préquelle ça semble totalement débile. Une fois que l'univers est posé ça n'aurait plus aucun sens.

A moins que ça représente l'origine des protagonistes à l'image de Dragon Age, mais là franchement les ficelles sont grosses, voir carrément grossière. Une fois c'est bien, mais deux fois ça me semble abusé tellement ça sent la paresse.

Après pour la source là encore c'est louche. Un site brésilien si j'ai bien compris qui donne des infos d'une sois-disante source proche d'EA... ::)

 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1004 le: 08 juin 2014 à 00:20:22 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ben, les origines de la découverte d'une nouvelle partie de la galaxie (moi je balance ça comme ça hein, mais c'est juste parce que je veux une suite et de la découverte)

Y a quand même un truc qui cloche avec "Origins" si ce n'est pas une préquelle, ça n'aurait pas trop de sens. Du moins, ça ne ferait que semer le doute dans l'esprit du joueur peu informé.

Perso j'y crois pas un seconde, Origins ne faisant pas référence à une préquelle ça semble totalement débile. Une fois que l'univers est posé ça n'aurait plus aucun sens.

A moins que ça représente l'origine des protagonistes à l'image de Dragon Age, mais là franchement les ficelles sont grosses, voir carrément grossière. Une fois c'est bien, mais deux fois ça me semble abusé tellement ça sent la paresse.

Après pour la source là encore c'est louche. Un site brésilien si j'ai bien compris qui donne des infos d'une sois-disante source proche d'EA... ::)



La coupe du monde, EA, le Brésil devient in et s'invite chez les VIP