PS: Je suis revenue !!!Bon retour parmi nous ^^
PS: Je suis revenue !!!
Merde j'ai oublié d'ajouter "svp, pour cette fois payer-vous un orchestre symphonique, ne faîtes pas tout sur ordi, ça sera deux fois plus épique"Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.
Dit tu ne serait pas un tout petit peu chieur sur les bords??!!
Moi je dit , même si c'est comme pour les films; avec un bonne musique tout le reste passe beaucoup plus facilement, c'est comme le lubrifiant en faite.. pardon, alors, qu'ils continuent sur leurs lancées, le choix de mettre C.Mansel était juste parfait (redonner un coté encore plus profond a Me3 (non j'ai rien a dire).)
Donc a bonne musique, bon jeu.
chaque BO est conditionner par la condition/situation de chaque épisode.Exact. Toute nouvelle histoire => Thèmes différents
Sans rapport, j'aimerais vous faire part d'une question qui me tracasse : Pensez vous que le développement de Dragon Age Inquisition empiétera sur celui de ME4 ? Suivant l'actualité vidéo ludique de manière quelques peu assidus (je suis actuellement bloqué chez moi en raison d'une blessure à la jambe, donc je n'ai que cela à faire), j'ai surtout l'impression que Bioware se concentre sur son titre RPG médiéval.
Sans rapport, j'aimerais vous faire part d'une question qui me tracasse : Pensez vous que le développement de Dragon Age Inquisition empiétera sur celui de ME4 ? Suivant l'actualité vidéo ludique de manière quelques peu assidus (je suis actuellement bloqué chez moi en raison d'une blessure à la jambe, donc je n'ai que cela à faire), j'ai surtout l'impression que Bioware se concentre sur son titre RPG médiéval.
Qu'ils veulent nous faire croire ouais.... Sincèrement entre les deux licences laquelle est la plus importantes pour les "Fans Bioware" ? --Questions résolu
Perso je ne vois pas l'utilité d'un orchestre sachant qu'un ordi me comble largement ! Je veux surtout dire qu'un orchestre ne donneras pas la touche mass effect, qui je vous le rappelle se passe dans le futurSurtout que bon..... il suffit d'écouter la pluparts des musiques de Mass Effect pour voire que la musique électronique ne pourrait rendre un tel résultat toute seul.! Et qui dit jeu futuriste dit musique futuriste
! Et à ceux qui me diront "ouai mais dans Star Wars, John Williams utilise bien un orchestre pour créer les musiques", je répondrais : taisez vous je n'ai pas un seul argument contre ça
!
CiterPerso je ne vois pas l'utilité d'un orchestre sachant qu'un ordi me comble largement ! Je veux surtout dire qu'un orchestre ne donneras pas la touche mass effect, qui je vous le rappelle se passe dans le futurSurtout que bon..... il suffit d'écouter la pluparts des musiques de Mass Effect pour voire que la musique électronique ne pourrait rendre un tel résultat toute seul.! Et qui dit jeu futuriste dit musique futuriste
! Et à ceux qui me diront "ouai mais dans Star Wars, John Williams utilise bien un orchestre pour créer les musiques", je répondrais : taisez vous je n'ai pas un seul argument contre ça
!
Exemple:
Spoiler
Cela dépend bien sûr des musiques, certaine étant bien plus "électro" que d'autre, mais cela reste pour moi la meilleur BO de tout les temps pour les jeux vidéos!
CiterPerso je ne vois pas l'utilité d'un orchestre sachant qu'un ordi me comble largement ! Je veux surtout dire qu'un orchestre ne donneras pas la touche mass effect, qui je vous le rappelle se passe dans le futurSurtout que bon..... il suffit d'écouter la pluparts des musiques de Mass Effect pour voire que la musique électronique ne pourrait rendre un tel résultat toute seul.! Et qui dit jeu futuriste dit musique futuriste
!
Exemple:
Spoiler
Cela dépend bien sûr des musiques, certaine étant bien plus "électro" que d'autre, mais cela reste pour moi la meilleur BO de tout les temps pour les jeux vidéos!
Attention ! Moi je ne parle pas de musique électronique au sens du genre électronique, mais je parle des instruments, du matériel quoi!
!
Exemple:
Spoiler
Attention ! Moi je ne parle pas de musique électronique au sens du genre électronique, mais je parle des instruments, du matériel quoi!
A d'accord, perso au contraire je préférer qu'il reste une part de musique "classique" car elle n'est pas parfaite et c'est justement ce qui me plais
je suis actuellement bloqué chez moi en raison d'une blessure à la jambe, donc je n'ai que cela à faire