Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144810 fois)

Re : Les annonces officielles
« Réponse #585 le: 12 novembre 2013 à 23:04:18 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil
Citer
évidemment un mass effect sans KROGANNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est comme un vélo sans roue sa n'a pas de sens ^^

et les vélos d'appartement alors ?   ;D

Sinon totalement d'accord, un krogan dans l'équipe rajoute une touche de bourrinisme et d'humour totalement essentiels !
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #586 le: 12 novembre 2013 à 23:10:11 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ils mettrons sans doute comme dans la BD Genesis pour les choix important (sans/avec Génophage, avec/sans Quariens, ..)

Mais en tout cas j'ai hâte de voire la gueule de nos copains.
Autan on pourra les personnaliser par un éditeurs :D
Ce serait encore plus énorme!
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #587 le: 12 novembre 2013 à 23:16:27 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Bien vue Irik ils nous laisserons peut-être le choix au début du jeu enfin si c'est comme sa je plein se qui sont new gamer dans cet univers car il ne sauront pas a quoi leur choix les engage.

Mais en faite je ne pense pas car il y a énormément de choix a faire choisir comme wrex, eve, ...
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #588 le: 13 novembre 2013 à 00:03:17 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Si on part du principe qu'on ne reverra plus les perso qu'on a croiser ( a par les plus important) ce n'est pas tellement un problème.
Et puis quand on enlève le Génophage Wrex est vivant et quand on ne le guéri pas il est mort (je sais qu'il y a pleins de détailles mais c'est un résumer  :P)

Après pour les new gamer ils suffit de bien dire un truc du genre:
"Le moment était arriver je due choisir entre (sauver les Quariens) ou (sauver les Geths)"
Dans Génésis la Bd explique quand même assez bien les conséquence de nos choix.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #589 le: 13 novembre 2013 à 09:42:51 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ils mettrons sans doute comme dans la BD Genesis pour les choix important (sans/avec Génophage, avec/sans Quariens, ..)

Très peu de chances, ça a été dis et redis, les liens avec les trilogie originale seront très faibles, à la limite de l’inexistant. Et vous partez toujours du principe que le prochain ME sera une suite, là encore on n'en sait rien ;)

Poursuivez les spéculations dans le sujet de la boîte à idées, vous êtes censés être dans les annonces officielles là  :P
http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=183.0
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #590 le: 13 novembre 2013 à 20:01:55 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Merci Giga pour ce petit recadrage !

Par contre il a pas déjà été dit que le prochain Mass Effect serait effectivement une suite (j'entends par là qu'il se déroulera après la trilogie originale) ?

J'ai peut-être juste halluciné ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #591 le: 13 novembre 2013 à 20:05:55 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Par contre il a pas déjà été dit que le prochain Mass Effect serait effectivement une suite (j'entends par là qu'il se déroulera après la trilogie originale) ?

Nulle part. Peut-être que ça sera le cas, ou peut-être pas, on n'en sait rien.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #592 le: 13 novembre 2013 à 20:07:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Par contre il a pas déjà été dit que le prochain Mass Effect serait effectivement une suite (j'entends par là qu'il se déroulera après la trilogie originale) ?

Nulle part. Peut-être que ça sera le cas, ou peut-être pas, on n'en sait rien.

Autant pour moi j'ai donc bel et bien des visions  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #593 le: 13 novembre 2013 à 21:29:25 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ils mettrons sans doute comme dans la BD Genesis pour les choix important (sans/avec Génophage, avec/sans Quariens, ..)

je parie gratuit sur PC mais payant sur console  ;D (pigeonnage en vue   ;D) si on pourrais  importés nos saves parce que résumé la trilogie " shepard" en 2 min
sérieusement j'aimerais que nos saves servent à quelque chose  (juste comment ils vont se démerdés  pour la fin "godchild wins again" ) pour avoir la "suite" de la fin "destruction" avec la fameuse scène de la respiration si shepard est mort(e) ou pas à Londres  (depuis 2012 j'ai beau triturer les méninges mais toujours pas de réponses) et jouable sur les console current gen à savoir 360 et PS3

Si on part du principe qu'on ne reverra plus les perso qu'on a croiser ( a par les plus important) ce n'est pas tellement un problème.


cela dépends de l'ellipse temporelle  mais les seuls qu'on pourraient croisés/revoir sont Liara/Wrex/Grunt/Samara 
« Modifié: 13 novembre 2013 à 21:34:49 par maitreikrit »
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #594 le: 13 novembre 2013 à 21:40:43 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
maitreikrit, regarde le post de Gigagun un peu plus haut ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #595 le: 14 novembre 2013 à 01:20:08 »
 

Nick89

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #596 le: 14 novembre 2013 à 02:23:22 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pour l'absence de Shepard ça fait un moment qu'on le sait, donc rien de nouveau là dessus  ;) !

Pour la date de sortie fin 2014... mouai à voir, qu'ils attendent un peu (ça me parait un peu trop rapide). De plus ça a le temps changer (ça ne me surprendrait pas)

Enfin pour le fait que ça se passe antérieurement à la trilogie...je demande à avoir le lien de l'interview où Marc Walters dit cela, car on a eu aucun communiqué officiel sur le sujet (ou alors MEU fait mal son boulot  ;D pas taper pas taper !...). Sur ce sujet là en particulier, je continuerais à douter tant que j'aurais pas vu une preuve estampillée Bioware. Mais si c'est vrai, ils ont choisi la solution de facilité...et beaucoup de monde va gueuler (moi le premier  >:().

Histoire d'apporter ma petite pierre à l'édifice (du coup j'ai voulu voir si il n'y avait pas des trucs nouveaux vu que le lien de Nick89 date d'il y a 6 jours) :

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/32818-mass-effect-4-premieres-images-et-des-personnages-epoustouflants.html

On y apprend, hormis le fait de voir les images que nous connaissons déjà, que Bioware est en train de créer les personnages importants que l'on rencontrera (donc définir leur personnalité, leur apparence, etc...).

Et là tout en écrivant ce message (je met toujours du temps pour écrire un message, je me relis, fume une clope (c'est pas bien les enfants faut pas fumer !!!), etc...), je suis tombé sur ça :

http://stickskills.com/2013/11/08/new-mass-effect-announcement-vga-2013/

Pour les anglophobes (Aria  ::)), c'est pas la traduction littérale :

" Lors de l'édition 2010 des Video Games Awards, les fans de la saga Mass Effect ont pu assister à l'annonce de Mass Effect 3. Le jeu subit un retard dans sa date de sortie, et a connu une fin controversée.

Si l'on sait depuis un moment que le Commandant Shepard ne sera pas dans les futures jeux de la franchise, les dernières images twittés par Bioware, comprenant un nouveau personnage et de nouveau environnements, non pas permis d'en apprendre beaucoup plus.

L'édition 2013 des VGA ayant lieu le mois prochain, nous avons été informés que le prochain Mass Effect ferait l'objet d'une annonce. La source de cette information est la même qui nous a informer de l'existence de Resident Evil: Opération Raccoon City.

Au même titre que l'annonce de ME3, nous pourrons découvrir le titre de ME4 ainsi qu'une cinématique. Nous n'avons pu cependant obtenir d'informations concernant les personnages du jeu, mais il nous a été clairement dit que Shepard ne ferait aucune apparition.

Le jeu sortira probablement sur les consoles next gens et PC, à la fin de l'année 2014, mais il n'est pas exclu que la date de sortie ait lieu plus tôt dans l'année 2014.
« Modifié: 14 novembre 2013 à 02:25:07 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #597 le: 14 novembre 2013 à 09:12:44 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ce journalisme de bas étage -_- Pour rappel : http://masseffectuniverse.fr/mass-effect-4/

Enfin pour le fait que ça se passe antérieurement à la trilogie...je demande à avoir le lien de l'interview où Marc Walters dit cela, car on a eu aucun communiqué officiel sur le sujet (ou alors MEU fait mal son boulot  ;D pas taper pas taper !...).

Ou alors les membres ne lisent pas toutes les actualités de MEU ;D L'interview de Mac Walters existe et a été traitée sur MEU, mais il n'a jamais été explicitement dit que ça sera des évènements antérieurs à la trilogie, je ne sais pas ou ils sont allés chercher ça... Mac Walters a juste donné son opinion (officiellement) et dit que le prochain ME doit être un jeu à part entière, rien de plus.

http://stickskills.com/2013/11/08/new-mass-effect-announcement-vga-2013/

Pour ce qui est de ME4 aux VGA, c'est encore qu'une rumeur (partagée sur le Facebook de MEU) donc encore rien n'est sûr ;)

Pour moi, à part un teaser tout pourri qui montrera (presque) rien ou éventuellement le nom officiel du jeu, je m'attend à rien d'autre. Et fin 2014, non seulement je n'y crois pas non plus, mais surtout j'espère pas, c'est encore un peu juste niveau durée de développement pour "un nouveau jeu à part entière", j'ai pas envie d'une fin de ME3 bis :(

Il va y avoir de plus de plus de rumeurs et déformations de propos comme ceux-là, alors prenez ce genre d'information avec des pincettes, par pitié...
« Modifié: 14 novembre 2013 à 09:14:47 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #598 le: 24 novembre 2013 à 10:26:00 »
 

Nick89

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=721736

Le jeu a été montré a des fans lors d'un panel privé. Bon c'est pas grand chose mais ça suffit à entretenir le hype :bave:

Résumé :

- Ils ont commencé avec "Que signifie N7 pour vous ?"
- Ils ont demandé s'ils préféraient une préquelle, une suite ou quelque chose de différent. La plupart voulait une suite.
- Une nouvelle race mince et squelettique. Yeux brillants, avec un "jabot" (les espèces de poches au niveau du cou)
- Une race "ancienne, avancée, gardienne", des espèces des golems sci-fi avec des lignes brillantes à la Tron et des fragments du corps en lévitation.
- Asari, Galarien, Humain et Krogan montrés sous Frobiste 3.
- Ils veulent apporter la variété des modèles humains à celle des autres races.
- Plusieurs configurations d'armures montrées, en demandant laquelle serait iconique, surement pour des raisons marketings (jaquette toussa)
- Véhicules terrestes montrés (Retour du Mako ? :bave: )
- Ils concentrent sur les choix du personnages mais ils veulent ramener l'exploration et la découverte.
« Modifié: 24 novembre 2013 à 15:51:11 par Nick89 »
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #599 le: 24 novembre 2013 à 16:05:07 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Une sorte de ME2, mais c'est génial.
Merci de cette annonce +1 conci vraiment le mérite.