Désolé Feyn, ce n'est pas contre toi, mais sur ce point je préfère de loin l'association d'idée de Damianus : que Cora soit la Fille de l'Homme Trouble.
Chose tout à fait envisageable, avant de devenir le mania à la tête de Cerberus il avait une vie bien rangée avec travail, maison, femme et enfants, ... connait-on la race du chien ? ou le nom du leur pijak ?
Ne pas savoir, est tout l'interet cela laisse la place à des rebondissements, des gènes particuliers ...
T'en fait pas, je m'en fou ^^. Je fais que donner mon avis, comme les autres et toi donnez le vôtre
.
Sinon ce ne sont quoi qu'il arrive que des spéculations, et tous nos arguments que se soit pour défendre le fait que se soit ou non la fille de Jack Harper sont tous recevables.
Oui, il est possible que se soit une coïncidence car un nom peut être utilisé par 10 000 familles différentes (surtout dans l'univers de Mass Effect ou les humains doivent être bien plus nombreux qu'à notre époque).
Après oui il est aussi possible que se soit sa fille car elle porte le même nom.
Après j'ajouterais que j'ai vu sur le forum quelqu'un qui disait qu'il avait justement vu le tweet d'un développeur qui disait que non, Cora n'était pas la fille de l'Homme Trouble. Après je sais pas trop, je préférerais voir le tweet.
Sinon il y a une chose toute simple à faire : chercher. En cherchant bien on doit pouvoir trouver des faits, des dates concernant les deux personnages qui pourront prouver ou non le fait que ce soit, ou pas, sa fille.
Avancer des théories c'est bien, chercher à prouver qu'on a raison ou pas c'est mieux que de tourner 50 ans autours du pot non
? Du coup je vais voir ça tiens ,
ça devrait être trouvable sur les wikia.
Mince alors, bon j'ai pas creuser des masses encore pour le moment mais je trouve rien sur l'âge (ou au moins l'âge supposé) de l'Homme Trouble. Bon encore pour lui je veux bien (quoi qu'on doit avoir une idée, non ?), mais rien sur l'âge de Cora !