Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144829 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2910 le: 21 avril 2017 à 17:48:24 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Ok, merci des confirmations, je vais donc me retenir de balancer ça trop tot... comme à peu près toutes mes vidéos, car dans cette épisode tout a une continuité, c'est hallucinant !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2911 le: 24 avril 2017 à 23:28:08 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Si je trace la trame principale, je ne risque pas de sauter de missions secondaires, on est bien d'accord ? ;D
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2912 le: 28 avril 2017 à 13:23:07 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
MEA terminé en 115h (finis à 98%. Les quêtes Fedex pour aller chercher les datapad dans les recoins des planètes m'on un peut soûler! je les ferais quand j'aurais la motive)

Globalement je suis pas déçu (et ça ne me posera pas de souci d'avoir une suite, ou plusieurs DLC-histoire à la TW3). Mais je suis pas non plus trop happy.

:)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2913 le: 03 mai 2017 à 14:24:10 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2914 le: 03 mai 2017 à 16:39:30 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Si je trace la trame principale, je ne risque pas de sauter de missions secondaires, on est bien d'accord ? ;D
La mission "Contagion" passe à la trappe si elle n'est pas faite avant la fin.
Spoiler
Plus d'accès à la section cryo pour discuter avec le toubib une fois l'hypèrion sur méridian.
« Modifié: 03 mai 2017 à 16:50:07 par Gigagun »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2915 le: 03 mai 2017 à 16:50:35 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Attention aux spoilers Sillage, j'ai modifié ton message.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2916 le: 03 mai 2017 à 17:24:57 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Oups ..... pardon !

Sinon, je ne vois pas d'autres missions secondaires impossible à faire. Par contre, je suis un peu déçu des dialogues qui ne changent pas si on fini l'histoire principale avant même la mise en place des caveaux ou des colonies.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2917 le: 04 mai 2017 à 13:19:18 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Alors j'ai remarqué un petit truc qui attire mon attention depuis que j'ai terminé le jeu. J'ai exploré Héleus de fond en comble, chaque système à 100%, tout les mondes viables à 100% et pourtant quand je suis sur la carte du secteur il m'indique une progression à 97%.

Est-ce que c'est le même cas pour certains d'entre vous ou bien j'ai loupé quelque chose ?  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2918 le: 04 mai 2017 à 13:45:18 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Pareil pour moi !
Je précise que je joue sur xbox one.
Perso, j'ai mis ça sur le compte d'un bug car il y a 2 ou 3 missions annexes qui ne se valident pas.
Spoiler
Par ex, la mission de challenge qui est proposée par un angara sur le nexus, qui consiste à remplir 3 petites missions. Une fois faites, on doit retourner voir l'angara pour "archiver" la mission, mais ça ne se fait pas !

Si tu n'as pas ce genre de bug, il est possible que tu ais raté qqles missions secondaires.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2919 le: 04 mai 2017 à 14:02:59 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
La même ici :

Spoiler
- La quête du bouclier du Nomade à développer qui est bloquée, j'ai bien fait l'amélioration mais rien ne s'est passé ensuite
- La quête de l'ambassadeur Angara qui est bloquée, j'ai fait les épreuves sur Voeld mais je ne peux rien faire d'autre ensuite
- Apparemment, Drack et Kesh sont censé nous présenter des bébé Krogans après la fin du jeu, mais je n'ai carrément pas eu cette tâche qui est apparue chez moi :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2920 le: 04 mai 2017 à 14:57:15 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Effectivement j'ai une ou deux "Tâches supplémentaires" comme ils les appellent qui ne se valident pas.

Spoiler
Tout comme vous la quête proposée par le Angara sous forme de défi je n'arrive pas à la terminer. On me demande de retourner parler au Angara sur le Nexus mais il reste muet comme une carpe  :(

Pour les enfants Krogans (qu'on ne voit pas vraiment en réalité, grosse déception) moi je n'ai pas eu de soucis Giga. Tu as fait toutes les missions concernant Drack et Kesh ?

Mais je ne pense pas que ce 97% soit dû à ces quêtes annexes puisque les systèmes eux se complètent bien à 100%. Ou alors je garde espoir que les 3% manquants soient un signe d'un futur DLC qui viendra les compléter :P
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2921 le: 04 mai 2017 à 15:26:35 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil

Spoiler
Pour les enfants Krogans (qu'on ne voit pas vraiment en réalité, grosse déception) moi je n'ai pas eu de soucis Giga. Tu as fait toutes les missions concernant Drack et Kesh ?


Oui oui, ma liste de tâches/missions secondaires est bien vidée j'avais tout fait avant de lancer la mission finale, j'ai jamais trouvé ce que j'ai pu louper... :( Ah moins qu'on connaisse la liste exacte de ce qu'il y a comme tâches à faire pour eux ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2922 le: 04 mai 2017 à 16:15:16 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Oui oui, ma liste de tâches/missions secondaires est bien vidée j'avais tout fait avant de lancer la mission finale, j'ai jamais trouvé ce que j'ai pu louper... :( Ah moins qu'on connaisse la liste exacte de ce qu'il y a comme tâches à faire pour eux ?

Je vais regarder dans le guide si je trouve des infos et je reviens te dire si je trouve quelque chose ! Mais de tête il n'y qu'une mission qui concerne Kesh (ramener des bouteilles d'alcool à une de ses employée pour lui faire une surprise) mais je ne sais pas si c'est impactant pour la suite.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2923 le: 04 mai 2017 à 16:44:39 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je vais regarder dans le guide si je trouve des infos et je reviens te dire si je trouve quelque chose ! Mais de tête il n'y qu'une mission qui concerne Kesh (ramener des bouteilles d'alcool à une de ses employée pour lui faire une surprise) mais je ne sais pas si c'est impactant pour la suite.

Je veux bien, merci !
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2924 le: 04 mai 2017 à 18:06:59 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bon j'ai regardé das le guide Giga, il est juste indiqué en pré-requis qu'il faut avoir terminé la quête de Drack : "Les dévoreurs cracheurs de feu" et de lire son mail sur le terminal de messagerie du Tempête.

Si tu n'as pas fais la quête "Les dévoreurs cracheurs de feu", ce dont je doute, celle-ci se débloque après avoir fait la mission de loyauté de Drack "Un avenir pour notre peuple" et une autre mission le concernant appelée "Dur à cuire".

A part ça le guide donne pas plus d'informations  :-\
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0