Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143335 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2700 le: 26 janvier 2017 à 18:29:04 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
A part les têtes des héros, du père et de Liam tout est bon, et j'aime beaucoup les nouveaux aliens qu'on voit dans la BA. Bon je suis a fond ça y est !!!!  =D
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2701 le: 26 janvier 2017 à 18:35:36 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
on aura donc 7 habitats potentiels, tout à l'air de se passer dans le même système, j'ai raté un truc ou vous confirmez?

Non c'est un secteur donné d’Andromède.


par contre les cheveux des personnages ......... mon dieu le Frostbite c'est une catastrophe la dessus  :'(
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2702 le: 26 janvier 2017 à 18:41:42 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Autant cette nouvelle bande annonce m'a rassuré en ce qui concerne les Ketts et les aliens d'Andromeda (ces derniers ont l'air de dégager du style puissance 1000), autant je sens que je vais être déçu des squadmates. Il ne semble y en avoir que 6 et j'en vois pas un seul de potentiellement romanceable. L'humaine c'est une Ashley blonde effectivement, l'humain je sens le gros cliché de l'afro-americain. Et puis bon les autres j'attends de voir leur personnalité mais je doute qu'il soit possible de romancer le Krogan  ;D

Globalement j'ai peur que ces personnages aient les mêmes personnalités que ceux de la première trilogie (Garrus pour la Turienne, Wrex/Grunt pour le Krogan). À la limite Peebee peut être assez originale, et j'attends impatiemment de voir les nouvelles espèces ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2703 le: 26 janvier 2017 à 18:42:14 »
 

iSticky117

  • Invité
Il ressemble au mec dans FF XIII
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2704 le: 26 janvier 2017 à 18:46:22 »
 

TheLastStarfighter

  • Chien de Guerre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
ah ok, je me souviens pas avoir vu l'info quelque part.
Oui effectivement le moteur est pas top pour ça (on à l'impression que ça lisse tout je sais pas trop comment dire, mais vous avez des yeux donc vu l'avez vu aussi  ;))...mais bon, pour l'instant le reste est graphiquement et artistiquement bien réussi je trouve et les musiques me rendent dingue, si elles font partie de la BO je suis déjà fan.
Wait and see, préco de toute façon.
Au moins maintenant, et grace à MEU, je pourrais jouer au multi sans faire de pick up
Tout le se bat! Personne ne s'barre!
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2705 le: 26 janvier 2017 à 18:50:19 »
 

TheLastStarfighter

  • Chien de Guerre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Autant cette nouvelle bande annonce m'a rassuré en ce qui concerne les Ketts et les aliens d'Andromeda (ces derniers ont l'air de dégager du style puissance 1000), autant je sens que je vais être déçu des squadmates. Il ne semble y en avoir que 6 et j'en vois pas un seul de potentiellement romanceable. L'humaine c'est une Ashley blonde effectivement, l'humain je sens le gros cliché de l'afro-americain. Et puis bon les autres j'attends de voir leur personnalité mais je doute qu'il soit possible de romancer le Krogan  ;D

Globalement j'ai peur que ces personnages aient les mêmes personnalités que ceux de la première trilogie (Garrus pour la Turienne, Wrex/Grunt pour le Krogan). À la limite Peebee peut être assez originale, et j'attends impatiemment de voir les nouvelles espèces ;)

+1000, le grand méchant est bien classe, je suis curieux de voir l’enchainement des évènements, je pense qu'ils peuvent nous réserver encore de belles surprises, y'a moyen d'éviter le scénar bateau, j'espère qu'ils le feront.
Tout le se bat! Personne ne s'barre!
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2706 le: 26 janvier 2017 à 19:51:36 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Comment ça se fait que toutes les vidéos que j'ai vu jusqu'à maintenant étaient assez belle graphiquement mais que celle-là est horrible. Sérieux on dirait une qualité graphique bien moins bonne. J'espère que ça ne sera pas comme ça dans le jeu.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2707 le: 26 janvier 2017 à 20:10:22 »
 

Eileen

  • Invité
Franchement le manque de charisme des personnages me fait un peu peur, et pour un jeu nouvelle génération je ne vois pas du tout de différences sur les visages avec ME3 par exemple  :(

Ils ont intérêt à avoir un scénario béton, mais bon avec EA derrière je ne suis pas rassurée  ::)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2708 le: 26 janvier 2017 à 20:14:00 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
4éme vidéo de l'initiative Andromeda : (en VO pour l'instant)

Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2709 le: 26 janvier 2017 à 20:39:51 »
 

iSticky117

  • Invité
Franchement le manque de charisme des personnages me fait un peu peur, et pour un jeu nouvelle génération je ne vois pas du tout de différences sur les visages avec ME3 par exemple  :(

Ils ont intérêt à avoir un scénario béton, mais bon avec EA derrière je ne suis pas rassurée  ::)

C'est vrai que les graphismes de ME 3 étaient beaucoup plus jolis.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2710 le: 27 janvier 2017 à 11:05:36 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bon désolé mais je vais mettre des gens au pilori:

Franchement le manque de charisme des personnages me fait un peu peur, et pour un jeu nouvelle génération je ne vois pas du tout de différences sur les visages avec ME3 par exemple  :(

Ils ont intérêt à avoir un scénario béton, mais bon avec EA derrière je ne suis pas rassurée  ::)

C'est vrai que les graphismes de ME 3 étaient beaucoup plus jolis.

Rassurez moi, vous n'êtes pas sérieux ? ...
Vous comparer les nouveaux visages avec ceux d'un moteur sorti en 2004 (il y a 12 ans donc) et vous trouvez ceux de l'Unreal Engine 3 plus beau ?

Oui les visages sont lisses ==> C'est le cas avec tous les moteurs graphiques sortis sur la dernière gen. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils gèrent mieux les hautes définitions !
La ou les visages étaient moins lisses avant, c'est simplement parce que les textures étaient dégueu et pas du tout net. Du coup, dans tout ce gloubiboulga de pixels, ça donnait une vague impression de variété et ça supprimait le côté lisse.

S'il vous plait, ne dites pas que les visages de ME3 sont plus beaux ... Ca a juste été fait avec un moteur différent, moins bon et par un des studios qui est le plus incapable techniquement. Au moins pour ME:A ils ont fait appels aux dev du Frostbite et le résultat est la.

J'ai mis ma conciliation au placard pour ce message ! \o/


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2711 le: 27 janvier 2017 à 11:09:42 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ah mais tu as bien fait, moi j'ai rien osé dire mais il faut sacrément pas avoir les yeux en face des trous pour trouver les graphismes de ME3 mieux que ceux de MEA X_o
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2712 le: 27 janvier 2017 à 11:11:51 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je ne suis pas seul :')


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2713 le: 27 janvier 2017 à 11:19:32 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Merci Thain ! Je suis totalement d'accord avec toi. Il faut parfois arrêter d'être de mauvaise foi : ME3 n'était pas, et ne sera jamais plus beau que ME:A.

Je t'ai aussi mis un point de conciliation histoire d'atténuer le choc  :P
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2714 le: 27 janvier 2017 à 11:23:13 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Merci Thain ! Je suis totalement d'accord avec toi. Il faut parfois arrêter d'être de mauvaise foi : ME3 n'était pas, et ne sera jamais plus beau que ME:A.

Je t'ai aussi mis un point de conciliation histoire d'atténuer le choc  :P

T'es un amour <3

Je suis conscient qu'on puisse ne pas trop aimer ce côté lisse qu'ont tous les moteurs graphiques. Mais c'est aux devs d'appréhender au fur et à mesure le moteur. Et cela dit, faire un visage plus "buriné" consomme (énormément) plus. Et puis on verra l'éditeur de perso pour rattraper celui du héros :D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-