Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147185 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2490 le: 14 novembre 2016 à 20:45:30 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
Un avis sur les Ketts que vous critiquiés plus haut, Bien sur que c'est pas original mais Mass effect ce n'est pas imaginé a la base par rapport a star trek? (au point que le scenario du premier avait été modifier car trop ressemblant avec la franchise), Moi en me disant ça, les Ketts passent aussi bien que n'importe quel Volus, Butariens, Vortchas ou Elcors.

Pour le cou si ce sont les principeaux (pas unique) enemis ils ont interets a avoir un background digne des Geth pour que je les aiment et pas juste envie de tiré sur de la caillasse qui bouge.

heu pardon ? je voudrais bien savoir d'ou tu sors cette info  =D \=D =D \=D =D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2491 le: 14 novembre 2016 à 20:48:43 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Un avis sur les Ketts que vous critiquiés plus haut, Bien sur que c'est pas original mais Mass effect ce n'est pas imaginé a la base par rapport a star trek? (au point que le scenario du premier avait été modifier car trop ressemblant avec la franchise), Moi en me disant ça, les Ketts passent aussi bien que n'importe quel Volus, Butariens, Vortchas ou Elcors.

Pour le cou si ce sont les principeaux (pas unique) enemis ils ont interets a avoir un background digne des Geth pour que je les aiment et pas juste envie de tiré sur de la caillasse qui bouge.

heu pardon ? je voudrais bien savoir d'ou tu sors cette info  =D \=D =D \=D =D

C'est pas complètement faux, mais tout ne repose pas que sur Star Trek et ce n'est pas non plus la seule référence de Mass Effect.
Si vous être motivés pour de la lecture : http://masseffectuniverse.fr/dossiers/secrets-de-mass-effect/ 8)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2492 le: 15 novembre 2016 à 01:47:08 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
oui une des sources d'inspiration mais ME n'est pas juste un recyclé de Star Trek (encore heureux putain XD)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #2493 le: 15 novembre 2016 à 09:13:31 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Super timeline :

Petite image ingame :o

« Modifié: 15 novembre 2016 à 09:29:09 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2494 le: 15 novembre 2016 à 09:41:17 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Enorme la timeline ! Tu l'as trouvée où ?

EDIT : Ah, c'est un fan-art :))
« Modifié: 15 novembre 2016 à 09:45:20 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #2495 le: 15 novembre 2016 à 09:47:34 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Effectivement, c'est fait par un fan. Mais m'a l'air plus que cohérente de ce que j'ai lu et vu.
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2496 le: 15 novembre 2016 à 16:29:06 »

iSticky117

• Invité
Excellente la timeline !

« Réponse #2497 le: 15 novembre 2016 à 20:18:21 »

Devriel

• Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114

J'espère bien ! ^^

réponse 2 en 1 ;)

« Réponse #2498 le: 16 novembre 2016 à 11:30:37 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Wow la timeline est superbe !  :o

Concernant les Ketts, je suis aussi de l'avis de HunterGeth, s'ils n'ont pas un background très bien développé je vais avoir aucun scrupule à les exploser avec mes pouvoirs biotiques :P

Après je ne me base que sur leur apparence physique mais je les trouve un peu "plats" niveau charisme. Par rapport aux Prothéens (qu'au final on ne voir que dans un DLC), aux Moissonneurs, aux Geths ou même aux autres espèces de la Voie Lactée je trouve qu'ils n'ont pas une apparence atypique qui marque  :(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #2499 le: 16 novembre 2016 à 12:59:37 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Contrairement à la trilogie Mass Effect, il y a des chances pour qu'on voit des aliens femmes/femelles :

https://twitter.com/GambleMike/status/798589977366040577

On peu donc espérer voir plus de Turiennes, Krogan(nes?) femmes/femelles, Galariennes ?

D'ailleurs vous en pensez quoi ? Femme, ou femelle pour une Alien ? Je dirais plus femme, du moins pour les espèces qu'on connaît

« Réponse #2500 le: 16 novembre 2016 à 13:40:31 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Contrairement à la trilogie Mass Effect, il y a des chances pour qu'on voit des aliens femmes/femelles :

https://twitter.com/GambleMike/status/798589977366040577

On peu donc espérer voir plus de Turiennes, Krogan(nes?) femmes/femelles, Galariennes ?

D'ailleurs vous en pensez quoi ? Femme, ou femelle pour une Alien ? Je dirais plus femme, du moins pour les espèces qu'on connaît

En fait Homme et Femme sont de base des mots associés à l'espèce humaine. Un homme est une mâle humain et une femme est une femelle humaine.

Je mettrais juste les noms d'espèces à la consonance féminine (Kroganne, Turienne, Galarienne, etc ...). Après tout c'est déjà ce qu'on fait pour les Quariennes/Quariens. Pour les noms qui peuvent pas se mettre au féminin (je pense par exemple aux Drells) il suffit juste de mettre une désignation féminine avant (une Drell, la Volus, etc ...)

Mais bon c'est déjà une super nouvelle qu'ils aient dit ça ! Je suis curieux de voir une Galarienne ou une Kroganne sans tout son accoutrement  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2501 le: 17 novembre 2016 à 15:53:12 »

HunterGeth

• Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • 532
    • deviantart.com

Mais bon c'est déjà une super nouvelle qu'ils aient dit ça ! Je suis curieux de voir une Galarienne ou une Kroganne sans tout son accoutrement  ;D

C'est pas étonnant vue le rajout de Nyreen Kandros dans Omega puis dans la Citadel avenue Stellargent, aussi bien que Urdnot Bakara,
mais c'est une super nouvelle que ce soit confirmé. Et que ça devienne vraiment variè, même si c'est expliqué culturellement que certaines femelles soit absentes (genre Krogans)

Mais les Galariennes elles ont la même têtes que les males Goyu, pense a la Dalatrace.
Recherche du Consensus.......

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2502 le: 17 novembre 2016 à 19:41:28 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Mais les Galariennes elles ont la même têtes que les males Goyu, pense a la Dalatrace.

Ah mais oui je suis bête ! Elle m'a tellement agacé elle que je l'avais oublié  ;)

Au final quand on réfléchis bien il nous en reste pas tant que ça d'individu femelle à découvrir, mais c'est bien qu'ils en aient mis plus :)

Bon je peux me brosser pour voir une Drell je pense par contre  X_o

« Réponse #2503 le: 17 novembre 2016 à 20:09:25 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Une butarienne !  8)

« Réponse #2504 le: 17 novembre 2016 à 20:22:02 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Hear the Mass Effect: Andromeda theme for the first time, live in concert. December 9 & 11 > http://www.odysseemusicaledujeuvideo.com/english/?sf50909903=1

@Source : https://twitter.com/bioware/status/799318868917260288