Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144825 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1860 le: 22 avril 2015 à 19:14:01 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
bon en allant voir sur IGN, jv.com, JV.fr, j'ai l'impression que pour  eux ces fameuses fuites sur Mass Effect 4, sont de véritables fuites et sont bien sérieuses
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1861 le: 22 avril 2015 à 20:08:41 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Ils ont tous la même source, c'est le lien que j'avais linké. Donc ça n'a rien d'officiel mais il y a pas mal de matière donc ça parait crédible effectivement. Wait and see, désormais les news ne vont pas tarder! #E3
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1862 le: 22 avril 2015 à 21:43:06 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
bon en allant voir sur IGN, jv.com, JV.fr, j'ai l'impression que pour  eux ces fameuses fuites sur Mass Effect 4, sont de véritables fuites et sont bien sérieuses

Ah bon, pourquoi ?

Le seul fait que ces deux sites en parlent en fait une info fiable ?

Tu sais, jeuxvideo.com a newsé avec un an de retard le fait que l'ère Shepard était définitivement clos puis que le jeu utiliserait le Frostbite 3.
IGN reprend les news sur n'importe qui, c'est le genre de site à reprendre n'importe quelle source... Pour te citer un exemple, le site Xboxygen avait affirmé connaitre la date de présentation de la Xbox One (ça devait être en janvier, lors d'un événement MS), les plus gros sites US ont repris l'info qui au final s'est avérée complètement fausse (pourtant Xboxygen disait que sa source était interne/fiable...)

Bref, des casseroles comme ça, je peux t'en sortir à la pelle en creusant un peu plus ;D

Tout le problème est là... une info sort de nulle part, sur un site où tu trouves n'importe quoi (Reddit)... si un site, avec ne serait ce qu'un poil de crédibilité, commence à reprendre l'info... c'est tout l'internet qui s'emballe. Le pire, c'est que toi si tu suis pas le mouvement avec ton site, dans un sens tu te tires une balle dans le pieds !  X_0
« Modifié: 22 avril 2015 à 21:53:31 par Simon N7 »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1863 le: 22 avril 2015 à 21:48:19 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Suffit de se rappeler l'histoire du sous titre a 7 lettre .... des dizaine de sites en ont parlé et pourtant c'était BIDON!
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1864 le: 22 avril 2015 à 22:14:09 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
bon en allant voir sur IGN, jv.com, JV.fr, j'ai l'impression que pour  eux ces fameuses fuites sur Mass Effect 4, sont de véritables fuites et sont bien sérieuses

Ah bon, pourquoi ?

Le seul fait que ces deux sites en parlent en fait une info fiable ?


heuuu, ouais ? relis bien ma phrase  ;) ;) ;)

J'exprime le fait que pour eux c'est fiable, pas pour moi, car par exemple en lisant l'article sur IGN, je n'ai pas vu de phrases mentionnant un truc du style "attention ces infos sont peut être fausses" ou "attention nos sources ne sont pas fiables", etc.... après j'ai survolé les autres articles.

Pour résumer ma pensé, pour les sites que j'ai cité, pour eux c'est du style "des infos ont fuité sur le prochain Mass Effect, Mass Effect se sera ça !"

voili voulou
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1865 le: 22 avril 2015 à 22:44:44 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Mille excuses :S

Spoiler

En effet, j'ai lu ainsi :

bon en allant voir sur IGN, jv.com, JV.fr, j'ai l'impression que pour  eux ces fameuses fuites sur Mass Effect 4, sont de véritables fuites et sont bien sérieuses

 X_0
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1866 le: 22 avril 2015 à 22:50:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Comme le dit si bien simon , "soyons patients les enfants, si non nous serons déçus".
« Modifié: 23 avril 2015 à 01:17:46 par Aria T'loak »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1867 le: 22 avril 2015 à 22:56:02 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Bien dit Aria.  X_0
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1868 le: 22 avril 2015 à 23:16:20 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Bon ces news ont le mérite de nous faire revenir sur le forum a des fréquences périodiques :)
J'en ai profité pour changer mon avatar et lire tous vos posts.

Pour Le leek

Ca semble cohérent et être un bon compromis. On peut fonder des colonies, explorer ...
Pour moi c'est une bonne fondation pour la suite car, en fonction de ce qu'on construit, on débouchera sur des possibilités dans le jeu qui suivra. Un peu à la dragon age je pense.

On garde la touche exploration, discussions et combats donc pour le moment que demander de plus. La trilogie qu'on connait est assez complexe à gérer au vu des choix. En poser une nouvelle maintenant permettra d'alléger tout ca et de nous laisser le background.

Après pourquoi aller dans une nouvelle galaxie ?
L'univers est tellement vaste que les raisons ne manqueront pas. Imaginons un virus tuant les humains, aucun remede ne semble fonctionner, un seul espoir subsiste, une mystérieuse civilisation présente dans une autre galaxie. D'ou la course contre la montre.

Et là l'explication peut etre toute conne, les moissonneurs avait programmé ce virus, et ou les galariens car on aurait refuser d'utiliser le génophage, et ou les krogans qui une fois duppé ont tous fait pour se venger des humains ... ou le hasard, ou les ralois qui comme la grippe aviaire pourrait avoir des effets nocifs sur les humains ...

Pour l'ancienne trilogie

Oui tout porte à croire qu'une suite n'était pas prévu, et peut etre pas voulu par bioware. En fin de compte EA commande et au vu de la fan base ils savent qu'il y a un coup à jouer.

Faut se dire que même si on est plus en voie lactée, rien ne nous empeche d'y retourner.

Moi je suis confiant, j'attend les news officielle et en attendant je papote avec vous ^^
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1869 le: 23 avril 2015 à 00:53:36 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Imaginons un virus tuant les humains, aucun remede ne semble fonctionner, un seul espoir subsiste, une mystérieuse civilisation présente dans une autre galaxie. D'ou la course contre la montre.

ça existe déjà c'est une série de science fiction de seconde zone   =D , avec l'acteur qui jouait dans la série Hercule de quand j'étais petit, mais me rappel plus son nom ni de l'acteur ni de la série  X_0

edit/ je me suis gouré  X_0 la série avec hercule dans un vaisseau c'est "Andromeda", et la série avec pour thème la recherche par un équipage de vaisseau d'un vaccin pour sauver l'humanité c'est "2267, Ultime croisade" ça c'est du titre....  ::) ::) X_0 X_0


sinon,

Plus je relis ces fameuses fuites plus sa me fait penser à un Dragon age I dans l'espace,

- d'immense zones à explorer comme on nous a vendu DAI
- des mercenaires à envoyer gambader comme on nous a vendu DAI
- Amélioration arme et objet, comme on nous a vendu DAI
- Des ressources a collecter, comme on nous a vendu dans DAI
- trouver des ruines machins choses pour découvrir des secrets et technologies pour améliorer notre équipement, sa me fait penser grandement aux fragments à ramasser dans DAI pour ouvrir les portes du temple perdu.
- etc....

enfin bref je stress trop là, je vais prendre mon Lexomil   \=D \=D

ps: et py tiens je change mon avatar il va mieux avec le côté pragmatique que me donne ce forum   ^-^
« Modifié: 23 avril 2015 à 01:24:20 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1870 le: 23 avril 2015 à 01:52:11 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Mass Effect Inquisition... aie, le parallèle est tellement évident. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure pub pour ME4 (qui devrait plus s'appeler ME2.0 #Inquisition).

Sinon ça serait pas une mauvaise idée que comment dire... les devs se décident enfin à enlever le sceau qu'ils ont sur la tête pour enfin nous donné des infos. Je sais pas... soit ils confirment, soit ils démentent, mais qu'ils fassent quelque chose ! Entre ce leak qui sort de nul part et leur com' foireuses au possible, on a l'impression qu'ils sont en pleine improvisation.

J'espère pour eux qu'ils ont préparés quelque chose pour l'E3 et pas la soupe fade de l'année dernière. Le mois de Juin s'annonce chaud et agité >:D.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1871 le: 23 avril 2015 à 11:29:14 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Comme le dit si bien simon , "soyons patients les enfants, si non nous serons déçus".

Euh, je n'ai jamais dit ça :p
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1872 le: 23 avril 2015 à 17:03:23 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je crois que c'est moi qui avait dit il y a pas mal de temps "plus on attend un jeu, plus on risque d'être déçu" => Syndrôme Chrono Chross et Ocarina of Time  :P
C'est ce qui c'est passé avec moi avec ME2 lors de mon premier run. Je croyais que le jeu serait plus dans la lignée de ME1, qu'on en apprendrait plus sur les Moissoneurs, qu'on pourrait visiter la Terre (avant qu'elle se fasse destroy).. et au final, on a eu un truc différent.
Maintenant, j'arrive à l'apprécier à sa juste valeur (en partie grâce aux DLC) mais il m'a fallu du temps  :))
« Modifié: 23 avril 2015 à 17:11:12 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1873 le: 24 avril 2015 à 19:33:15 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
truc tout bête à laquelle je pensais, que penseriez vous d'avoir non pas deux mais trois coéquipiers avec nous en mission, comme dans DAI ?
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1874 le: 24 avril 2015 à 20:37:08 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
truc tout bête à laquelle je pensais, que penseriez vous d'avoir non pas deux mais trois coéquipiers avec nous en mission, comme dans DAI ?

J'ai pas testé DAI donc je peux pas vraiment me faire un avis, mais ça serait pas un peu compliqué avec trois coéquipiers juste au niveau gameplay ? Et je dis pas ça parce que je suis, l'écran de sélection de personnage représente pour moi les plus dures décisions de Mass Effect  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0