Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147669 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1725 le: 13 mars 2015 à 18:31:18 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
C'est moi ou Marc Walters répond à aucunes question en fait ? Il aurait dû appeler ça séance de question/commentaire ça aurait plus collé au truc  ::)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #1726 le: 13 mars 2015 à 18:59:08 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Effectivement Goyu c'est clairement ça! C'est moi qui est appelé ça questions/réponses le vrai nom c'est #marcwalterlives mais j'ai pas su transposé ça de manière claire en français  ::) . Quelques remarques qu'il a lui même retweeté:

-An enveloping and evolving atmosphere, characters, story... that make me feel inside the game like ME did. Love ME.

-New alien´s culture(I love reading the codex entries) , a very big galaxy, deep romance,an amazing squad and hard choices.

-I would love more places to explore, more squad members and more side stories!

-More of the feeling of a living, deep, rich and multicultural universe that transports me and makes me wish I lived there

-All I want from the next Mass Effect is to laugh, and cry, and wonder if I'm really doing the right thing.

Et deux autres remarques qu'il a fait que j'avais oublié:
“uberllama: Above all, I want it to feel like a living, changing universe, regardless of my actions.”
MW: 1000%. Yes.

“cecilphilpot: More galactic mysteries to investigate, like Leviathan! Really enjoy those non-combat missions with a mysterious tone.”
MW: Yes!
« Modifié: 13 mars 2015 à 19:02:40 par Orion »

« Réponse #1727 le: 13 mars 2015 à 21:07:49 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
En même temps c'est pas compliqué de dire oui à tout  \=D

Je donne aucune pertinence à ces commentaires et c'est pas sur eux que je vais me baser pour me faire une idée de ce qu'il y aura dans le prochain ME  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #1728 le: 13 mars 2015 à 22:23:57 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Pour ma part je me tiens juste au partage, après je trouve ça "sympa" et il est évident qu'aucunes infos ni news ne serai sortit. Mais la tendance à pas l'air très emballé voir insulté même donc je vais pas aller plus loin la dessus ;)

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1729 le: 13 mars 2015 à 23:13:56 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Encore une fois avec l'E3 qui approche, donner des infos importante comme ça dans une petite session question/réponse sur le twitter d'un Dev se serai pas vraiment malin.

Je suis pas trop d'accord. A l'époque, au milieu du développement de Dragon Age : Inquisition, ils avaient fait un question/réponse et on y apprenait plein de choses intéressantes même si certaines pouvaient être amenée à être modifier.

http://forum.bioware.com/topic/444674-question-reponse-avec-david-gaider/

Là c'est limite du:

- Fan: Est-ce que les choix de la trilogie auront un impact dans ME4?

- MW : Le soleil chauffe et la terre est ronde : )

\=D :(

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1730 le: 14 mars 2015 à 00:53:27 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Effectivement Goyu c'est clairement ça! C'est moi qui est appelé ça questions/réponses le vrai nom c'est #marcwalterlives mais j'ai pas su transposé ça de manière claire en français  ::) . Quelques remarques qu'il a lui même retweeté:

-An enveloping and evolving atmosphere, characters, story... that make me feel inside the game like ME did. Love ME.

-New alien´s culture(I love reading the codex entries) , a very big galaxy, deep romance,an amazing squad and hard choices.

-I would love more places to explore, more squad members and more side stories!

-More of the feeling of a living, deep, rich and multicultural universe that transports me and makes me wish I lived there

-All I want from the next Mass Effect is to laugh, and cry, and wonder if I'm really doing the right thing.

Et deux autres remarques qu'il a fait que j'avais oublié:
“uberllama: Above all, I want it to feel like a living, changing universe, regardless of my actions.”
MW: 1000%. Yes.

“cecilphilpot: More galactic mysteries to investigate, like Leviathan! Really enjoy those non-combat missions with a mysterious tone.”
MW: Yes!

Ce qu'il en dit reste néanmoins pas mal rassurant, s'ils font effectivement un ME 2.0 comme on le ressent là ça peut tout à fait déchirer sa race. M'enfin ne pas se réjouir, est-ce qu'ils y arriveront? ça...

Je viens de tomber sur ça http://www.breathecast.com/articles/mass-effect-4-news-rumors-bioware-silent-about-upcoming-title-but-encourages-fan-suggestions-25769/

Les mecs encouragent les gens à faire des suggestions, oh les mecs! On est à quelques mois de l'E3.
« Modifié: 14 mars 2015 à 00:58:05 par Sihna »

« Réponse #1731 le: 14 mars 2015 à 06:52:17 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Effectivement Scar je savais pas pour DAI, ils l'ont clairement fait et beaucoup mieux qu'avec MW effectivement ^_^. Par contre pour ME 4 je reste un peu sur ma position car,pour DA, ce question/reponse était plus tôt dans l'année. La on s'approche rapidement vers l'E3 et j'ai peur que s'ils révelent des infos maintenant ils n'auront forcément plus autant pour l'E3. Avec l'impact de cette conference je pense qu'ils gardent un peu leurs cartes en main. Enfin c'est comme ça que je le vois mais effectivement ton lien prouve plus ou moins le contraire ;)
« Modifié: 14 mars 2015 à 06:54:02 par Orion »

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1732 le: 14 mars 2015 à 14:07:28 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
Là c'est limite du:

- Fan: alors ce prochain ME ? suite ou préquelle ?

- MW: Le ciel est bleu et les oiseaux font piou piou...

- Fan: ah d'accord ...
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1733 le: 14 mars 2015 à 20:07:34 »

LRP2580

• Mercenaire
  • Scientifique Galarien
  • 61
Là c'est limite du:

- Fan: alors ce prochain ME ? suite ou préquelle ?

- MW: Le ciel est bleu et les oiseaux font piou piou...

- Fan: ah d'accord ...

Dans ce cas il faut demander si la Terre est ronde...

« Réponse #1734 le: 16 mars 2015 à 21:01:22 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Très classique mais sympa
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1735 le: 19 mars 2015 à 15:32:27 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Posté récemment sur les forums Bioware un utilisateur avait posé cette question

"It would be nice if Aaryn could chime in for the whole "ME3 was too much shooting, not enough everything else" to reassure people that we're not gonna get a game too similar to ME3 when it comes to "too much shooting" gameplay.

Aaryn, what can we expect with the next ME? Something more in line with ME1 or ME2 when it comes to how much "shooting", exploration and just walking around cities we'll do? Maybe even cooler stuff that you're not allowed to tell yet?"

Et voilà ça réponse:

"Great question, and it has a huge answer that I can't do justice until we show the game off and reveal some of the core pillars. So until then, here's what I'll say. When we started on the game more than two years ago, we went back over the previous games of the Trilogy and talked about what we'd loved from each of them. Maybe surprisingly (maybe not), each game had elements that we were proud of or thought represented the best in the series. It was those "best in the series" elements from all of the games - ME1, ME2, and ME3 - that we're attempting to extend even further by the time we release this new Mass Effect game. So in other words, the moment-to-moment experience isn't just the evolution of where we got to with ME3 gameplay.
I wish I could go into more specifics, and we will eventually. Until then, I hope that helps."

Encore une fois pas de news, pas d'infos pas la peine de crier au scandale :D Juste un partage pour ceux que ça interesse.

Voilà le lien du post original
http://forum.bioware.com/topic/353103-the-next-mass-effect-twitter-thread/page-650#entry18821742
« Modifié: 19 mars 2015 à 15:49:18 par Orion »

« Réponse #1736 le: 19 mars 2015 à 17:33:26 »

Sorelliane

• Scientifique Galarien
  • 69
C'est vrai que c'est horrible des réponses de ce type.

Soit il a envie de donner des infos mais pour l'instant ça n'est pas possible (suffit de voir sa première phrase et dernière phrase), soit il... non... ils sont quand même pas aussi sadique que ça chez bioware pour volontairement provoquer les fans avec des réponses pareilles?  :o

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1737 le: 19 mars 2015 à 19:03:58 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342

Je viens de tomber sur ça http://www.breathecast.com/articles/mass-effect-4-news-rumors-bioware-silent-about-upcoming-title-but-encourages-fan-suggestions-25769/

Les mecs encouragent les gens à faire des suggestions, oh les mecs! On est à quelques mois de l'E3.

Oui j'ai vu aussi, et encore un  twitt de Gamble demandant aux gens ce qu'ils veulent dans le prochain ME et ça il y a quelques jours. ça dit rien de bon à 2-3 mois de l'E3
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #1738 le: 19 mars 2015 à 22:55:01 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
"Bosh'tet !"

« Réponse #1739 le: 19 mars 2015 à 23:41:31 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342