Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le jeu du scénario Mass Effect Andromeda

Auteur (Lu 17801 fois)

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #225 le: 20 novembre 2013 à 20:50:59 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
nan il pouvait pas
 rien que pour rejoindre le relais le plus proche du système Bahak sa leur a prit 6 mois et 2 ans pour sortir de l'abime
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #226 le: 21 novembre 2013 à 18:46:28 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Le but des Moissonneurs est d'exterminer les espèces les plus évoluées donc tu pense qu'ils vont laissés les espèces des autres galaxies.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #227 le: 21 novembre 2013 à 20:40:36 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Oui car ils sont en stase entre chaque cycle de notre galaxie donc ils ne peuvent pas s'occupé d'autre galaxie et sa a été confirmé par le léviathan car ils sont bien originaire de notre galaxie ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #228 le: 21 novembre 2013 à 20:44:34 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Ok, je suppose que dans les autres galaxies d'autres espèces sont plus évolués que nous (dans ME).

STOP HS PROMIS
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #229 le: 21 novembre 2013 à 20:49:48 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Il y a des chance ^^

Mais par contre je pense pas que se soit un HS mais bon
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #230 le: 22 novembre 2013 à 16:55:07 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
On verra bien si c'est un HS ou pas.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #231 le: 28 novembre 2013 à 22:53:03 »
 

berserk07

  • Black Blade
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
En faite et si la menace n'était pas aussi grosse que les moissonneurs; pourquoi pas une sorte de guerre galactique (genre seconde guerre mondiale) et vue qu'on est un mercenaire on pourrait choisir notre camps mais bon j'avoue que je ne sais pas comment sa peut ce développer sur une trilogie mais une menace plus grosse que les moissonneur, j'ai du mal a l'imaginer on va se retrouver dans un monde a la dragon Ball Z ( toujours un ennemie plus puissant  ::))et sa ne fait pas très original.
Peut être même que la mission principale concerne personnellement notre Heros ou juste le sort de la Terre, et que le sort de la galaxie n'est pas vraiment en danger.
« Modifié: 28 novembre 2013 à 22:55:05 par berserk07 »
Cet endroit est le dernier que vous verrez. Vos morts ne veulent rien dire pour moi.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #232 le: 29 novembre 2013 à 11:02:12 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Le sort de la galaxie peut toujours être en jeux de manière plus subtile. Par exemple alors qu'elle se remet à peine de la guerre contre les moissonneurs un groupe genre Cerberus tente de la faire de nouveau plonger dans la guerre et c'est à nous de les empêcher.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #233 le: 29 novembre 2013 à 11:24:15 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
peut-être subtil mais pas très novateur  :P
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #234 le: 30 novembre 2013 à 00:08:03 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
J'y pensait en jouant au DLC Citadel:
Ce serait sympa d'avoir dans sa Team un Vortcah "civilisé", en claire qui sache dire autre chose que TUER!! et MOURRIR!! x) (comme celui qui parle avec la femme dans la rue marchande).

Pour ce qui est du scénario je suis serein, les gars de Bioware nous ferons du bon boulot :)

Sinon je continu a penser que le scénario pourrait s'orienter vers l'explorations des systèmes au delà des Relais Désactivés
(pourquoi ils le sont justement? que cache t'ils?)
Apres aussi pourquoi pas un Mercenaire qui finis par ce ranger dans l'armée/conflit dans l'un des 2 camps?

Ce ne sont que des idées ^^

Sinon une chose que je veut absolument c'est la DIVERSITÉ!!
Depuis le début de la saga on a toujours les même modèle de voiture, vaisseau et flingue (dans le 3 c'est un peu mieux)
Par exemple un modèle unique de sniper, fusil a pompe, pistolet, mitraillette et fusil d'assaut pour chauqe race?
De même qu'une plus grande variété d'équipements pour nous et nos copains ^^
« Modifié: 30 novembre 2013 à 00:14:48 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #235 le: 23 décembre 2013 à 03:43:02 »
 

berserk07

  • Black Blade
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Il y a une question que je posent en ce moment et si les Leviathans décident de reprendre leur domination sur la galaxie après tout la menace des moissonneurs semblent inexistantes avec la destruction mais peut être aussi avec le contrôle (shepard vas hiberné pendant 50 000 ans) avec la synthèse je ne sais pas du tout, tros bizarre ce dernier. Vous pensez que c'est possible "Mass effect le retour des Leviathans"?

Bon en même temps ils ne sont pas aussi stupides que les moissonneurs, ils ne vont pas massacrer pour protéger ou je ne sais quoi...Ils ont peut être étaient affaiblie mais ils ont survécus au moissonneurs ce qui signifie qu'ils sont super puissants. Et en tenant compte que mass effect 4 pourrait être un peu plus loin dans le future ils devraient récupérés toute leurs forces.
Cet endroit est le dernier que vous verrez. Vos morts ne veulent rien dire pour moi.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #236 le: 23 décembre 2013 à 12:53:00 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je pense pas que cela soit possible parce que les Leviathans ne sont plus nombreux et puis ils sont très limités niveau déplacement je pense. En plus on sait désormais où ils se trouvent et comment ils prennent le contrôle des individus. Non à mon avis ils ne représentent pas une menace surtout que comme tu l'as dis ils n'ont rien à gagner à faire la guerre ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #237 le: 23 décembre 2013 à 18:11:46 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je pense pas que cela soit possible parce que les Leviathans ne sont plus nombreux et puis ils sont très limités niveau déplacement je pense. En plus on sait désormais où ils se trouvent et comment ils prennent le contrôle des individus. Non à mon avis ils ne représentent pas une menace surtout que comme tu l'as dis ils n'ont rien à gagner à faire la guerre ;)
A part ce faire exterminer ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #238 le: 29 décembre 2013 à 10:34:57 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
c'est clair que les léviathan sont loin d'être assez nombreux pour affronté les flotte organique (une fois qu'elles seront reconstruite)

Sinon je me dit que c'est pas forcément un scénario mettant en danger toute la galaxie  :o
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #239 le: 02 janvier 2014 à 19:41:04 »
 

Starchild

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 42
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
L'idée de la menace toujours plus grosse ne serait pas très originale... Puis ça ferait trop gros justement.

Après,comment mettre en scène un danger à échelle galactique ? Déjà je pense qu'un problème concernant encore toute la galaxie donnerait une impression de déjà-vu , et ça se ressentirait sur le monde, les relations politiques,et les personnages: on retrouverait le même schéma que dans la première trilogie :/ Le héros : seul source d'espoir face à l'ennemi, le méchant sans sentiments exterminateur de toute race, le politique véreux trouvant une source de profits avec le conflit...

Il faudrait un truc plus "banal" ,un mercenaire payé pour l'assassinat de quelqu'un d'important (monnaie courante surtout dans le systèmes Terminus) et découvrant quelque chose de plus gros (pas une grande menace qui tue,mais une sorte de complot ou d'organisation menant des trafics douteux à échelle inter-systèmes par exemple).
Après rien n'empêche de faire terminer ça de manière un peu plus spectaculaire (une guerre entre au hasard les humains et les turiens menace d'éclater suite à un malentendu orchestré par un groupe dans l'ombre, seul le héros connaissant les rouages politiques en jeu pourrait désamorcer la situation) .