), mais je pense qu'on verra également de nouvelles espéces apparaîtres (pas si nouvelle que ça pour certaines, exemple Yaghs et Ralois).après les Moissonneurs et les Récolteurs, voici les Faucheursx)
Pour les compagnons de Shepard seules Liara et IDA pourrons réapparaîtront à cause de l'ellipse temporelle que bioware veut faireMême si on les reverra certainement pas, ils ont pas dit de date: 50 c'est assez long quand même come intervalle de temps selon moi. Y a pas encore de date précise donc on peut dire tout ce qu'on vont

Beaucoup d'entre nous serait déçu si on ne revoit pas les espéces de ME dans le prochain opus donc elle apparaitrons c'est forcé (imaginez l'état d'esprit du joueur qui c'est cassé le c** pendant les trois jeu à toutes les sauver pour découvrir qu'elles disparues ou sont en voie d'extinction)
On verra très certainement les Asaris, Turiens, Galariens. Ca n'aurait aucun sens de ne montrer que des humains et pas les autres races de Mass Effect, ou alors autant changer le nom de la franchise. A mon sens, seul les Quariens et les Krogans sauteraient (et les Rachnis accessoirement).
N'empêche les ptits gens, le futur Mass Effect aurait du mal à vous fournir en adversaire de taille tel que les Moissonneurs ont été... Vont avoir du mal à nous remplacer!
... Et si les Leviathan ce relève pour reprendre leur statut de première race, vous êtes dans la m**de! Tout ceux qui auront choisi la fin destruction le regretteront car plus de Reapers pour assurer la paix dans la galaxie
N'empêche les ptits gens, le futur Mass Effect aurait du mal à vous fournir en adversaire de taille tel que les Moissonneurs ont été... Vont avoir du mal à nous remplacer!
... Et si les Leviathan ce relève pour reprendre leur statut de première race, vous êtes dans la m**de! Tout ceux qui auront choisi la fin destruction le regretteront car plus de Reapers pour assurer la paix dans la galaxie
Vendre son âme au diable ou aux Moissonneurs dans ce cas là pour se prémunir d'autres choses ne vaudrait que la damnation éternelle :p
on ne combat pas le mal par le mal ça marche pas
On verra très certainement les Asaris, Turiens, Galariens. Ca n'aurait aucun sens de ne montrer que des humains et pas les autres races de Mass Effect, ou alors autant changer le nom de la franchise. A mon sens, seul les Quariens et les Krogans sauteraient (et les Rachnis accessoirement).Sur ce point je rejoint Apregis.
donc à mon avis bioware va partir de la fin destruction pour son jeu et ne pas prendre en compte les autres.OU, je répète encore
, ils feront un truc semblable a Genesis, avec des explication plus pousser.on ne combat pas le mal par le mal ça marche pasC'est pas exacte, d'où il sort le canon thanix par exemple

Autan les Rachni ont dit qu'ils se feront discret, autan les Krogans et les Quarien/geth je vois pas trop comment les enlever du tableau. Apres tout ils on grandement participer a la guerre.Ben ça dépend pour qui, pour certains joueurs les quariens sont morts et/ou les Krogans restent avec le génophage dans leur partie. Donc en toute logique, dans la galaxie d'après guerre, pas de Quariens pour eux et des Krogans pas content car toujours en crise démographique. Et il est possible que Bioware escamote ces races de ME4 comme ils l'ont fait de certains choix offert durant la trilogie qui n'impacte en rien le déroulement (exple: il n'y a aucune différence en terme de scénario si on choisit Anderson comme conseiller représentant de l'Alliance à la fin de ME1, dans le 3 il sera quand même leader de la résistance sur Terre alors que son boulot de conseiller devrait le retenir sur la Citadelle).
Les enlever sans justification en béton c'et un peu abuser.

Sauf qu'on reviens encore et encore au même points => Il ne vont pas faire trois jeux différent

Et la meilleur façon ne pas créer d'incohérence c'est encore de ne pas en parler.On ne peut pas les enlever, je sais je parle comme un fanboy idiot mais je peut pas m'en empêcher.

. Pour moi la plus grande question est de savoir si les développeurs opteront pour un renouveau vraiment assumé ou au contraire un forme de continuité. A moins que ce soit un mix des deux qui serait selon moi la pire chose à faire.