Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[HELP] Besoin d'avis sur le guide de MEA !

Auteur (Lu 2312 fois)

[HELP] Besoin d'avis sur le guide de MEA !
« le: 25 juin 2017 à 18:21:27 »
 

AzeRtix

  • Invité
Bonjour,

Je suis bien tenté de m'acheter le guide collector de Mass Effect Andromeda (celui à 35 euros) mais avant cela j'aimerai savoir s'il vaut le coup ou pas ? Merci à vous bonne fin d'après-midi !
 

Re : [HELP] Besoin d'avis sur le guide de MEA !
« Réponse #1 le: 28 juin 2017 à 15:59:08 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Alors j'ai le guide, le normal par contre, pas le collector avec les blue prints.

Je dirais qu'il est moyen niveau guide, et que payer 35 euros pour ça...

Bon déjà je me suis pas des masses servi du guide pour la quête principale ni pour les quêtes secondaires importantes, donc de ce côté je peux pas trop dire.

Pour ce qui est des tâches et autres petites quêtes, le guide n'est pas du tout précis. Parfois tu aura des infos erronés (que ce soit le numéro de page, une image qui ne te montre pas le bon truc, une mauvaise info, etc...), d'autres fois tu aura simplement un message qui te dira qu'à l'heure ou le guide est écris ils n'ont pas la solution, donc voilà...

A part ça le guide m'a quand même aidé car même si parfois il est a côté de la plaque il m'a aider pour le 100% du jeu, notamment pour débusquer des tâches et quêtes secondaires qu'il me restait.

Hormis ça, le reste est assez cool.Tu as au début des infos sur les espèces de la Voie Lactée, des infos sur ME:A (personnages, ennemis, etc...).

Un guide sur la mécanique du jeu, les stratégies face à certains ennemis ainsi que leurs forces/faiblesses, etc... Et a la fin quelques pages d'interviews avec les développeurs.

Bref franchement pour 35 euros je trouve pas que ce soit de la bonne qualité, mais il est pas non plus complètement à jeter. Si tu aimes le jeu et que comme moi tu veux avoir un bouquin en physique histoire de l'avoir je te dirais d'y aller.
Si tu veux juste le guide pour le guide et que tu cherche de la top qualité, tu trouvera ton bonheur sur internet grtuitement  ;)

J'espère t'avoir aidé  ^-^