Il n'y aura pas assez de matière pour faire un DLC sur Cerberus, tout comme voir des agents du Courtier de l'Ombre dans AI.
Attention, je ne dit pas qu'il n'y a ni agent de Cerberus, ni agent du Courtier, mais les premier n'ayant pas les structure et le financement de Cerberus, je doute qu'un virement bancaire soit efficace et l'économie lactéenne dans Andromeda n'aura de valeurs que pour les membres de AI, donc Cerberus ne pourra pas avoir d'activité "caché".
Pour le Courtier, c'est différent, il peuvent être en activité, ils ont peut être des infos à données sur AI et ces membres, mais encore une fois, le but du Courtier c'est d'obtenir de l'information, hors à 600 ans de voyage, c'est impossible d'en avoir.
Après il reste possible que le Courtier est décidé de mettre une équipe d'agent dans l'arche ou le nexus et de donner la main à l'un d'eux pour la galaxie d'andromede.
Autrement dit, un courtier lactéen et un courtier Andromedien. Mais soyons bref, dans le premier episode consacré à Andromede, il est peu probables d'avoir des relations avec le courtier andromedien, car s'il vient bien de notre galaxie, il n'a que peu ou prou d'info sur Andromede.
Par contre avoir des info sur ces 2 entités dans le nouveau Codex, c'est normal. il est même possible que nous trouvions des organisations qui serait les pendant Andromediens de Cerberus et du Courtier, mais c'est tout.
Après c'est mon point de vue, je peut me tromper, mais je ne pense pas qu'avoir de nouveau les même ennemi dans MEA soit intéressant, car si on retrouve Cerberus, pourquoi ne pas retrouver les moissonneurs aussi. Ben il reviennent tout les 50000 ans dans notre galaxie pour exterminer les races avancer, donc peut être qu'entre temps, il ne soit pas en veille, mais en train de moissonner une autre galaxie. Et puis si ca se trouve, les Kett sont les récolteur d'andromède aussi tant que nous y sommes.
Je plaisante bien sur, enfin j'espère que Bioware ne nous a pas fait cela