Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34457 fois)

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #390 le: 01 décembre 2012 à 11:08:31 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Il y a une réclamation... du hamster de l'espace  ::)

Vous vous souvenez la bestiole que Shepard a dans sa cabine depuis ME2... qu'on peux retrouver dans la cave du SR2 (ME3) si vous l'avez acheté dans ME2.

Bon, il dit que tout le monde l'avais oublié pour la fin... et il n'est pas très content...

Spoiler


Je crois qu'il va se venger en prenant le contrôle de Cerberus via une IV illusive Man...  :o

x) c'est l'hamster témoin de votre sexualité, il menace de mettre les photos sur extranet! Hamster de l'espace était en fait... Un agent infiltré de Cerberus!
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #391 le: 01 décembre 2012 à 12:47:51 »
 

Aaraon-Crossfire

  • N7 Presque Elite ;)
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 43
    Messages
  • Réputation : 1/2
    • Voir le profil
perso je serait comme un digue si ils sortaient un mass effect online.

Imaginer un peut:

Une galaxie a explorer, possibliliter de visiter plusieur monde en intergraliter, explorer les ruine de tutchanka, acheter un appartement sur illiuum, rendontrer des partouille en bordure des secteur terminus.

Un tel jeux serait enorme, avec des possibiliter infini.

On pourrait créer notre propre groupe de mercenaire ou rejoindre une faction exictante, acheter ou construire sont vaissaux, creer une usine de traitement de E-zero, chasser le devoreur, boir un coup a la citadelle, et j'en passe...

Imaginer messieux dames comme se serait fantastique,
se serait une vie virtuel dans l'univers Mass Effect.

Ils faudrait aussi qu'il mettent un systheme de veissment comme dans Fable 1 ou on commence enfant et qu'on grandit au fils du temps.
Comme sa on pourrai rejoindre le centre de formation de l'alliance ou bien l'academi grisson.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Ce serait le rêve ^^
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #392 le: 01 décembre 2012 à 12:57:01 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Il n'y a pas tant d'univers retranscrit en mmo qui ait marché au final. ça pourrait être énorme, mais ça pourrait aussi être très mauvais. Je suis pas pressé que leur vienne une telle idée. C'est un développement très long, très méthodique. Et vu que Star wars n'a pas été une réussite si énorme que ça en fin de compte (même si le jeu conserve pas mal de part de marché), pas sûr qu'ils remettent déjà le couvert.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #393 le: 01 décembre 2012 à 12:59:05 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je suis pas sure que ce soit un bonne idée, on s'attacherait moins à son personnage et l’interaction avec les autres tournerait vite en rond niveau dialogues, ce serait vraiment trop différent du ME original, et perso le online c'est pas mon kiff
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #394 le: 01 décembre 2012 à 13:03:05 »
 

Aaraon-Crossfire

  • N7 Presque Elite ;)
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 43
    Messages
  • Réputation : 1/2
    • Voir le profil
et si il fesait un opus inversser, dans lequel on incarnerait saren par exenple ou bien l'augure, faire des choix strategique de facon a vaincre l'alliance intergalactique ^^
 sa pourrai etre originale ^^
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #395 le: 01 décembre 2012 à 16:43:55 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ouai mais ça serait en contradiction avec l'histoire aussi.

Pour ton idée de Online ça serait pas mal, mais en tant qu'opus à part.

Sinon, un ME toujours solo mais façon Skyrim  ::)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #396 le: 01 décembre 2012 à 17:11:39 »
 

FTC56

  • Invité
Bof, même si j'adorerai avoir un tel jeu, ça m'emballe pas trop et je doute qu'après TOR ils s'y remettent ...
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #397 le: 01 décembre 2012 à 18:00:19 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Sinon, un ME toujours solo mais façon Skyrim 

Genre durée de vie 360 heures de jeu ?  ;D

Un ME online en incarnant l'Augure et Saren.. ça me dit rien du tout. Déjà que je ne suis pas fan des MMO (et autres.. ) et si en plus ils massacrent la série comme ils ont fait avec TOR(je voulais un KOTOR 3 avec Revan et l'Exlilée sur console !!!!!!! ). A la limite à part pour les amateurs du genre  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #398 le: 01 décembre 2012 à 20:34:07 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Autant tabasser la licence à coup de pelle
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #399 le: 01 décembre 2012 à 23:22:39 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bah soit tu l'achète, soit tu te débrouilles pour voir le walkthrough sur Youtube (comme les pauvres font) lol

Toi tu cherche des points Pragma on dirait  ;D , c'est pas très sympa.
Je suis passé par là et je connais cette terrible frustration surtout quand tu es un gamer passionné.  :P
Aujourd'hui j'apprécie d'autant plus ce que je peut m'offrir et j'essaie dans la mesure de mes moyens d'en faire profiter ceux de mon entourage avec qui je partage les mêmes centres d'intéret.  :)

Edit : désolé, j'ai une page de retard  :P !!!
« Modifié: 01 décembre 2012 à 23:25:52 par Ben-Kenobi »
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #400 le: 02 décembre 2012 à 00:59:41 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Un ME online en incarnant l'Augure et Saren.. ça me dit rien du tout. Déjà que je ne suis pas fan des MMO (et autres.. ) et si en plus ils massacrent la série comme ils ont fait avec TOR(je voulais un KOTOR 3 avec Revan et l'Exlilée sur console !!!!!!! ). A la limite à part pour les amateurs du genre  ;D

+1. Les Mmo visent avant tout un public très particulier, des initiés de ce style de jeu qui connaissent les moindres rouages de son fonctionnement. Si Bioware se lance la dedans, ils prennent un très gros risque. Ils pourront certes trouver une nouvelle gamme de joueurs, mais je suis pas du tout convaincu que le public lambda les suivront sur ce coup. Puis le principe du Pay per play me rebute complètement >:(.

Sinon, un ME toujours solo mais façon Skyrim  ::)

Mon dieu non :D. Autant sur le principe du Rpg, c'est excellent, mais par contre au niveau de la narration c'est juste horrible. Puis Mass Effect a un style qui lui maintenant propre avec un jeu d'action/Rpg bien foutu, avec les dialogues, les romances et tout le bazar. Pourquoi aller copier ce que fait la concurrence?


 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #401 le: 02 décembre 2012 à 02:09:08 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Mon dieu non :D. Autant sur le principe du Rpg, c'est excellent, mais par contre au niveau de la narration c'est juste horrible. Puis Mass Effect a un style qui lui maintenant propre avec un jeu d'action/Rpg bien foutu, avec les dialogues, les romances et tout le bazar. Pourquoi aller copier ce que fait la concurrence?
Tout a fait d'accord, j'ai pas du tout accroché à cause de la narration.

Par contre, une part un peu plus gta dans mass effect me ferai bien plaisir :P (trafic de sable rouge ^^)


Ouai mais ça serait en contradiction avec l'histoire aussi.

[incarner Saren]

C'est assez facile à dévier. L'ézo permet de modifier la masse des objets, avec une augmentation assez importante, tu modifies l'espace temps de tel sorte que le retour dans le passé soit possible et tadaaa!
Trop fou? Ok je sors...
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #402 le: 02 décembre 2012 à 11:42:19 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Mon dieu non :D. Autant sur le principe du Rpg, c'est excellent, mais par contre au niveau de la narration c'est juste horrible. Puis Mass Effect a un style qui lui maintenant propre avec un jeu d'action/Rpg bien foutu, avec les dialogues, les romances et tout le bazar. Pourquoi aller copier ce que fait la concurrence?
Tout a fait d'accord, j'ai pas du tout accroché à cause de la narration.

Par contre, une part un peu plus gta dans mass effect me ferai bien plaisir :P (trafic de sable rouge ^^)


Arrêtez la narration n'est pas si catastrophique, surtout pour un jeu de 300h, je trouve Skyrim très vivant, c'est clair que côté narration c'est pas ME mais quand même

En tout cas j'espère qu'ils vont rester fidèle aux ME de base avec quelques changements pour pas avoir l'impression qu'ils ont stagné, je suis quand même pressée de voir ce que le moteur graphique va donner dans le futur ME, et j'espère surtout qu'ils vont nous mettre de bons dialogues, pas comme Oméga, le côté narratif est tellement important dans ME
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #403 le: 03 décembre 2012 à 07:46:32 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Je ne demande qu a voir ce que donnerait un mmo, mais pour le 4eme du nom j espere pas.
Pour la suite, pourquoi pas du moment qu ils creent une team a part.

Maintenant qu ils commencent a s investir sur le mode multi joueurs je ne sais pas s ils auront du temps pour ca.

Ce que je suis sur, c est qu il y aura de plus en plus de monde qui travaillera sur mass effect au fil des annees.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #404 le: 09 décembre 2012 à 02:39:21 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Il y a moyen de faire un truc avec les cycles qui se répètent.

Vous vous rappelez de ce que l'IV prothéenne vous dit sur Thessia? Elle parle d'un cycle qui se répète. Pas celui des moissonneurs, mais des guerres, de l'histoire qui se répètent à travers les cycles. Pourquoi? D'ou viens ce phénomène?