C'est très probable qu'ils aient déjà quelques idées sur la suite des évènements, maintenant si les mecs se sentent obligé d'avoir l'approbation des fans pour chacune de leurs idées, ba sa sent pas bon.
Je pensais naïvement que Bioware avait une vision générale de leur oeuvre, je pensais qu'ils n'hésiteraient pas à instaurer leur propre vision de l'histoire, or aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils sont paralysés par la peur de décevoir à nouveau.
Quant à la trame ba j'avoue que j'ai d'ores et déjà pas mal d'appréhension sur la suite de l'aventure. Les Moissonneurs étaient la menace parfaite par son coté implacable. C'était du grand art. J'espère donc que Bioware sera nous surprendre et nous faire rêver à nouveaux. Par contre si ils partent sur un thème ultra classique du genre complot Butarien, euh ça serait comme conduire une Twingo après avoir conduit une Ferrari, une énorme désillusion en somme.
Concernant les persos, j'avais l'espoir de les revoir (jouer un vrai rôle) dans le prochain jeu, mais bon sa me semble vraiment compromis
.