Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boîte à idées...

Auteur (Lu 34433 fois)

Re : Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #405 le: 09 décembre 2012 à 02:55:32 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Bah soit tu l'achète, soit tu te débrouilles pour voir le walkthrough sur Youtube (comme les pauvres font) lol

Toi tu cherche des points Pragma on dirait  ;D , c'est pas très sympa.
Je suis passé par là et je connais cette terrible frustration surtout quand tu es un gamer passionné.  :P
Aujourd'hui j'apprécie d'autant plus ce que je peut m'offrir et j'essaie dans la mesure de mes moyens d'en faire profiter ceux de mon entourage avec qui je partage les mêmes centres d'intéret.  :)

Edit : désolé, j'ai une page de retard  :P !!!
Lol :D
Je dit sa pour rigoler :) et d'ailleurs, un Mass Effect doit être joué en personne pour vivre l'impact émotionnel, sinon sa sert à rien !
C'est juste que j'aimerais tellement avoir un Mass Effect sur ma PSVita ! Avoir cet immense univers dans sa poche, sa ferais plaisir  ;)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #406 le: 09 décembre 2012 à 12:52:27 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Bah ça serait bien c'est sur, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, faire un épisode avec aucune incidence sur la trilogie.
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #407 le: 09 décembre 2012 à 16:27:37 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Bah ça serait bien c'est sur, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, faire un épisode avec aucune incidence sur la trilogie.
Mais avec un scénario quand même assez important (pas comme le scénario de ME Infiltrator, qui est inexistant)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #408 le: 14 décembre 2012 à 00:15:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Un truc que j'aimerais bien dans le prochain ME, c'est des évènements aléatoires.

Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.

Ça serait vraiment classe  8)
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #409 le: 14 décembre 2012 à 07:26:16 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Un truc que j'aimerais bien dans le prochain ME, c'est des évènements aléatoires.

Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.

Ça serait vraiment classe  8)

C'est une bonne suggestion mais il faut que ce soit fait judicieusement et avec parcimonie  afin de ne  pas casser le déroulement du scénario.
ça me donne une autre idée qui peut paraître farfelus mais je me lance quand même  ;D : sur la même base que ton idée mais sauf que l'on rejoindrait aléatoirement  une partie multijoueur pour nettoyer une zone avec son propre Shepard le temps d'une extraction (soit les 11 vagues d'une map prés de laquelle ont se trouve a ce moment là). Sauf que mon idée aurait plutôt été valable dans ME3, c'est un peu tard maintenant (quoique un nouveau DLC qui le permettrait !!! non... laissez tomber  ::) ...)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #410 le: 14 décembre 2012 à 09:29:37 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Un truc que j'aimerais bien dans le prochain ME, c'est des évènements aléatoires.

Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.

Ça serait vraiment classe  8)
évènements aléatoires +1000
ca serait vraiment énorme

sinon un ME "redresseur de torts", on part protéger la veuve et l'orphelin à travers la galaxie
avec un super équipage à bord d'un super vaisseau (qu'on a qu'à appeler Archangel )

ca aurait de la gueule aussi...
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #411 le: 27 décembre 2012 à 01:07:32 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Un truc que j'aimerais bien dans le prochain ME, c'est des évènements aléatoires.

Par exemple si ils gardent le même délire de se balader dans la galaxie de systèmes en systèmes, bah à un moment au pif un petit "vous êtes attaqué par des pirates", ou "vous repérez un signal...", mais jamais la même mission, jamais au même endroit au fur et à mesure des parties.

Ça serait vraiment classe  8)

Totalement d'accord :)
On pourrait nettoyer ces vaisseau, gagner des crédits et de l'expérience. Le concept est assez sympa.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #412 le: 27 décembre 2012 à 01:14:20 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Un peux comme les bases sur les planètes explorables de ME1 8)
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #413 le: 27 décembre 2012 à 20:35:34 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Mais en moins répétitif  ;D
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #414 le: 27 décembre 2012 à 22:03:09 »
 

LightLiara

  • commando asari
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Et sans le MAKO ou bien amélioré parce que pour le conduire correctement c'est une vrai parti de plaisir XD
« Modifié: 28 décembre 2012 à 19:38:18 par LightLiara »
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #415 le: 01 janvier 2013 à 04:11:25 »
 

RedAngel

  • Chasseur de primes Humain
  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Moi j'espère qu'il y aura un lien avec la trilogie : voiir les conséquences des actes de notre shepard.

Ou alors une sorte de jeu a la star wars the old republic ou on créer son perso avec plusieurs choix: toutes les races, classes, pragmatisme ou conciliation etc....

Et avec son perso on chosit dans quelle endroit de l'histoire des 3 épisodes on joue : avant me1 ou pendant, pendant me2, pendant me3 ou après.

Il y aurait accès a toutes les planètes, batiments, véhicule, vaisseau,...

On pourrait crééer sa propre escouade ou travailler en solo.

Et on crééer notre propre scénario, nos choix seront très importants comme dans la trilogie

Voila ma ptie idée du jeu que j'aimerais avoir meme si je pense que ca ne se fera jamais  :-\
 

Re : Re : Boîte à idées...
« Réponse #416 le: 01 janvier 2013 à 08:18:02 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

Et on créer notre propre scénario


On créer son propre jeu tant qu'à faire, comme ça plus besoin de Bioware et son équipe  ;D
Blague a part, tes idées son très intéressantes comme le fait d'incarner une autre race et de suivre une histoire parallèle a la trilogie existante.
Après, du point de vue de l'immersion je pense que l'on risquerais de perdre un peu. Le fait d'incarner un humain (en la personne de Shepard) contribue grandement a l'immersion du fait de la situation de l'humanité dans l'univers ME.
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #417 le: 01 janvier 2013 à 11:39:42 »
 

Mawar

  • Terminatoriseur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 200
    Messages
  • Réputation : 13/0
    • Voir le profil
Non mais ce serait bien de creer son scénario mais tout de façon texte.
On aurait genre plein de scène pré-calculé où on pourrait changer la musique, les skins des persos ( voir même en enlevé ), .... pour pouvoir creer son petit truc^^

 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #418 le: 01 janvier 2013 à 14:25:16 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Changé la musique ? ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Boîte à idées...
« Réponse #419 le: 01 janvier 2013 à 14:41:42 »
 

Mawar

  • Terminatoriseur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 200
    Messages
  • Réputation : 13/0
    • Voir le profil
Bon, je vais te donner un exemple. Imaginons que tu veuilles une scène où tes persos discutent puis combat de boss

Donc, d'abord tu choisis une des scènes proposé ou des persos parlent entre eux puis se font interrompre. Hop, tu choisis des skins existants pour les persos ou tu en crées toi-même (et tu peux par exemple mettre un skin invisible pour un perso en moins ). Puis, tu met la musique, genre si c'est une discussion, une musique joyeuse ou si c'est un moment stressant, une musique un peu stressante et tu mets tes dialogues par écrit.

Puis, tu choisis ta scène de baston. On peut imaginer un éditeur de carte donc tu choisis un environnement existant, le perso que tu joueras, les points de vie des adversaires. Si c'est un boss ou une vague et à quel moment la scène doit se terminer ( lorsque l'on a tué tout les ennemis, lorsqu'ils restent un peu de vie au boss, que l'on a résisté 5 minutes à la vague ) et également si tu veux une musique héroique ou plutôt stressante qui montre que c'est peut-être la fin

Et enfin, tu choisis une petite scène de fin parmi plusieurs où le méchant se barre, se fait tuer, ou un des héros trahit les autres pour aller avec le méchant,... Avec le même système que présentait au début.

Tu fais en sorte que l'on puisse partager ça sur le net et ça pourrait être sympa quand même de créer son scénario^^