Cela aurait pu être sympa, même si c'est vrai qu'il y pas mal de FPS pour le moment
(après on ne dirait pas non un à (très) bon FPS en plus
)...
Je lui trouve un ptit style de ressemble avec Halo (comparé au autres FPS) Le style de marcher/courir, monter dans un véhicule,... .
Je verrais bien un ptit FPS ME qui pourrait ce dérouler durant le ME 1, 2 & 3
(donc en faire un trilogie également). Avec une histoire concrète, avoir des missions en parallèle avec celle du ME original... Genre un Commandant de l'alliance qui doit faire face à plusieurs problèmes comme par exemple l'invasion d'Eden Prime
.. Genre on y est affecté, tout ce passe bien, puis un drôle vaisseau arrive (SOVEREIGN bien sur^^), puis tout bascule, on doit faire face aux Geths et qui sait croisé des coéquipiers de Shepard et pourquoi pas Shepard lui même !! (genre en ce baladant à la Citadelle ou ce voir invité à la cérémonie pour la nomination de Shepard au rang de Spectre).. On pourrait y avoir des choix de conversation également et/ou voir l'histoire ce dérouler suivant les actes et choix pris avec notre Shepard dans ME !!!
(je rêve peut être, mais qui sait, ce serait bien).
Faut voir les boss aussi.
On aura la bécane de l'espace.
... Et vue que nous sommes Commandant d'un vaisseau, je me vois bien arrivé à la fin avec une frégate style SR1 ou Croiseur pour sauver le Destiny Ascemption et/ou aller attaquer le Boss de fin... Sovereign!
... Voilà un peu mon idée, je trouve que cela pourrait être vraiment bien.