Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Analyse de planètes / sondes / Amélioration vaisseau

Auteur (Lu 3070 fois)

 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je ne sais si ça été dévoilé, mais pensez vous qu'ils y aura les sondes, pour analysez des planètes et chopez des missions secondaires.
Des ressources pour notre vaisseau.

Ce retour serait vraiment un grand point en plus

Déjà dans les trailers ont voit qu'il a toujours la carte de la galaxie, MAIS pas de petit vaisseau, je ne sais pas si vous comprenez mais dans Mass Effect 2 et 3 ont doit prendre du carburant etc...

Donc si ça n'a pas était encore dévoilé, ceci nous donnes encore quelques indices...
A voir ;)
« Modifié: 02 mars 2017 à 08:55:44 par Gigagun »
Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.
 

 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3605
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
DRAMO : pas besoin de créer un sondage pour ça, on peut simplement répondre au sujet sans passer par ça. Ensuite, pas besoin de préciser de spoil dans le titre comme expliqué dans les règles : http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect-andromeda-le-solo/reglement-sur-les-revelations-du-jeu-spoilers/ Merci.

La seule chose dont on est sûr pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas de gestion du carburant du vaisseau, la navigation sur la carte se fait à la manière de ME1 : un curseur à placer sur notre destination. Le reste est encore flou pour l'instant ;)
« Modifié: 02 mars 2017 à 08:56:04 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Analyse de planètes / sondes / Amélioration vaisseau
« Réponse #2 le: 02 mars 2017 à 09:00:57 »
 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Mhmn se que je me disais aussi...
Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.
 

Re : Analyse de planètes / sondes / Amélioration vaisseau
« Réponse #3 le: 02 mars 2017 à 20:45:00 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
tu devrais peut être te renseigner un minimum sur le jeux avant de poster, car là cette question et celle que tu posais sur les différences entre deluxe, super deluxe, etc..... ça se trouve hyper hyper hyper facilement sur google et même mieux, sur ce site/forum !  ;)

je dis pas ça par méchanceté on a le droit de demander, mais c'est tout de même des choses simples à trouver, et qui sautent aux yeux de partout.  :D
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Analyse de planètes / sondes / Amélioration vaisseau
« Réponse #4 le: 02 mars 2017 à 22:19:33 »
 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Justement... Ont ne sait pas encore beaucoup de choses par rapport à ça.
Je voulais juste avoir votre avis, et se que vous en pensez, et comme la dit Gigagun, tout est encore flou pour le moment.
Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.