Tiens en refaisant la trilogie Mass Effect dernièrement, j'ai changé des choix suivant mon humeur du moment et du coup je me suis retrouvé à détruire les Geths et à choisir la fin destruction alors qu'avant je partais sur la fin synthèse.
Et franchement j'ai aimé la fin destruction. Tellement que si je devais voter pour ma fin préférée ou la fin à choisir aujourd'hui, je pense que j'aurais voté pour la fin destruction au lieu de la fin synthèse. Bon je garde mon vote pour la fin synthèse car c'est la première fin que j'ai choisi et que je l'adore mais j'ai vraiment adoré aussi la fin destruction.
J'adore la fin destruction et la fin synthèse donc dommage que je n'ai pas le droit de mettre deux votes
.
Cela prouve que suivant comment on fait la trilogie, notre opinion sur bcp de choix peut vite changer
.
Après en ne faisant pas attention aux choix conciliant ou pragmatique mais en choisissant juste les choix qui me paraissaient juste dans le jeu, je me suis rendu compte que mon taux de conciliation et de pragmatisme restaient très similaire durant la trilogie, cad 100% conciliant mais avec une barre de pragmatisme autour des 50% quand même.
Sinon pour en revenir à la discussion je pense qu'il faudra attendre les premières infos de Bioware pour savoir ce qu'il en retourne du prochain Mass Effect.
Mais quand on sait que le personnel de Bioware peut déjà jouer à une version jouable du prochain Mass Effect (et de Dragon Age 3: Inquisition aussi. En tout cas c'est ce que j'ai lu sur des sites) ça donne envie d'être une petite souris et d'aller voir tout ça ^^ .