Je ne pense pas que TIM aurait opté pour ce choix : Saren et l'Homme trouble sont deux entités à part entières bien qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points...Dans tes visions pragmatiques, ya que la synthèse qui a bon dos, t'as oublié de quel coté tu étais !
TIM : Le contrôle
Je sais pas si TIM aurait été tenté par la synthese si il en avait la connaissance... Je pense qu'il en aurait pensé

) et trop illusoire. Ça serait classer les choses comme elle nous arrangent et oublier très vite la psychologie des personnages.
 ) et trop illusoire. Ça serait classer les choses comme elle nous arrangent et oublier très vite la psychologie des personnages.j'ai vite choisi, Anderson me paraît le plus juste !

Apres comme tu le dit si bien:Bien sur, la fin de Mass Effect 3 est tellement complexe que les interprétations peuvent être multiples.j'ai vite choisi, Anderson me paraît le plus juste !
Paraitre... Voila le mot correct. Chacun interprète la justice comme il le veut et philosophie d'un personnage a sa façon et ce n'était que mon humble avis
Après le fait que ce choix soit fait rapidement, n'est-ce pas un indice de subjectivité ou de dégoût ? Apres tout, on y est tous proie

Je ne pense pas que TIM aurait opté pour ce choix : Saren et l'Homme trouble sont deux entités à part entières bien qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points...Dans tes visions pragmatiques, ya que la synthèse qui a bon dos, t'as oublié de quel coté tu étais !
Je sais pas si TIM aurait été tenté par la synthese si il en avait la connaissance... Je pense qu'il en aurait pensé
- Le choix de l'Homme Trouble est Le Contrôle (Endoctriné)
- Le choix de Saren est La Synthèse (Endoctriné)
- Le choix d'Anderson est La Destruction (Pas Endoctriné)
Moi, j'ai vite choisi, Anderson me paraît le plus juste !

Pas sûr que les Moissonneurs auraient pour autant laissé les humains en paix pour le coup. Pas de technologie ézo et de relais certes, mais exploration spatiales, cybernétiques, etc. Bref, on aurait risqué d'être trop avancé lors de la moisson suivante. Pas sûr qu'ils auraient laissé ça arriver :p
Mais ce n'est que pure spéculation

- Le choix de l'Homme Trouble est Le Contrôle (Endoctriné)
- Le choix de Saren est La Synthèse (Endoctriné)
- Le choix d'Anderson est La Destruction (Pas Endoctriné)
Moi, j'ai vite choisi, Anderson me paraît le plus juste !
entierement d'accord
 .
.

!!!
 !!!
						Si on aurait découvert la balise vers 2200 on aurait 'survécu' et on les aurait déchiré en 52 200a fond