Je ne me serais pas permit de classer I Am Alive And I Am Not Alone en musique merdique, surtout que je l'aime bien ^^
Je pensais plus à ce genre là :
En arme de destruction massive, je pensais plus au fait que tout le monde est amélioré, et ils ont entre leurs mains un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir, accès à des choses (tous autant qu'ils sont) qu'ils ne devraient pas maitriser, pour lesquelles ils ne sont pas prêt.
Et comme l'a dit Valdus, ne soit pas si sûr qu'il n'y aura pas des abrutis pour faire nawak. Ya qu'à voir les actualités du moment, ça devient de plus en plus tendu en plus ^^'
Si il y a tant de film catastrophe sur l'humanité se détruisant elle même, c'est pas juste dû à un fantasme ou à une peur sans fondement. C'est aussi parce que le danger existe.
Si les deux géants n'ont pas utilisé l'arme atomique, c'est par peur au vu de ce que ça pouvait produire. ça ne les a pas empêché de se foutre sur la gueule autrement, en entraînant une bonne partie du monde dans leurs querelles, en se servant de tout et n'importe quoi pour s'affronter.
Et donner un trop grand pouvoir à ceux qui ne sont pas prêt,n ça fait tourner la tête, ça crée des extrémistes. regardes donc les Krogans, ce qui c'est passé pour eux. Les autres races vont-elle réellement apprendre des erreurs du passé juste parce que d'autres ont eu des soucis ?
Oué, j'suis pessimiste
Quand aux différences, je parle surtout de ce que dis IDA. La frontière entre synthétique et organique qui disparaîtra (et je sais plus quoi, bref, ça me laisse supposer que les différences disparaissent jusqu'à ne presque plus exister.)
Désolé pour les parties HS , je vais m'arrêter là ^^'