Je tiens d'abord à dire que j'adore la fin de Mass Effect 3 depuis l'extended cut.
Mass Effect 3 au cours du jeu termine toutes les histoires qu'on a vécu depuis le début de la trilogie. La fin de Mass Effect 3 est le dernier choix moral que nous avons et qui aura un impact important sur la galaxie.
Pour le choix de la fin cela dépendra du Shepard qu'on a construit et des choix qu'on a fait. Moi je dis bien que sur ma partie j'ai été plutôt conciliant et assez proche de Légion et des geths qui sont manipulés puis d'IDA que j'ai considéré comme des vies organiques par exemple.
Selon ces choix et les autres choix que j'ai fait dans le jeu et la trilogie, ma fin s'est porté sur la synthèse donc qui est une fin que j'adore car elle est simplement en corrélation avec ce que j'ai fait dans le jeu.
Après comme je l'ai dit suivant notre mentalité et nos choix la fin changera. Peut être qu'en faisant une autre partie avec des choix différents je choisirais la fin destruction par exemple mais en tout cas je suis content de la fin synthèse avec la partie que j'ai fait et avec l'extended cut c'est juste excellent.
Comme le dirais un de mes amis proches: "C'est facile de detruire. Mais ce n'est pas digne d'une grande civilisation"
Houlalalalalala ne parle pas trop vite L1ght Dois-je rapeller Hiroshima et Nagasaki? A l'heur actuel un certains nombre de pays, groupuscule (terroriste entre autre) possèdes un certains nombre d'armes a fort pouvoir destructeur (voir massif) [...] Nagasaki. ^^ Fin de HS
En arme de destruction massive, je pensais plus au fait que tout le monde est amélioré, et ils ont entre leurs mains un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir, accès à des choses (tous autant qu'ils sont) qu'ils ne devraient pas maitriser, pour lesquelles ils ne sont pas prêt.*Et comme l'a dit Valdus, ne soit pas si sûr qu'il n'y aura pas des abrutis pour faire nawak. Ya qu'à voir les actualités du moment, ça devient de plus en plus tendu en plus ^^'
Si il y a tant de film catastrophe sur l'humanité se détruisant elle même, c'est pas juste dû à un fantasme ou à une peur sans fondement. C'est aussi parce que le danger existe.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CiterHoulalalalalala ne parle pas trop vite L1ght Dois-je rapeller Hiroshima et Nagasaki? A l'heur actuel un certains nombre de pays, groupuscule (terroriste entre autre) possèdes un certains nombre d'armes a fort pouvoir destructeur (voir massif) [...] Nagasaki. ^^ Fin de HSCiterEn arme de destruction massive, je pensais plus au fait que tout le monde est amélioré, et ils ont entre leurs mains un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir, accès à des choses (tous autant qu'ils sont) qu'ils ne devraient pas maitriser, pour lesquelles ils ne sont pas prêt.*Et comme l'a dit Valdus, ne soit pas si sûr qu'il n'y aura pas des abrutis pour faire nawak. Ya qu'à voir les actualités du moment, ça devient de plus en plus tendu en plus ^^'
Si il y a tant de film catastrophe sur l'humanité se détruisant elle même, c'est pas juste dû à un fantasme ou à une peur sans fondement. C'est aussi parce que le danger existe.
Ouais sauf que tu parlais d'armes capable d'anéantir toute une civilisation. Aujourd'hui, seule la bombe est capable de faire cet effet. Et avec la synthèse, j'ne pense pas qu'une arme de ce type (et voir pire) sera à disposition de n'importe qui *car j'ai pas l'impression que tout individu lambda aura le génie, l'intelligence et le CV d'Einstein
---
NB : +1 Tgame![]()
Il n'y a pas eu qu'Einstein dans le développement des armes nucléaires, il y a Nicola Tesla aussi (et surtout en fait, lire ça pour comprendre que la SF lui doit beaucoup ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_Tesla)Ah bon
(Si la fin: libre arbitre aurrait etait moin bacler sa aurrait put etre ma seconde fin preferer mdr)Justement je la trouve bien mieux faite (donc je parle que sur la forme) que la fin destruction même si elle est très courte, nottament le passage avec Shepy qui se retrouve seul face aux conséquences de son choix.