Le problème c'est qu'il y a 3 versions
Il retourne dans la Nébuleuse Cronienne dans le but de mettre fin à ses jours car sa mission serait "terminée", ou un truc du genre.
Citation de: Alchemist le 09 mars 2015 à 17:55:41Il retourne dans la Nébuleuse Cronienne dans le but de mettre fin à ses jours car sa mission serait "terminée", ou un truc du genre.Damned je penssait que ce serait + long
Citation de: Irik le 09 mars 2015 à 21:05:05Citation de: Alchemist le 09 mars 2015 à 17:55:41Il retourne dans la Nébuleuse Cronienne dans le but de mettre fin à ses jours car sa mission serait "terminée", ou un truc du genre.Damned je penssait que ce serait + long Béh non, mais une fois, j'ai eu cette version, et j'ai tellement trouvé ça triste pour Javik , du coup je m'en souvient x)Bon...Comment s'appellent les Crabes sur Virmire (VO ou VF, comme vous voulez ) ?
Citation de: Alchemist le 09 mars 2015 à 21:08:16Citation de: Irik le 09 mars 2015 à 21:05:05Citation de: Alchemist le 09 mars 2015 à 17:55:41Il retourne dans la Nébuleuse Cronienne dans le but de mettre fin à ses jours car sa mission serait "terminée", ou un truc du genre.Damned je penssait que ce serait + long Béh non, mais une fois, j'ai eu cette version, et j'ai tellement trouvé ça triste pour Javik , du coup je m'en souvient x)Bon...Comment s'appellent les Crabes sur Virmire (VO ou VF, comme vous voulez ) ?Le nom du topic contient "ME3" Alchi ^^
C'est des soldats de l'Alliance qui ont tirés sur les Geth ...Par contre, c'est des marines quariens, dont Kal'Reegar, qui ont resistés face aux Moissonneurs jusqu'à l'arrivée des Turiens ...
CiterLe problème c'est qu'il y a 3 versions ?