Jacob devient instructeur ! Il évolue !
Malheureusement, tu confonds avec la fougueuse Jack. Notre brave Jacob, lui, fait la nounou pour quelques enfants sur l'avenue Stellargent. Après effectivement, le fait de passer du statut de chef de la sécurité sur l'un des plus gros projets de recherche scientifique d'une des organisations humaines les plus avancées à animateur de colonie de vacance pour ados peut être considéré comme une évolution, un peu comme si le poisson qui a un jour décidé de marcher en dehors de l'eau s'était dit après 5 mètres "Fuck this shit, j'vais plutôt retourner sous la mer pour redevenir une bactérie, c'est là qu'est l'avenir bi0tch ! !". Sans doute le même organisme qui a acheté des actions Lycos et Caramail.
Et que l'on ne me parle pas de la petite image que l'on peut voir au début de l'extented cut, où l'on voit notre ami d'ébène semblant tenir un discours devant une petite assemblée. Il s'agissait d'un séminaire afin de promouvoir le livre écrit par Mr Taylor, titré "
Comment se débarrasser du statut de PNJ créé de manière aléatoire par un stagiaire pour meubler une pièce du jeu et se reconstruire". Mais, le sieur Jacob ayant malheureusement foiré son jet de charisme lors de sa création de fiche de perso (par contre il a maxé la discrétion, on le remarque si peu, un vrai Ninja ! En même il est avantagé, un ninja noi...
ATTENTION, BLAGUE DOUTEUSE DÉTECTÉE !) , l'assemblée s'est bien vite rendue compte de l'arnaque qu'on essayait de lui vendre. Il est dit qu'il existe quelque part dans les fichiers du DLC une image où l'on peut voir notre bon Jacob dans une fâcheuse posture, quelques membres de ladite assemblée étant sur le point de présenter des exemplaires du livre en question a des orifices d'habitude assez peu enclins à la lecture.
Après, si l'on met de côté l'insignifiance pratiquement magique de ce personnage (sans déconner, Jacob aurait remplacé Kaidan, l'homme trouble n'aurait eu aucun mal à éliminer Shepard, qui serait bien incapable de détecter un Jacob si celui ci se trouvait sous son nez), sa romance m'a l'air assez mince, et si en plus c'est pour se faire larguer pour une nana qui utilise le même fond de teint que les habitants de Manhattan après l'écroulent des Twin Towers, ça fait mal aux fesses ! Enfin, on se consolera en se disant que maintenant, c'est le dr Brynn qui prend le tarif avec Jacob et sa grosse bi...
ATTENTION, SECONDE BLAGUE DOUTEUSE A CARACTÈRE RACISTE DÉTECTÉE, VEUILLEZ EMPRUNTER LES ISSUES DE SECOURS, DES BRIGADES D'INTERVENTION SONT EN ROUTE !