Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME3

Auteur (Lu 25958 fois)

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #255 le: 30 mai 2015 à 02:39:13 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Sa montre bien encore une fois la grande diversité des compagnons ^^
Et Jacob reste plus utile que Richard L. Jenkins...Ce pauvre partenaire  ;D

Là tu marques un point.   X_0
Je dois admettre que tu as des arguments.   ;)
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #256 le: 30 mai 2015 à 13:11:23 »
 

jim622323

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 3/17
    • Voir le profil
De toute façon, chaque partenaire a sa place dans la Saga.

La mission de Jacob sur Aéïa développe un peu son Background, mais je reconnais qu'il aurait pu avoir un meilleurs rôle.

Mais je pense que la "haine" de ce personnage vient surtout de son adultère avec Femme Shep dans ME3  :-*
"Je croit en la démocratisation de la peur" - Dark Jadus
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #257 le: 31 mai 2015 à 00:25:34 »
 

Elannos

  • La diplomatie avant la guerre !
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
J'aime pas Jacob, de base. Peut-être le seul compagnon qui fait tâche dans notre commando. :-\ Chaque personnage a sa spécialité : Miranda, Légion, Garrus, Tali, Thane et j'en passe. Jacob m'est aussi utile que Zaeed, que je n'utilise jamais. :-X

Pour ma première trilogie, j'ai fait ma romance (MaleShep) avec Tali. :-* Mignon tout plein. Je vais essayer les romances avec Garrus, puis Thane, Miranda, Ashley, Kaidan, Jack et pour finir, Liara. Autant dire que j'ai encore une longue route à faire. :P
"Plus rien ne peut nous séparer. La galaxie peut se déchaîner contre nous, je serai toujours là."

Tali à Shepard, Mass Effect 3.

 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #258 le: 31 mai 2015 à 00:51:55 »
 

Kroganbaka

  • Invité
perso Jacob sert a beaucoup de chose hmmmm .......... non rien j'ai rien dit mdr appart lui dire de la ***** il sert a rien ah si j'ai trouve r a l'envoyer se faire tirer dessus pour tirer derrière les ennemis XD
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #259 le: 31 mai 2015 à 05:01:38 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Miranda comme toujours, enfin depuis que j'ai acheté le 2 et le 1. Car bon j'ai commencé par le 3, ça m'a plut et je me sentais un peu con de n'avoir fait que la fin d'une telle trilogie. Ce qui fait que j'ai romancé, sans le savoir et je le regrette encore, Liara. Oui oui je ne peux pas supporter Liara, elle a certes son utilité et oui elle est attachante mais voila elle reste trop bisounours ou conciliante à mon goût. J'ai romancé Ashley aussi, ce qui en fait ma seconde romance préférée. Cependant je ne l'ai plus romancé depuis deux/trois parties (mis à part dans le 1), ayant une préférence pour Miranda et son côté femme fatale. Mais ce n'est pas seulement ça que j'ai aimé chez elle, c'est aussi son attachement à Shepard et l'éloignement physique qui rajoute ce petit plus à leur relation. C'est pour ça que je ne suis pas totalement dérangé par son absence du normandy, or j'avoue que j'aurai préféré plus d'interaction en dehors ou même à l'intérieur. D'où le fait que j'apprécie le DLC Citadelle, les retrouvailles au calme (OKLM..hum X_0 ) avec Miranda sont touchantes en sachant ce qu'ils traversent tous les deux loin de l'autre.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #260 le: 31 mai 2015 à 11:12:18 »
 

Kroganbaka

  • Invité
Je trouve dur de faire deux relations dans le même jeu dans mass effect 3 j'ai réussi a romancer  Ashley et grâce au dlc la citadelle ou on romance Traynor ensuite le personnage que vous voulait romancer .
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #261 le: 31 mai 2015 à 11:15:41 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Mon coup de cœur, c'est Ashley !
Bon, elle est canon, surtout dans le 3  :-* Mais je la trouve aussi drôle et amusante, elle ce prend pas la tête  8)
Elle a l'air plutôt vulgaire aussi  :o

Copain  :-* :-* :-* :-*


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #262 le: 31 mai 2015 à 16:02:08 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
Jacob n'est pas si différent que Kaidan, ce qui les sépare c'est la fidélité  O:-)
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #263 le: 01 juin 2015 à 09:10:07 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'avais fait une tentative de romance avec Kaidan avec l'une de mes FemShep (oui j'en ai plusieurs  ^-^  ) mais je n'ai pas été très loin et j'ai vite lâché l'affaire tellement je l'ai trouvé lourdingue voir même parfois antipathique.
Depuis il se fait systématiquement "virmiriser".   >:D
 

Re : Re : Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #264 le: 01 juin 2015 à 09:53:25 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil



Tali n'est pas étais " chaude" pour être amirale c’était plus pour raisons politiques avec la place laissé pour son père et  pour le bien de son peuple qu'elle a acceptée, sinon je pense qu'elle aurais rejoins le normandy pour aller "casser" du moissonneur

pour revenir au sujet mais en particulier sur la réplique de Sam : la petite maison avec la cloture blanche, 2 enfants, un chien cela fais vraiment cliché banlieue US actuelle.  =D. Cela veux dire que les poneys/chiens existent encore à leur  XXIIème siècle (je me demande à quoi ressemblerais un poney en version moissonneur)


La galaxie est à reconstruire elle est pense déjà au design sa "future" maison elle est hyper optimiste Samantha tant en sachant qu'elle peut risquée de finir en zombie ou en "pâte "pour le moissonneur humain 2.0  =D

mais j'ai toujours pensé que c'est triste que la "romance" dans me 3 de Kelly cela résume plus à une séance de galipette dans un container hors champ qu'à une vraie romance, je pense qu'elle aurais pu être un peu plus développée par exemple pourquoi elle nous aurais expliqué pourquoi elle a emmené une tenue pas très réglementaire sur le Normandy (dans me 2 c'est du plus "sexfriend" sa romance sauf si s'il y a eu autre chose lors du fameux dîner entre elle et Shepard );D, à la place de Diana allers, j'aurais préfére Emily vong en romance.


« Modifié: 01 juin 2015 à 11:41:36 par maitreikrit »
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #265 le: 01 juin 2015 à 23:07:11 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Jacob n'est pas si différent que Kaidan, ce qui les sépare c'est la fidélité  O:-)

J'avais fait une tentative de romance avec Kaidan avec l'une de mes FemShep (oui j'en ai plusieurs  ^-^  ) mais je n'ai pas été très loin et j'ai vite lâché l'affaire tellement je l'ai trouvé lourdingue voir même parfois antipathique.
Depuis il se fait systématiquement "virmiriser".   >:D

Vous allez pas vous faire des amis et quand je dis "amis" je parle de moi en particulier :P

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #266 le: 01 juin 2015 à 23:12:32 »
 

jim622323

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 3/17
    • Voir le profil
Jacob devient instructeur ! Il évolue !
"Je croit en la démocratisation de la peur" - Dark Jadus
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #267 le: 02 juin 2015 à 00:05:49 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Jacob devient instructeur ! Il évolue !

Malheureusement, tu confonds avec la fougueuse Jack. Notre brave Jacob, lui, fait la nounou pour quelques enfants sur l'avenue Stellargent. Après effectivement, le fait de passer du statut de chef de la sécurité sur l'un des plus gros projets de recherche scientifique d'une des organisations humaines les plus avancées à animateur de colonie de vacance pour ados peut être considéré comme une évolution, un peu comme si le poisson qui a un jour décidé de marcher en dehors de l'eau s'était dit après 5 mètres "Fuck this shit, j'vais plutôt retourner sous la mer pour redevenir une bactérie, c'est là qu'est l'avenir bi0tch ! !". Sans doute le même organisme qui a acheté des actions Lycos et Caramail.

Et que l'on ne me parle pas de la petite image que l'on peut voir au début de l'extented cut, où l'on voit notre ami d'ébène semblant tenir un discours devant une petite assemblée. Il s'agissait d'un séminaire afin de promouvoir le livre écrit par Mr Taylor, titré "Comment se débarrasser du statut de PNJ créé de manière aléatoire par un stagiaire pour meubler une pièce du jeu et se reconstruire". Mais, le sieur Jacob ayant malheureusement foiré son jet de charisme lors de sa création de fiche de perso (par contre il a maxé la discrétion, on le remarque si peu, un vrai Ninja ! En même il est avantagé, un ninja noi...ATTENTION, BLAGUE DOUTEUSE DÉTECTÉE !) , l'assemblée s'est bien vite rendue compte de l'arnaque qu'on essayait de lui vendre. Il est dit qu'il existe quelque part dans les fichiers du DLC une image où l'on peut voir notre bon Jacob dans une fâcheuse posture, quelques membres de ladite assemblée étant sur le point de présenter des exemplaires du livre en question a des orifices d'habitude assez peu enclins à la lecture.

Après, si l'on met de côté l'insignifiance pratiquement magique de ce personnage (sans déconner, Jacob aurait remplacé Kaidan, l'homme trouble n'aurait eu aucun mal à éliminer Shepard, qui serait bien incapable de détecter un Jacob si celui ci se trouvait sous son nez), sa romance m'a l'air assez mince, et si en plus c'est pour se faire larguer pour une nana qui utilise le même fond de teint que les habitants de Manhattan après l'écroulent des Twin Towers, ça fait mal aux fesses ! Enfin, on se consolera en se disant que maintenant, c'est le dr Brynn qui prend le tarif avec Jacob et sa grosse bi...ATTENTION, SECONDE BLAGUE DOUTEUSE A CARACTÈRE RACISTE DÉTECTÉE, VEUILLEZ EMPRUNTER LES ISSUES DE SECOURS, DES BRIGADES D'INTERVENTION SONT EN ROUTE !   
« Modifié: 02 juin 2015 à 00:22:05 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #268 le: 02 juin 2015 à 08:53:44 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
j'ai enfin eu  la romance gabby/kenneth (elle est vraiment "vaseuse" leur explication ) après "150" parties de me 3  (peut être à cause du bug avec ash en VS, Bug  qui a été corrigé avec l' EC) =D, et  j'ai même découvert qu'IDA voulu réinterpréter notre "Marseillaise" WTF  (il faut aller la voir toute de suite après Thessia ) 

pour ne pas avoir jacob dans les images "paint" de l'EC il faut être le laisser mourir sur Arrae  >:D
cela me donne une idée et pour le fun tué le plus grand nombre de squadmate dans me 2/3 pour être quasiment seul(e)pour la photo de famille, et pour avoir un "mémorial wall" bien fourni  >:D
« Modifié: 02 juin 2015 à 09:51:06 par maitreikrit »
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #269 le: 02 juin 2015 à 12:29:17 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
C'est juste énorme ce tableau! Dommage que tous les perso ne s'y trouvent pas. Il ont tous le potentiel d'y figurer.
Avec juste un troll pour certains >:D
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...