Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les romances de ME3

Auteur (Lu 25956 fois)

Re : Les romances de ME3
« Réponse #210 le: 21 décembre 2013 à 16:55:19 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Bof autant fricoter avec un butarien alors, c est pas le couple le plus glam de l année ^^
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #211 le: 25 décembre 2013 à 16:06:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
C'est pas faux mais un peu d'exotisme ne fait pas de mal x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #212 le: 26 décembre 2013 à 18:52:10 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Moi je trouve que Javik aurait fait une très bonne romance ;)

La preuve on l'imagine quasiment tous avec Liara après Mass Effect 3 (si notre chère Asari n'est pas déjà avec Shepard  :)) )
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #213 le: 26 décembre 2013 à 19:50:43 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bof autant fricoter avec un butarien alors, c est pas le couple le plus glam de l année ^^

Tu m'étonne, c'est clair !!!  :o
J'avoue que j'ai un peu de mal là, et pourtant j'ai l'esprit ouvert  ;D
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #214 le: 27 décembre 2013 à 12:11:26 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bof autant fricoter avec un butarien alors, c est pas le couple le plus glam de l année ^^

Tu m'étonne, c'est clair !!!  :o
J'avoue que j'ai un peu de mal là, et pourtant j'ai l'esprit ouvert  ;D
Vue ce que dit des fois ma FemShep Pragma je suis sure qu'ils formeraient un beau couple x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #215 le: 12 juin 2014 à 18:38:04 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Suite de la conversation débuter ici ^^
http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect/mass-effect-generalites/msg66252/#msg66252

Citer
Comment osez vous!! Vous parlez de Tali sans moi!!   :o

Comme la dis Lepti Tali aurais pue être absente de ME3, heureusement qu'un mec saint d'esprit les a secouer pour l'inclure.
Citer
Après je pense que Tali aussi n'est pas assez exploitée, je ne la supporte que lorsqu'elle est bourrée, sinon je la trouve trop madame je sais tout et je fais tout bien, alors que dans le 1 elle était beaucoup plus mignonne, moins fille coincée (après c'est son éducation qui fait ça)
T'a pas confondu avec Miranda pour le "je sais tout"?  :))

Au contraire moi je trouve que ça personnalité est bien doser, elle passe de l'insouciance d'une jeune fille en pèlerinage a une jeune femme qui commence a prendre ses responsabilités et a devoir gérer ses erreurs, celles de son père et celles de son peuple.
Quand t'a sa scène dans Citadelle en Romance: BEST EVER!! Mon dieu j'ai toujours des frissons en repensant a cette chanson (vraiment mieux que la VO x) )

C'est le contraire de Liara qui reste dans son monde et qui une fois passer l'attaque de Thessia commence a voire ce dernier s'écrouler dans les flammes  >:D

Les autres romances venant du 2? Une bonne blague! x)
Celle de Jack et Miranda sont vraiment des one shoot et tant pis pour le 3.

-Pour la première sa retrouvaille a l'académie aurais mériter une ou plusieurs scènes au sain du Normady.

-Quand a Miranda la Bimbo bhein...... a part avoir tout le temps des scènes ou l'on voit sont cu on ce demande si c'était pas vraiment pour le pourcentage de Boobs qui devait être fait.

-Jacob la meilleur: "a au faite c'est finis pour nous j'ai déjà baiser une autre et je vais avoir un gosse"  :o

-Thane est la plus

Je pense qu'on pourrait résumer et conclure par un magistral: "Les romances, c'est compliqué !" ^^
Comme il essai de conclure après avoir allumer le feu :o! C'est pas finis >:D

Tu parlais que Bio voulais a tout pris qu'on prenne Liara : il m'est arriver exactement l'inverse lors de ma premiere partie avec Ashley. J'avais prévus de romancer Liara mais juste avec une phrase mal bizarre je l'ai "choisit" et ai compris mon erreur. Au moins Liara est exotique car bon si tu veut une humaine tu joue a d'autre jeux comme Witcher. Bhein quoi?
Citer
"- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."
Et vous croirez qu'avec ça elle aurais accepter? Nan....
Rien qu'avec ça je me suis Ok tant pis pour toi ma p'tite  8)

Citer
-Pour Ash, elle m’énerve un peu dès le première opus avec son attitude bornée. Cette attittude se retrouve dans la façon dont elle traite Shepard dans le 2 et le 3.
J'ai pas héister a l'envoyer chier a chauqe fois qu'elle me parlais comme si j'était son pote. On est a l'armée et tu veux faire croire que t'essais de faire oublier ton grand père avec une telle attitude?
L'Alliance interdit toute relation dans les vaisseaux, mais elle ne dit rien sur les aliens....

Faut admettre qu'on est un peu Xénophile quand on joue a ME  ::)
Et puis la discussion avec Mordin est juste l'une des plus épique qui soit  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #216 le: 12 juin 2014 à 18:44:21 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Justement, je ne joue pas à ME pour me taper de l'alien, je ne romance pas n'importe qui parce que "ça sort de l'ordinaire" ... Je choisis une personne dont la personnalité me plait, chez qui je me retrouve. Même si c'est un personnage vidéoludique, on s'y attache.

Libre à toi de choisir ta romance pour juste voir des fesses bleues ou une partie de casque qui tombe à terre. C'est je pense restrictif de ta part d'énoncer à demi mot : "Mass Effect est la pour qu'on se tape des aliens" .


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #217 le: 12 juin 2014 à 18:49:53 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Comment osez vous!! Vous parlez de Tali sans moi!!   :o
Quand t'a sa scène dans Citadelle en Romance: BEST EVER!! Mon dieu j'ai toujours des frissons en repensant a cette chanson (vraiment mieux que la VO x) )

C'est vrai que cette scène est assez mignonne, et pour une fois la VF surpasse la VO, car autant la voix en VO est classe avec son accent, autant l'entendre chanter...mes tympans ont un peu saignés ^^ ! Mais qu'est ce que j'aurais aimé avoir plus à faire. Un truc tout con que j'aurais voulu, qu'on pouvait faire dans ME2 après la base des récolteurs, pouvoir inviter sa romance dans l'appartement. D'ailleurs, cet appartement, bien que super classe, est assez inutile, il y a quasiment aucune interaction (parce que changer deux trois meubles et des musiques ça va bien 2 secondes).


C'est le contraire de Liara qui reste dans son monde et qui une fois passer l'attaque de Thessia commence a voire ce dernier s'écrouler dans les flammes  >:D

Autant Liara je l'aimai bien dans ME1, pour son côté ingénue, autant dans le 3 je la trouvait trop froide, et j'étais pas mécontent lorsque Thessia se fait poutrer, car ENFIN elle a l'air de réagir un peu à la guerre.

-Quand a Miranda la Bimbo bhein...... a part avoir tout le temps des scènes ou l'on voit sont cu on ce demande si c'était pas vraiment pour le pourcentage de Boobs qui devait être fait.

Je suis complètement d'accord avec Irik, elle est juste là pour le quota Boobs/Butt. En plus, bon excusez moi mais c'est un point de vue perso, je ne trouve pas qu'elle ai justement de belles fesses ni de beaux seins, c'est trop gros. Ah et aussi je ne trouve pas qu'elle ai un beau visage, elle est assez quelconque.

Faut admettre qu'on est un peu Xénophile quand on joue a ME  ::)
Et puis la discussion avec Mordin est juste l'une des plus épique qui soit  ;D

Franchement pourquoi aller dans l'espace si ce n'est pas pour choper de l'alien  >:D ?!

Autre discussion gênante de Mordin, au cas où vous l'auriez loupé : Lorsqu'on a récupéré la femelle Krogan, on peut surprendre notre scientifique galarien favori en train de donner des conseils à Joker sur la manière de "procéder" avec IDA...délicieux ^^ !
"Bosh'tet !"
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #218 le: 12 juin 2014 à 18:51:08 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Justement, je ne joue pas à ME pour me taper de l'alien, je ne romance pas n'importe qui parce que "ça sort de l'ordinaire" ... Je choisis une personne dont la personnalité me plait, chez qui je me retrouve. Même si c'est un personnage vidéoludique, on s'y attache.

Libre à toi de choisir ta romance pour juste voir des fesses bleues ou une partie de casque qui tombe à terre. C'est je pense restrictif de ta part d'énoncer à demi mot : "Mass Effect est la pour qu'on se tape des aliens" .
Olala tout de suite les grands mots ;D
C'était un petit trol de ma part, et je vois qu'il a marcher  :))

T'a oublier la partie sur Tali dans mes propos a ce que je vois  :P

Lepti: content de voire que t'a compris mes propos  ;)
« Modifié: 12 juin 2014 à 18:53:16 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #219 le: 12 juin 2014 à 19:53:25 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Moi je tombe pas dans le panneau, c'est tout un immeuble qui s'écroule dessus avec moi ^^'

Bah pour Tali j'étais plutôt d'accord avec toi, donc pas la peine d’enchaîner dessus ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #220 le: 13 juin 2014 à 08:16:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je vais me relancer dans ce débat ! Aller je m'échauffe et c'est parti !  :P

Déjà commençons par notre chère Ashley Williams, pour ma part je ne l'ai romancé qu'une fois et j'ai été très déçu d'avoir fait cette erreur. Après c'est sûrement parce que je ne supporte pas cette jeune militaire pro-humaine. Encore son côté pro-humain me dérange pas seul, mais couplé à l'arrogance dont elle fait preuve tout au long de la série elle devient insupportable. Pour ça que je la laisse sur Virmire d'ailleurs car même en non-romancée elle m'agace  ^-^

Pour Liara je dois avouer que, même si c'est ma romance favorite pour un MaleShep, cela se sent que BioWare a voulu nous pousser à aller vers elle. C'est la romance la plus exploitée et approfondie de la série et de loin. A la limite celle de Kaidan est pas loin derrière.

Pour Kaidan y a rien à dire sa romance est juste parfaite pour une FemShep :P

Dans le cas de Tali je peux pas me prononcer car je ne l'ai jamais romancé, j'ai essayé une fois dans une de mes parties mais mon coeur s'est encore une fois tourné vers Jack  ;D
Après je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle a un côté je sais tout, laissez ça à Miranda ;)
Par contre c'est vrai qu'elle change beaucoup entre ME1 et les deux derniers épisodes, mais je trouve ça normal, c'est plus la petite fille en pèlerinage qu'on a sauvé des méchants chasseurs de prime.

Et je vais ajouter un petit point supplémentaire pour dire qu'effectivement les romances de ME2 sont carrément sous-exploité dans ME3 ! J'aurais tout donné pour finir l'aventure de ma Shepard avec Thane à ses côtés sur le Normandy !  :'(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #221 le: 13 juin 2014 à 08:28:30 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
A quelle moment Ash est arrogante ?


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #222 le: 13 juin 2014 à 08:58:45 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
A chaque qu'elle dit un truc j'ai l'impression d'entendre "Moi je pense comme ça donc c'est forcément ça". Après c'est peut être moi qui ai un problème avec elle  ^-^
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les romances de ME3
« Réponse #223 le: 13 juin 2014 à 09:16:58 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
A chaque qu'elle dit un truc j'ai l'impression d'entendre "Moi je pense comme ça donc c'est forcément ça". Après c'est peut être moi qui ai un problème avec elle  ^-^

Je pense que c'est ça ^^
Et puis bon, la plupart des teammates de Shep' on des avis aussi tranchés et ça a pas l'air de vous déranger (Garrus en tête), donc je pense que c'est vraiment le personnage qui plait pas ^^
Après je peux le comprendre aussi, vu qu'elle me plaisait moyen au début. Mais en la romançant, au fur et à mesure, j'ai changé d'opinion :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Les romances de ME3
« Réponse #224 le: 13 juin 2014 à 09:55:26 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Déjà commençons par notre chère Ashley Williams, pour ma part je ne l'ai romancé qu'une fois et j'ai été très déçu d'avoir fait cette erreur. Après c'est sûrement parce que je ne supporte pas cette jeune militaire pro-humaine. Encore son côté pro-humain me dérange pas seul, mais couplé à l'arrogance dont elle fait preuve tout au long de la série elle devient insupportable. Pour ça que je la laisse sur Virmire d'ailleurs car même en non-romancée elle m'agace  ^-^

Je dois reconnaitre que je prends un malin plaisir à laisser Ash avec sa crème solaire sur Virmire également!!  ;D
Je n'ai jamais été plus loin dans l'aventure avec elle tu me diras.
Comme je l'ai déjà dit, moi en Femshep, elle aurait fini plus d'une fois dans le lac de la citadelle. :-X ^-^
Je ne supporte pas ce genre de personne qui passent leur vie à râler, à critiquer, à n'aimer que sa propre personne. Les autres ne sont jamais assez bien et n'arrivent pas à la cheville de madame. Pro-humain, pro-humain, pro-humain.......  :o
Bon, pour ne pas mourir bête, je ferais l'effort la prochaine fois pour la garder dans l'équipe...... ::) :'( ça va être dur mais j'y arriverais....... un jour......  O:-)


Citer
Pour Kaidan y a rien à dire sa romance est juste parfaite pour une FemShep :P
Je n'ai pas encore essayé mais le personnage ne m'attire pas particulièrement. Un peu trop "ventouse" à mon gout.
Je le sent très love, love, love, je t'aime et toi, dis, tu m'aimes?
Pour résumer, je le vois très bien avec une pâquerette: elle m'aime, un peu beaucoup, passionnément........ avec la grosse larme qui va avec. :P
Je n'aime pas trop les personnages "fragiles".
Je préfère le coté "obscure" de la force".....Badass....un peu mystérieux... d'où mon penchant pour Garrus et Thane.
 
Citer
ma Shepard avec Thane à ses côtés sur le Normandy !  :'(
Spoiler
Heureusement qu'il y a un petit clin d'œil final avec Thane dans le DLC citadelle lorsque femshep contemple le Normandy appuyée sur une rambarde.
« Modifié: 13 juin 2014 à 12:54:01 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.