Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63407 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1110 le: 15 mars 2015 à 17:30:21 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça  :P !

Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer  ;) !

Perso, je joue sur PS3 et je n'ai eu aucun problème pour le finir en démentiel  ^-^ ... En tout cas, c'est pas a cause de la sensibilité je pense ...

Moi je joue sur 360 et je n’ai eu aucun problème avec la sensibilité de la manette.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1111 le: 16 mars 2015 à 21:37:02 »
 

LRP2580

  • Mercenaire
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 61
    Messages
  • Réputation : 2/3
    • Voir le profil
Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça  :P !

Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer  ;) !

Perso, je joue sur PS3 et je n'ai eu aucun problème pour le finir en démentiel  ^-^ ... En tout cas, c'est pas a cause de la sensibilité je pense ...

Moi je joue sur 360 et je n’ai eu aucun problème avec la sensibilité de la manette.

Moi non plus.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1112 le: 18 mars 2015 à 16:00:46 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça  :P !

Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer  ;) !

Perso, je joue sur PS3 et je n'ai eu aucun problème pour le finir en démentiel  ^-^ ... En tout cas, c'est pas a cause de la sensibilité je pense ...

Moi je joue sur 360 et je n’ai eu aucun problème avec la sensibilité de la manette.

Moi non plus.

Ba tant mieux pour vous ^^ ! Mais il est loin d'être le premier à galérer sur ce passage, du coup je lui donne les conseils que j'ai vu sur les différents forums. C'est juste qu'il est connu que la visée avec une manette est un peu plus difficile qu'avec un clavier et une souris pour les FPS et TPS. Alors en plus avec Shepard qui tangue autant qu'un bateau piloté par un mec bourré durant une tempête, difficile d'aligner Marauder Shield. Rajoutez à cela le stress de la situation (ça fait suer de recommencer 15 fois un passage, surtout lorsqu'on sait que c'est le dernier qui nous sépare du trophée), un pouce qui dérape un peu sur le joystick, et PAF ! un game over.
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1113 le: 07 avril 2015 à 16:18:47 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Dites les gens, j'ai cru voir qu'une mise à jour a été déployée récemment sur ME3 toutes plate-formes confondues, mais sans aucune précision sur ce qu'elle apporte ? Un tweet de Mike Gamble précise juste que c'est de la "maintenance" mais c'est tout, bien que je suppose que c'est des corrections de bugs...

Quelqu'un a t-il constaté quelque chose sur son jeu après avoir installé le patch ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1114 le: 07 avril 2015 à 17:08:48 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Personellement rien, après j'ai peut être pas fait gaffe.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1115 le: 07 avril 2015 à 17:30:17 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ils préparent l'arrivée du prochain Mass Effect !

Ok je sors ...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1116 le: 09 avril 2015 à 00:16:39 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Espoir quand tu nous tiens x)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1117 le: 22 mai 2015 à 09:11:53 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Venant de commencer Mass Effect 3, je ne peux que venir poster un message pour partager avec vous ce début de fin de trilogie qui démarre en trombes! :)

On est clairement plongés dans le bain dès le début, et quand le gamin dans le conduit sort "Vous ne pouvez rien pour moi", je savais qu'on allait pas en rester là....
Avec la musique, quand les deux navettes se font descendre, on se serait cru dans un film américain (un peu comme une scène du "dernier" Star Treck avec les vaisseaux qui débarquent en ville) et j'ai bien cru que j'allais pleurer (oui, je suis bon public; et puis c'est juste un gamin).

Bref, ça démarre sur les chapeaux de roues et j'aime ça!  :))
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1118 le: 22 mai 2015 à 10:45:27 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
et j'ai bien cru que j'allais pleurer

mais oui mais oui  ;)  on se retrouve quand tu aura fini le jeu  ^-^   

As tu pris les DLC avec ? car ça rajoute pas mal de contenu  ;)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1119 le: 24 mai 2015 à 11:33:06 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil

mais oui mais oui  ;)  on se retrouve quand tu aura fini le jeu  ^-^   

As tu pris les DLC avec ? car ça rajoute pas mal de contenu  ;)

Je prépare mes mouchoirs alors... :'(  Je ne veux pas me spoiler, donc je joue au feeling et j'espère que ça va passer (comme pour le 2, ou au final seule Mi (je ne voudrais pas m'attirer les foudres de Bishop une nouvelle fois  ;) ) ne s'en est pas sortie.

Je prends toujours les DLCs, ça rajoute du contenu intéressant en effet.   
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1120 le: 24 mai 2015 à 14:33:48 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Le dlc citadel est juste excellent! et léviathan est bon aussi ;)
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1121 le: 24 mai 2015 à 14:53:11 »
 

McORIGINS

  • Le chevaucheur de Brute.
  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Moi je sais pas si je les prends, j'aurai besoin de conseil à ce sujet, merçi.
McORIGINS/McREDROM ... Have Fun !
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1122 le: 24 mai 2015 à 15:00:31 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Tout dépend de ton budget et de ce que tu cherches...

- Si tu veux beaucoup de combats et avoir de nouveaux alliés et ennemis : Omega
- Si tu veux approfondir le background/scénario : Leviathan
- Si tu veux te marrer un bon coup et du fan-service : Citadelle

Voilà en (très) bref, sinon tu peux avoir plus de détails sur les DLC eux-même sur le site ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1123 le: 24 mai 2015 à 15:14:17 »
 

McORIGINS

  • Le chevaucheur de Brute.
  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
merci, je pense prendre lévithan et oméga car si je joue à mass effect c'est surtout pour l'action  X_0 (et l'histoire aussi^^)
McORIGINS/McREDROM ... Have Fun !
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1124 le: 24 mai 2015 à 19:13:42 »
 

Roronoa Revan

  • Assassin Drell
  • *
  • 162
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
C'est intéressant d'avoir Javik aussi. Même si c'est un peu cher^^
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...