BON SANG!!
P***** j'ai craquer a cause de ce foutu Marauder! Je n'aurais donc pas le succès démentiel!
Quand je joue a un jeu, même s'il est difficile, c'est pas pour me frustré!
C'est vraiment que de la chance : un coup j’enchaîne les zonzon au heatshoot mais le maraudeur me dégomme, un coup les zonzon ne sont pas ralenti par des tir en pleins buffet!
Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça
!
Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer
!
Ce rayon...Je déteste ce passage,je dois le refaire au moins trois . Vous avez fini le jeu avec quelle classe en démentiel?
Perso j'ai toujours joué un soldat, j'ai essayé d'autres classe mais pas moyens, je reviens toujours au soldat ! La montée d'adrénaline est vraiment trop cheatée comme pouvoir ! Après, peut être avant que ME4 ne sorte, je referais la trilogie avec un biotique, histoire de quand même voir ce que ça donne (où plutôt une sentinelle).