Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63382 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1095 le: 12 mars 2015 à 18:04:22 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Ce rayon...Je déteste ce passage,je dois le refaire au moins trois . Vous avez fini le jeu avec quelle classe en démentiel?
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1096 le: 12 mars 2015 à 18:13:34 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Biotique complet
Sentinelle et Ingénieur ( casie complet mais succès non validé -_-)

Pour le DLC Citadelle le Biotique est l'un des plus chaud a jouer contre le clone.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1097 le: 12 mars 2015 à 20:16:25 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ce rayon...Je déteste ce passage,je dois le refaire au moins trois . Vous avez fini le jeu avec quelle classe en démentiel?
Euhh.. ouais.. moi j'ai jamais eu de problème avec Marauder Shields (ni les zombies) en démentiel :)) :P (sentinelle.. même si je préfère celle du 2
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1098 le: 12 mars 2015 à 21:54:47 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ce rayon...Je déteste ce passage,je dois le refaire au moins trois . Vous avez fini le jeu avec quelle classe en démentiel?
avec ma rouquine ingénieure avec le drone option lance flamme  , et la tourelle de garde  mais ils m'ont manqué face  à  "marauder shield" et ses 3 copains zombis


Euhh.. ouais.. moi j'ai jamais eu de problème avec Marauder Shields (ni les zombies) en démentiel :))
tu as du bol j'ai failli balancé ma manette sur ma Télé sur ce passage (mais au bout de 5/6 essais d'affilé je l'ai passé) (je croyais revenu au temps au niveau du barrage du jeu NES des Tortues  ;D )
« Modifié: 12 mars 2015 à 22:15:42 par maitreikrit »
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1099 le: 13 mars 2015 à 12:28:57 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Pour le DLC Citadelle le Biotique est l'un des plus chaud a jouer contre le clone.

Pas d'accord ! Bon ok l'Adepte est ma classe d'afficionados mais quand même ! Suffit d'avoir un bon commando avec toi et c'est hyper simple :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1100 le: 13 mars 2015 à 15:00:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Pour le DLC Citadelle le Biotique est l'un des plus chaud a jouer contre le clone.

Pas d'accord ! Bon ok l'Adepte est ma classe d'afficionados mais quand même ! Suffit d'avoir un bon commando avec toi et c'est hyper simple :D
Bah tu te rappel comment j'ai morfler avec mon groupe habituel pour cette mission (Garrus et Wrex) avec les autres classes  :))
J'ai passer 2 soirée entière  a essayer de m la dégommer.

Avec le groupe qui m'a fait gagner ( Tali et Kaidan) il m'a fallut plusieurs essai.

Et puis tu la dis : t'est un Afficionados x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1101 le: 14 mars 2015 à 19:25:37 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
BON SANG!!

P***** j'ai craquer a cause de ce foutu Marauder! Je n'aurais donc pas le succès démentiel!
Quand je joue a un jeu, même s'il est difficile, c'est pas pour me frustré!

C'est vraiment que de la chance : un coup j’enchaîne les zonzon au heatshoot mais le maraudeur me dégomme, un coup les zonzon ne sont pas ralenti par des tir en pleins buffet!
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1102 le: 14 mars 2015 à 19:44:48 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Irik

 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1103 le: 14 mars 2015 à 22:11:53 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Pour une fois que Marauders Shield rempli son rôle :) On va pas s'en plaindre X_0
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1104 le: 15 mars 2015 à 02:34:15 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Pour une fois que Marauders Shield rempli son rôle :) On va pas s'en plaindre X_0
Si moi babouin x) !
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1105 le: 15 mars 2015 à 09:53:50 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
C'est surtout le fait que Shepard soit à 8 grammes et qu'il tangue comme un voilier au milieu d'un ouragan qui fait chier, parce qu'un tire raté et c'est le drame.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1106 le: 15 mars 2015 à 12:07:54 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Moi qui est fini la trilogie 5 fois en mode démentiel, les seuls moments un peu chaud que j'ai rencontré, c'est dans ME 2 une mission de DLC qui t'envoie sur une planète ou un vaisseau s'est crashé, il fat ensuite évacuer mais une armée de robot pop à l'infini sur le chemin entre toi et la navette.  >:( >:(  Et dans ME 3 la mission finale quand il faut armer les missiles javelots et qu'on se fait attaquer par 3 ou 4  Ardat-Yakshi.

Mais bon après en Franc Tireur sa passe tout seul, avec le fusil veuve noire, équipé d'un canon lourd et d'une lunette pour ralentir le temps.   ;)
J'en ai un peu plus bavé en Porte Étendard ::)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1107 le: 15 mars 2015 à 14:46:53 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
BON SANG!!

P***** j'ai craquer a cause de ce foutu Marauder! Je n'aurais donc pas le succès démentiel!
Quand je joue a un jeu, même s'il est difficile, c'est pas pour me frustré!

C'est vraiment que de la chance : un coup j’enchaîne les zonzon au heatshoot mais le maraudeur me dégomme, un coup les zonzon ne sont pas ralenti par des tir en pleins buffet!

Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça  :P !

Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer  ;) !

Ce rayon...Je déteste ce passage,je dois le refaire au moins trois . Vous avez fini le jeu avec quelle classe en démentiel?

Perso j'ai toujours joué un soldat, j'ai essayé d'autres classe mais pas moyens, je reviens toujours au soldat ! La montée d'adrénaline est vraiment trop cheatée comme pouvoir ! Après, peut être avant que ME4 ne sorte, je referais la trilogie avec un biotique, histoire de quand même voir ce que ça donne (où plutôt une sentinelle).
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1108 le: 15 mars 2015 à 15:18:42 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Hahaha ! Heureusement que j'ai pas eu à subir ça  :P !

Et c'est pas que de la chance. En fait je crois que la difficulté de ce passage vient de faite que tu joue avec une manette, autant ce n'est pas gênant pour le reste du jeu, autant ce passage demande une grande précision, ce qui est donc rendu bien plus facile avec une souris. Essayes de baisser la sensibilité de ta manette dans les options du jeu, ça devrait limiter les erreurs de visée. Après vu que c'est un peu le climax du jeu, c'est (enfin ça doit être j'imagine) méga frustrant de raté ce passage ^^ ! Donc patience, ressaye tranquillement, et ça finira (forcément) par passer  ;) !

Perso, je joue sur PS3 et je n'ai eu aucun problème pour le finir en démentiel  ^-^ ... En tout cas, c'est pas a cause de la sensibilité je pense ...
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1109 le: 15 mars 2015 à 17:14:57 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Pour ce passage faut être super précis sur ps3. Et étant donné que je passe le jeu en adepte ou porte étendard et que je joue au fusil à pompe,autant vous dire que la précision c'est pas spécialement mon fort. Après oui, d'expérience je peux dire que c'est plus facile en baissant la sensibilité de la manette.