Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le Solo de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 63357 fois)

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1080 le: 22 février 2015 à 18:04:28 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Thain: C'est a peu près ce que j'ai fait, bouger tout le temps mais a chaque fois je me prend des tirs croisé qui me dégomme le bouclier.
Pour l'esquiver c'est chaud car elle cherche a chaque fois le contact et une fois fait ne ce replis presque jamais.

Leptit: Bhein biotique, si tu lisait moins vite ^^
Le problème si je reste trop longtemps dans cette zone est que le clone envois des grenades biotique incendiaire.
Brook me casse le carré a me déguommer mon bouclier au pompe puis ce mettre en fufu.

Pour le reste je le fait tout le temps.

Si je relance la mission, cela me relance TOUT depuis la bibliothèque ? Car bon je voudrais évité cela  :(
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1081 le: 22 février 2015 à 19:24:00 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Envoie tes coéquipiers uniquement sur Brooks il me semble que ça la tient (un peu) à distance...

Après ça fait longtemps que j'y ai pas joué don je saurais pas te dire davantage... :/


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1082 le: 23 février 2015 à 15:28:39 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Pour l'avoir fait en biotique (PE et Adepte) et démentiel je te conseille comme les autres d'être concentré sur le clone et de laisser tes coéquipiers se charger de Brook. Esquive aussi un maximum mais je te déconseille de rester à l'entrée de la zone au niveau de l'atelier et de l’ascenseur car quand ton clone vient te chercher au corps-à-corps tu te retrouves coincé. Bouges dans toutes la soute, et passes de couverture en couverture en enchaînant les roulades.

Et surtout tu es BIOTIQUE alors utilises un maximum tes pouvoirs ! Utilises ton fusil d'assaut ou une mitraillette pour abaisser ses boucliers et enchaîne avec un maximum d'explosions biotiques. C'est aussi pour ça que je te conseille de prendre Liara dans ton commando ou Javik ;)

[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1083 le: 05 mars 2015 à 02:02:51 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Merci des conseilles.

J'ai réussit ce Weekend a l'achever mais avec un tout autre groupe : Tali et Kaidan.
Le drone d'attaque de Tali à été très pratique pour attirer le feu des ennemis tout en causant un max de dégât avec sa propre destruction, avec le drain d'énergie pour bien baisser les boucliers.
Pour Kaidan sa combinaison de Surcharge et Rupture m'a bien aider pour faire baisser les boucliers et l'armure du clone.

Par contre je suis plutôt rester longtemps du coter gauche de l'ascenseur, ou des caisses forme un cu de sac, qui m'a bien protéger des attaques du Clone tout en bloquant les attaques pouvant venir d'autres coter et donc de Brook.

Sinon je suis assez content car :
J'ai fait la cérémonie en hommage a Thane et malgré que j'ai commencer une romance avec Traynor cela a garder le fil conducteur avec celle de Thane.
Avouer l'eux ça l'aurais fait mal si cela c'était passer comme çi de rien n'était  ;D
Cela m'a permis de faire 2 en 1 dans cette aventure : voir la romance de Traynor et la fin de celle de Thane, assez tragique.

On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1084 le: 07 mars 2015 à 22:41:45 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Salut,
Voilà, je suis sur PS3 et j'aimerai savoir c'est sur quelle touche qu'il faut spammé pour poussé Kai Leng lors du corps à corps au tout début du combat dans la base de Cerberus ??
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1085 le: 08 mars 2015 à 00:26:59 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Sur le rond :)
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1086 le: 08 mars 2015 à 15:10:01 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Merci Lys  :)) ... D'habitude je fais vite une roulade et j'évite Kai Leng ...Mais je voulais savoir comment qu'on fait ...
En tout cas, merci encore   :D
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1087 le: 08 mars 2015 à 15:47:25 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
En général, je fais ce petit corps à corps car le bougre y perd pas mal de bouclier.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1088 le: 08 mars 2015 à 17:06:45 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
J'imagine  ^-^
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1089 le: 08 mars 2015 à 19:59:17 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ce combat est juste un script pour ensuite lancer la vague suivante:

1er : 6 soldats de Cerbérus
2em: Centurions et Sniper
3em: 2 Fantomes
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1090 le: 10 mars 2015 à 15:44:35 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Wouhou ! Je viens de terminer ME3 en démentiel ! Et c'était...plus facile que ce que je pensais ^^ !

Je me suis foutu une grosse pression pour certains passages, genre l'académie Grissom, le combat contre kai leng justement, et notre ami Marauder Shield. Et finalement, la seule fois où je suis mort, c'est sur Rannoch, lors du fight contre le destroyer (à chaque fois je me fais avoir en me disant que c'est bon, le laser va me passer à côté, et vu que ce salopiot de laser à une hitbox digne d'un jeu testé par le Joueur du Grenier, je meurt obligatoirement une fois, même en narratif).

Bref, je suis quand même bien content, c'était le dernier succès qu'il me manquait sur ce jeu. La seule chose qui me resterait à faire serait de refaire la trilogie, mais avec une shepardette adepte !

Voilà, petit message inutile, mais j'appréhendais vraiment le mode démentiel (surtout le passage avec Marauder Shield, vu comment certains semblaient criser sur ce passage).
"Bosh'tet !"
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1091 le: 10 mars 2015 à 20:08:43 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
J'ai bientôt finis ME3 également, me reste juste l'assaut du rayon.

Bizarrement ce moment du laser je l’appréhendais beaucoup car dans les autres difficultés je morflais.
Pourtant c'est passer nickel, au bout de seulement 3 essais  :o

Cependant je me demande si pendant toute l'aventure j'ai bien garder la difficulté, car ça me ferais c**** d'avoir fait ME3 en pensant avoir enfin fait tout en Démentiel, sauf que non :(
J’espère que c'est bien le cas.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1092 le: 10 mars 2015 à 20:34:50 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Tu le fais pur le trophée ?
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1093 le: 10 mars 2015 à 21:38:05 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Tu le fais pour le trophée ?
Bah au bout d'une dizaine de "saga" j'ai un peu parcourus le jeu. Et après etre passer en démentiel c'est assez dure de jouer en + facile ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le Solo de ME3 - Généralités
« Réponse #1094 le: 10 mars 2015 à 21:42:25 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
ah ah je sais  ;D
The cycle cannot be broken ...