Je viens de finir Omega pour la deuxième fois, et j'ai eux deux fins biens différentes !
Première fin :
SpoilerAria veut absolument tuer le général, et on peut l'empêcher de le tuer en faisant deux interruptions conciliantes (ce que j'ai fait), et son discours se fini par une phrase du genre : "On n'emmerde pas Omega !"
Deuxième fin :
SpoilerAria choisit elle-même de ne pas tuer le général, et lorsque que celui-ci nous parle, j'ai eu deux interruptions pragmatiques, j'ai fait la première ou Shepard pointe son arme sur lui, et je n'ai pas fait la deuxième interruption, mais je suppose que cela aurait conduit à le tuer. Son discours après cela et beaucoup plus dans le sens de protéger le peuple d'Omega
La seule différence notable entre mes deux parties :
SpoilerDans la première, j'ai surchargé le réacteur à la deuxième interruption pragmatique, alors que je ne l'ai pas fait dans la deuxième, pour le reste j'ai été plutôt conciliant mais pas systématiquement pour autant.
Et vous, vous avez eu quoi comme fin ? Et qu'avez-vous fait comme choix pour y arriver ? On dirait qu'il y a d'autres issues possibles étant donné que j'ai pas été majoritairement pragmatique sur mes deux parties.