Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29796 fois)

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #465 le: 01 décembre 2012 à 16:14:07 »

FTC56

• Invité
Bon DLC, mais en dessous du niveau général de ME. Je pense que cela est dut à la jeunesse de l'équipe de Montréal et qu'ils ont encore besoin de s'améliorer pour être au niveau d'Edmonton.

Franchement, j'ai été prit dans l'histoire du début à la fin et même si je reproche quelques petits trucs comme le fait que les personnages soit pas assez creusé et les bugs de son. J'ai espoir dans l'équipe de Montréal, et jusque là c'est plutôt du bon boulot mais ces les points que vous avez cité plus haut qui font qu'ils ne sont pas au niveau d'Edmonton. En partant du principe où une partie d'Edmonton va partir à Montréal, je pense que ça va booster l'équipe et qu'ils vont encore s'améliorer donc j'ai bon espoir pour ME4.

Je donnerai un 14/20 à ce DLC pour les décors, les personnages (bien que ça ne soit pas assez creusé), et tout ce qui a été cité précédemment.

Comment ça j'ai la flemme d'écrire ? :P

« Réponse #466 le: 02 décembre 2012 à 02:23:57 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Super test Simon !

« Réponse #467 le: 02 décembre 2012 à 10:54:17 »

Moumou38

• Scientifique Galarien
  • 56
    • Moumou38 on dA
J'ajoute mon grain de sel. Personnellement j'ai beaucoup aimé le DLC (principalement parce qu'il y avait Aria). Je pense que si le marketing n'avait pas martelé le fait que le DLC allait être génial, le plus gros jamais produit etc. ... je n'aurais pas râlé mais pour le coup, je trouve que ça frôlait la publicité mensongère.
Le DLC ne valait pas son prix mais il n'est pas mauvais pour autant. Je l'ai trouvé plaisant et je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Mass Effect 4, je me dit qu'il y a encore quelques années pour que cela arrive à maturité.

Maintenant pour le DLC lui même, ce que j'ai trouvé intéressant est qu'il n'y ait pas beaucoup de choix moraux explicites (Paragon/Renegade) mais que les choix notamment lors des conversations ont des conséquences plus subtils sur la relation entre les personnages qui était, selon moi, au centre de l'histoire (particulièrement Nyreen et Aria ... je suis tombée sous le charme).
Les décors étaient très sympa aussi, comme il a déjà été mentionné, revenir dans les coins de Mass Effect 2 était un joli clin d'oeil.
Ma galerie si vous voulez y faire un tour => http://moumou38.deviantart.com/

« Réponse #468 le: 02 décembre 2012 à 11:03:34 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Dans l'ensemble, on est d'accord donc. L'énorme problème de ce dlc, c'est son prix qui ne valait pas du tout une telle hausse, ainsi que la publicité quasi mensongère autour.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #469 le: 02 décembre 2012 à 11:26:51 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Et les musiques et l'ennui (je me suis ennuyée la 2ème fois que je l'ai fait, et pourtant refaire les ME c'est fréquent chez moi) et les dialogues assez plats, mais c'est clair que la com' nous à bien menti et qu'on s'est imaginé un truc de fou pour la sortie, mais même si la com' n'en avait pas fait tout un plat j'aurais quand même placé pas mal d'espoir dans ce DLC, Oméga quoi

« Réponse #470 le: 02 décembre 2012 à 13:17:25 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
J'ai bien aimé revoir le Prophète Butarien Dément : "expiez vos pêchés..." ;D

« Réponse #471 le: 02 décembre 2012 à 14:25:47 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Je fini le DLC ce soir, pour l'instant je suis plutôt satisfait, j'ai considéré le DLC a part entière, sans compter la comm. Il faut aussi admettre que j'aurai été énervé de payer pour le DLC (je tiens à remercier les CM tout de même) car je suis déjà vers la fin. Il a l'air de durer vaguement plus longtemps que Londres, mais c'est pas détonnant niveau durée de vie.

J'ai apprécié le respect de la vision que l'on se fait d'Omega dans les œuvres alternatives et aussi le fait de fréquenter Aria. J'ai l'impression que son comportement est adouci par rapport a l'image qu'elle veut donner dans les livres, cela peut se comprendre car elle sait que Shepard et notre amie Turienne la connaissent et que cela ne sert a rien de se voiler la face, surtout vu la situation.

Les adjudant sont encore plus redoutables que dans le comics et cela se ressent en difficulté démentielle. Ils sont résistant, dangereux, et polyvalent, courte ou moyenne portée, ils sont redoutable à plusieurs. Rien d'insurmontable mais le challenge est très intéressant !

Je reviendrai dans la soirée ;)

« Réponse #472 le: 02 décembre 2012 à 16:42:41 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Je viens de le finir, Giga tu as ma bénédiction.

« Réponse #473 le: 02 décembre 2012 à 18:08:19 »

Jaqen

• Scientifique Galarien
  • 74
Après avoir rejouer ce DLC, Je baisse la note à 13 /20, l'écriture et le dlc dans l'ensemble c'était vraiment pas ça. Je m'en étais pas autant rendu compte la première fois parce que l'action et le level design m'avaient un peu époustouflé, mais après m'être finalement concentré sur les dialogues cette fois-ci, l'histoire, le développement des personnages, tenté d'apprendre vraiment des trucs, je n'ai eu d'autre choix que de constater à quel point c'était pauvre.  :-[

J'ai même pas réussi à finir le dlc à nouveau, je suis arrivé au boss, puis j'ai éteins la console. J'espère vraiment que Bioware va se rattraper avec le prochain dlc.  :-[

« Modifié: 02 décembre 2012 à 18:10:54 par Jaqen »

« Réponse #474 le: 03 décembre 2012 à 09:27:44 »

alexof

• Terroriste Butarien
  • 632
    • Gamer Stream
Sans considérer le prix, je met sa note à 13/20 comme Jaqen.

J'ai quand même apprécier cette dlc, mais tout le jeu se joue sur le décord. Il y a eu un énorme travaille dessus, beaucoup moins que le scénario. C'est flagrant !

Au niveau de l'action, de la découverte d'oméga, je ne me suis pas ennuyé. Après ce qui fait le charme de la série mass effect c'est de pouvoir papotter et d'avoir plein de missions secondaires.
Rajouter 10 missions secondaires de plus ou laisser la possibilité de venir sur oméga ou au moins l'after life aurait été vraiment une belle chose.

Niveau découverte je pense qu'on aurait vraiment pu découvrir aria et nyreen, surtout aria quoi.
Pour les 15 euros dépensés, je ne regrette pas car c'est un bon DLC mais je suis très décu de la faible durée de vie.

J'espère que le prochain dlc va rattraper tout ca.
Dernière précision : La team qui a dévellopé ce DLC est très forte en graphisme, mais ils ont été trop gentil.
Beaucoup de crédits et d'armes faciles, peu d'ennemis et peu de dialogue.
Un peu plus de dialogue et d'ennemis et le jeu aurait été plus long.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr

« Réponse #475 le: 03 décembre 2012 à 10:17:21 »

sapin2noel

• Hérétique Geth
  • 704
n'ayant toujours pas pris le DLC, je me demandais à quoi ressemblaient les pouvoirs biotique d'Aria
z'auriez pas des visuels de frapper et fusée ?

Google il a rien  :-\
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"

« Réponse #476 le: 03 décembre 2012 à 13:31:01 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Le pouvoir fusée crée une espèce d'explosion biotique et si tu joues au multi prend l'adepte ou le PE de Cerberus pour le pouvoir frapper.

« Réponse #477 le: 03 décembre 2012 à 13:39:22 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Fusée est jouissif!

« Réponse #478 le: 03 décembre 2012 à 14:16:57 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari