Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Comment avez-vous trouvé le DLC ?

Vraiment excellent, on comprend pourquoi c'est le plus cher des DLC !
3 (4.2%)
Plutôt bien, mais pour le prix, il aurait pu être un poil mieux
56 (77.8%)
Vraiment moyen, en tout cas mieux vaut éviter de l'acheter
13 (18.1%)
Complètement raté, c'est une véritable arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 67

[DLC] Omega (Spoil)

Auteur (Lu 29273 fois)

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #390 le: 28 novembre 2012 à 01:13:49 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Apparemment Sihna, tu n'es pas la seul à penser ça (cf page MEF)..  :( J'attend encore quelques jours afin d'avoir plusieurs avis (à ce titre, si vous pouviez faire comme  Sihna : au moins au début du message dire que vous avez aimé ou pas avant de spoiler, pour ça les indécis comme moi peuvent se faire une idée) mais si ça continue comme ça, je pense que je ne me l'acheterais pas avant une éventuelle promo LIVE (sauf si mon côté fanboy prend le dessus  :-[ )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #391 le: 28 novembre 2012 à 01:33:03 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Bon j'ai fini le DLC. Ma fois c'est pas mal, de bon combat, Omega et sombre et très mal famé. Bon il est vrai que le DLC et un peux cours (il l'avait dit), et que les dialogue sont plutôt pauvre, mais pour le reste Aria montre quelle puissante et très méchante et prête a tout. Bref 15 ça fait cher payer mais il vaut le coup.

Bref j'ai repris mon trône, donc l'Afterlife. et de nouveau à moi  ;D
« Modifié: 28 novembre 2012 à 01:51:39 par Aria T'loak »
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #392 le: 28 novembre 2012 à 06:23:05 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Bref j'ai repris mon trône, donc l'Afterlife. et de nouveau à moi  ;D


Désolé, mais retake Omega n'est pas dans le jeu d'origine, ça compte pas ! Pour certains, Omega restera a Cerberus ;D

Plus sérieusement, quelqu'un peut-il indiquer en spoil ce que ça rapporte en WarAssets ? (Pas que les points, mais le type d'aide )
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #393 le: 28 novembre 2012 à 06:31:55 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Non non, à la base il devait déchirer et devancer le Courtier de l'ombre, on est loin très loin d'être au niveau du Courtier! Bravo la comm' à bien marché, on nous a ba*sé en beauté. Pour ma part il m'a couté 12 euros sur Origin.
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #394 le: 28 novembre 2012 à 07:30:14 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Finalement, vu les avis mitigés, je vais peut-être attendre.  :(
De plus, au prix du DLC, ne pas pouvoir retourner sur Omega après la mission comme dans 'Le coutier", je trouve que c'est un peu fort de café  >:(
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #395 le: 28 novembre 2012 à 10:13:04 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Je crois que cela ne donne aucun point particulier pour le WarAsset puisque c'est déjà fait dans la campagne normal avec les 3 groupes de mercenaires... c'est juste qu'ils sont ajouté à la campagne la contre partie de l'aide d'Aria.

Je viens de finir, pareil je suis mitigé... puis obtenir un baiser d'Aria c'est pas gagné d'avance, j'ai du raté un truc en chemin  :-[

Normal qu'on ne puisse pas revenir sur Oméga, vu l'urgence de l'objectif de gagner une guerre galactique puis Oméga est en ruine avec cette mini guerre...

J'espère qu'ils vont mettre les nouvelles unités cerberus dans le multijoueur.
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #396 le: 28 novembre 2012 à 10:17:44 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Ouais enfin, le justifier par un Butarien qui te dit "Vous avez autre chose à faire que de revenir ici" c'est bof. J'attends celui qui aura réussit à embrasser Aria pour qu'il m'explique!
Il n'est pas mauvais en soit, mais pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais pour ma part
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #397 le: 28 novembre 2012 à 10:50:18 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Je l'ai fini. En soi, il n'est pas mauvais, ambiance sombre, plutôt bien mené, la tension qui monte etc.
Mais, soyons franc, il ne vaut pas les 12 euros qui j'y ai mit.

Maintenant, la partie spoiler. Ne regardez pas, je mets les balises pour éviter qu'on ne sache ce qui se passe. Car je vais en révéler des choses.
Spoiler
Je vous aurais prévenu.
Spoiler
Vous viendrez pas vous plaindre après !
Spoiler
Bon, alors... Si vous êtes sûrs...
Spoiler
Une Aria avec un chagrin d'amour, ça fait mal n'empêche  8)
Niveau Ressource de guerre, ça rapporte : 300 d'Ezo, 75 en flotte d'Omega et 30 si on garde le général ennemi en vie. D'ailleurs, je m'étais attendu à un combat de boss et pas vu. Tout comme la scène ou Aria se rapproche étrangement de Shepard... Pas de choix final à faire non plus.
Pretrovsky est un personnage très complexe que je n'ai pas entièrement réussi à cibler. Et Aria n'est plus totalement si fidèle à elle même à la fin avec mes choix.
J'ai trouvé que la guerre commençait trop facilement. Un petit échange avec la reine pirate puis on se lance dans la bataille. J'ai trouvé les cinématiques à ce moment pas du tout à la hauteur, on cache énormément de choses, on en dévoile pas trop pour éviter d'en faire trop, mais du coup, pour une attaque de base protégée par des vaisseaux et des canons, c'était pauvre à mon sens.
Le sacrifice de Nyreen était beau, c'est un personnage vraiment sympathique et sa disparition est dommage. Mais en même temps, c'est ce qui donne l'intensité dramatique et nous fait voir Aria sous un autre jour que j'ai beaucoup aimé.
Je vais me refaire la fin du jeu pour voir si ça change quelque chose à la bataille finale (Par exemple, une mini cinématique en plus, juste l'arrivée des vaisseaux d'Aria. Mais j'en doute fortement, tout comme on a pas vu arriver les Léviathans.)
J'ai bien aimé qu'on nous donne l'échiquier du général, même si on commence à en avoir du bazar dans la chambre !

En bref, un DLc sympathique, mais trop court. Qui ne vaut malheureusement pas le prix demandé. pour leur gros projet, ça me fait un peu peur...
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #398 le: 28 novembre 2012 à 11:47:43 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Spoiler
C'est vrai que Aria sentimentale  :o, mais je trouve que ça lui donne un petit côte plus humaine. en tout cas le DLC et maladroit dans c'est cinématique, dans c'est dialogue, mais il reste quand même bon.[/spoiler

Bref j'ai repris mon trône, donc l'Afterlife. et de nouveau à moi  ;D


Désolé, mais retake Omega n'est pas dans le jeu d'origine, ça compte pas ! Pour certains, Omega restera a Cerberus ;D

Je mens fou, tu me rends ma maison et puits c'est tout.
« Modifié: 28 novembre 2012 à 11:50:30 par Aria T'loak »
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #399 le: 28 novembre 2012 à 11:52:05 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Bon j'étais indécis mais la c'est pas mieux !

Merci à tous pour vos avis et pour les balises spoils  ;)
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #400 le: 28 novembre 2012 à 12:06:56 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Apres c'est toi qui vois sapin, car si tu as aimé Omega dans le livre, le DLC et assez fidèle. Apres le DLC a plein de défaut mais reste agréable à jouer. Spoiler
Par contre pour ce qui on finit le DLC vous savez ou l’objet pour le mécano butarien pour la mission sa secondaire, Merci.
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #401 le: 28 novembre 2012 à 12:09:39 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Sur JVC les lecteurs lui mettent une moyenne de 7/20. Coup dur là... Beaucoup de monde dit qu'il n'arrive pas à la cheville du Coursier de l'ombre et de Léviathan.
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #402 le: 28 novembre 2012 à 12:13:03 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Bah, franchement, je le trouve effectivement pas à la hauteur, surtout vu le prix. Il reste sympathique, ya pas mal de choses qui sont bien dedans, mais dans l'ensemble... Pas assez profond. Et plus ça avance, moins ya de profondeur je trouve. Sauf juste devant la base ennemie, à la fin. Mais dedans, ça retombe un peu.
bref, assez mitigé. Dire que je l'ai pas apprécié serait faux. Dire qu'il m'a plut aussi.


Spoiler
Le mécano de la base d'Aria ? C'est dans la base des Serres en entrant dedans, un peu avant l'escalier menant à Nyreen. Par contre, j'ai pas trouvé le canapé d'Aria moi xD
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #403 le: 28 novembre 2012 à 12:16:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Dur le 7, il a plein de défaut, mais pas à ce point. Un petit 14 pour moi.

Spoiler
Le canapé et dans le dernier niveau quand tu vide l'eau à droite en bas de l'échelle
« Modifié: 28 novembre 2012 à 12:21:14 par Aria T'loak »
 

Re : [DLC] Omega (Spoil)
« Réponse #404 le: 28 novembre 2012 à 12:21:37 »
 

Legendary Shepard

  • Espion à la ShepAcademy
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 832
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Personnellement, ça me fais peur pour le prochain DLC.. :/