AH.... la place de ce DLC est assez compliqué il semblerait....et bien pour ma part je pense que le meilleur moment c'est juste avant la dernière mission...enfin avant qu'on ne puisse plus revenir en arrière , non pas parce que c'est le moment idéal mais parce que pour moi il n'est pas à proprement parler à "placer" dans l'histoire.... En fait pour moi c'est la fin de mass effect 3 comme je l'avait attendue et rêver pour ma Shepard et c'est compagnons....parce que bordel de stroumpfs en papier ils méritent bien ça non!? Après tout ce qu'on à accompli ensemble , tout ce qu'ils ont du subir et supporter.....
Alors oui c'est sûre je ne t'aide pas beaucoup sur ce coup là mais je le voit ainsi ce dlc, qui comme tu le dit est un pur concentrer de fan service mais "par la déesse!!" que c'est bon!
La fête est tout simplement géniale est à refaire plusieurs fois histoire de profiter de tous les dialogues et situations possible!!
Et oui il est vrai que Tali à un léger problème avec l'alcool...dans toute les situations elle finit "cuite comme le gigot" comme dirais les vieux....j'avoue que la réplique culte de la paille résonne encore dans mes oreilles...j'adore
Idem pour moi, j'en avait déjà fait part il y a quelques temps, je te rejoint a 200 %
, je me suis fait mon petit film dans ma p'tite tête et prend le dlc comme la conclusion idéale de cette géniale trilogie
.
Et comme je l'avait dit également, je n'ai pas eu le choix non plus puisque le disque 2 de mon jeux a rendu l'âme juste après la fête et je ne peut donc plus refaire ME3
(c'était un signe, je le voit comme ça et pour moi tout est bien qui fini bien...
)