DLC tout juste excellent, Omega est bien loin derrière !
Je reviendrai pas sur ce qui a été déjà car on a tous adoré la bonne dose d'humour et l'intrigue de la conspiration envers Shepard, qui devait être secondaire à la base, est finalement bien réussie et originale, le reprise du Normandy est vraiment géniale et Wrex au top de sa forme !
Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : j'ai reçu des messages de certaines personnages (Tali, Garrus, Liara, IDA et James de souvenir) qui désirent venir me voir à l'appartement, mais ils ne sont jamais là, avant ou après la fête, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment faire pour les inviter ?
Même chose pour Kolyat, j'ai reçu son message, mais on le trouve ou et comment pour cette commémoration ?
Une de mes répliques préférées: Spoiler"Elle a osé toucher à mon hamster, là ça devient personnel!" et on entend la tête de zombie qu'on récupère dans le DLC Léviathan qui s'excite dans le caisson
Bizarre, moi je n'ai pas vu la tête de zombi du Dr Bryson avec le hamster de l'espace
J'ai bien rigolé quand même quand j'ai vu le hamster
D'ailleurs, prenez IDA pour reprendre le Normandy, c'est assez drôle
Quand elle bugue dans la navette, c'est juste épique !!! Mon plus gros fou rire sur ce DLC xD Viens tout de suite après le livreur de pizza xD "Avec double merguez !" xD