Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur le DLC Citadelle ?

Le meilleur, tout simplement !
89 (69.5%)
Très bon !
34 (26.6%)
Bien, mais sans plus.
2 (1.6%)
Plutôt déçu...
3 (2.3%)
Une vraie arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 120

[DLC] Citadelle (Spoil)

Auteur (Lu 49873 fois)

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #360 le: 09 mars 2013 à 17:34:50 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Ah ya un hérétique qui a voté "Plutôt déçu"  ;D (joke)

Si je le trouve je lui promets une vie d’esclave, ou objet sexuel comme il voudra ;D
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #361 le: 09 mars 2013 à 18:08:32 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
DLC tout juste excellent, Omega est bien loin derrière ! :D Je reviendrai pas sur ce qui a été déjà car on a tous adoré la bonne dose d'humour et l'intrigue de la conspiration envers Shepard, qui devait être secondaire à la base, est finalement bien réussie et originale, le reprise du Normandy est vraiment géniale et Wrex au top de sa forme ! :)

Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : j'ai reçu des messages de certaines personnages (Tali, Garrus, Liara, IDA et James de souvenir) qui désirent venir me voir à l'appartement, mais ils ne sont jamais là, avant ou après la fête, est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment faire pour les inviter ?

Même chose pour Kolyat, j'ai reçu son message, mais on le trouve ou et comment pour cette commémoration ? ???

Une de mes répliques préférées: Spoiler
"Elle a osé toucher à mon hamster, là ça devient personnel!" et on entend la tête de zombie qu'on récupère dans le DLC Léviathan qui s'excite dans le caisson

Bizarre, moi je n'ai pas vu la tête de zombi du Dr Bryson avec le hamster de l'espace ??? J'ai bien rigolé quand même quand j'ai vu le hamster ;D

D'ailleurs, prenez IDA pour reprendre le Normandy, c'est assez drôle ;D

Quand elle bugue dans la navette, c'est juste épique !!! Mon plus gros fou rire sur ce DLC xD Viens tout de suite après le livreur de pizza xD "Avec double merguez !" xD
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #362 le: 09 mars 2013 à 18:20:35 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Pour les voir, c'est sur le PC dans les messages ;)
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #363 le: 09 mars 2013 à 18:22:18 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour les voir, c'est sur le PC dans les messages ;)

Bah oui j'ai bien les messages, je les ai lus, mais après ? Personne ne viens dans l'appartement justement.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #364 le: 09 mars 2013 à 18:26:03 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Ah cote du bouton message, il y a le bouton inviter, juste quand t'allumes le pc.
Moi au debut j'ai pas fait gaffe, je croyais que c'etait le truc tactique comme sur le normandy ;D
 

Re : Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #365 le: 09 mars 2013 à 18:26:26 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Bah oui j'ai bien les messages, je les ai lus, mais après ? Personne ne viens dans l'appartement justement.

Sur le PC, à gauche, il y a un onglet "inviter amis" ou un truc du genre, avec une liste des persos que tu peut inviter.
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #366 le: 09 mars 2013 à 18:36:15 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ah d'accord, j'ai du le louper alors, j'ai pu inviter tout le monde pour faire la fête sans problèmes, mais j'ai pas vu comment faire pour les rencontres individuelles et pour Kolyat, je réessaierai alors merci ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #367 le: 09 mars 2013 à 18:43:51 »
 

Eldjazairi92

  • Invité
Hép les gens, j'ai juste une question :
Est-ce qu'on peut choisir la nouvelle tenue de Shepard en tant que tenue quotidienne ? (Vous savez, le costard du DLC Kasumi de ME2 amélioré)
Parce que j'ai eu beau essayé, j'y arrive pas, elle n'apparait pas en tant que tenue débloquée  :(

Sinon, y'a t-il un youtuber qui compte mettre les vidéos des romances en Français, et même de tout le DLC ?
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #368 le: 09 mars 2013 à 18:44:08 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Giga: A faire avant la fête ;)
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #369 le: 09 mars 2013 à 18:46:24 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Giga: A faire avant la fête ;)

 :o Chiotte, j'espère que j'ai gardé une sauvegarde, même chose pour Kolyat ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #370 le: 09 mars 2013 à 18:47:07 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Hép les gens, j'ai juste une question :
Est-ce qu'on peut choisir la nouvelle tenue de Shepard en tant que tenue quotidienne ? (Vous savez, le costard du DLC Kasumi de ME2 amélioré)
Parce que j'ai eu beau essayé, j'y arrive pas, elle n'apparait pas en tant que tenue débloquée  :(

Malheureusement, je pense que c'est impossible. Du moins, j'ai pas réussis :(.

:o Chiotte, j'espère que j'ai gardé une sauvegarde, même chose pour Kolyat ?

Ouai on peut plus rien faire avec ses amis après la fête.
« Modifié: 09 mars 2013 à 18:49:46 par Scar »
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #371 le: 09 mars 2013 à 18:55:39 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Concernant les vidéos, comme je n'ai pas assez de persos pour faire chaque romance et que souvent je reste sur Liara (juste un homme avec Miranda. Mais je n'ai pas fait ME3 avec lui, juste le 2), je ne pourrais pas mettre les vidéos de toutes les romances.

J'en ferais quelques unes, mais sans plus. Cela dit, j'ai trouvé une vidéo de la romance Garrus en français sur You tube.

Concernant "Tout le DLC", là aussi je m'abstiendrais. Question de place mais également de temps de mise en place sur You Tube. J'ai une vidéo d'un peu moins d'une heure et il me faudrait plus de 24 heures pour la poster. Pas rentable. Je vais devoir la fragmenter ou alors il faudrait que je trouve comment la compresser sans pour autant réduire la qualité... Et mes connaissances sont bien trop maigres. J'ai téléchargé un logiciel qui semble complet pour convertir, mais tout en anglais et je n'y comprend absolument rien ^^'
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #372 le: 09 mars 2013 à 19:46:15 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Concernant les vidéos, comme je n'ai pas assez de persos pour faire chaque romance et que souvent je reste sur Liara (juste un homme avec Miranda. Mais je n'ai pas fait ME3 avec lui, juste le 2), je ne pourrais pas mettre les vidéos de toutes les romances.

J'en ferais quelques unes, mais sans plus. Cela dit, j'ai trouvé une vidéo de la romance Garrus en français sur You tube.

Concernant "Tout le DLC", là aussi je m'abstiendrais. Question de place mais également de temps de mise en place sur You Tube. J'ai une vidéo d'un peu moins d'une heure et il me faudrait plus de 24 heures pour la poster. Pas rentable. Je vais devoir la fragmenter ou alors il faudrait que je trouve comment la compresser sans pour autant réduire la qualité... Et mes connaissances sont bien trop maigres. J'ai téléchargé un logiciel qui semble complet pour convertir, mais tout en anglais et je n'y comprend absolument rien ^^'

si tu rajoute le simple fait que ta propre vidéo compressée va l'être une seconde fois lors de l'upload sur Youtube, et la t'es dans la merde ^^
une solution : upload la sur Mega et mets le lien à dispo ;)
le streaming de toute façon c'est pour les flemmards, ça ne coute rien de télécharger une vidéo, une serie ou un film directement, histoire de profiter de la qualité ^^
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #373 le: 09 mars 2013 à 19:46:43 »
 

kermitte1982

  • Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 239
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
    • Les 3C coaching, correction, conseils
Bon alors, dans l'ordre. Spoiler
J'avais romancé Thane dans le 2, et j'ai pas été déçu. Les messages vidéos que Kolyat lui remet sont juste magnifiques. Dans l'appart, c'est bien chacun leur tour qu'on peut les inviter?Non? Ou on peut les inviter tous en même temps? Autrement, j'ai reçu dans l'appart: Kaidan (belle romance mais juste bisous furtif avec cour de cuisine,  :'(), James (qui lui demande de faire des tractions et lui montre son magnifique tatouage), Samara (qui vient parler du bon vieux temps), IDA (qui veut faire des cadeaux à tt le monde et veut acheter une voiture à Joker), Liara (qui montre qu'elle joue du piano), Tali (soirée film à l'eau de rose), James et Cortez (pour regarder un match de foot), Kolyat (cérémonie émouvante pour son père), Traynor (dans le jacuzzi, ça doit être sympa qd on l'a romancé). Dans la rue, j'ai rencontré Zaeed, Grunt, Jacob, Garrus (Qui drague maladroitement une turienne que shepard lui a présenté), Traynor, Javik. Mais j'ai pas vu Kasumi, Jack ou Miranda. Quelqu'un sait pourquoi?J'ai pas non plus entendu la tête de zombi.
. Sinon, l'histoire est sympa (mais casse pas 3 pattes à un canard), mais j'ai préféré Léviathan. Par contre, toutes les cinématiques après la mission et les différents jeux sont vraiment sympas. Et les dialogues juste magnifiques. Voilà, je le referai avec mes autres romances.
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #374 le: 09 mars 2013 à 19:51:39 »
 

Drikzs

  • Space is my Battlefield
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
    • Ad Astra Productions - Mon univers sonore
Bon alors, dans l'ordre. Spoiler
J'avais romancé Thane dans le 2, et j'ai pas été déçu. Les messages vidéos que Kolyat lui remet sont juste magnifiques. Dans l'appart, c'est bien chacun leur tour qu'on peut les inviter?Non? Ou on peut les inviter tous en même temps? Autrement, j'ai reçu dans l'appart: Kaidan (belle romance mais juste bisous furtif avec cour de cuisine,  :'(), James (qui lui demande de faire des tractions et lui montre son magnifique tatouage), Samara (qui vient parler du bon vieux temps), IDA (qui veut faire des cadeaux à tt le monde et veut acheter une voiture à Joker), Liara (qui montre qu'elle joue du piano), Tali (soirée film à l'eau de rose), James et Cortez (pour regarder un match de foot), Kolyat (cérémonie émouvante pour son père), Traynor (dans le jacuzzi, ça doit être sympa qd on l'a romancé). Dans la rue, j'ai rencontré Zaeed, Grunt, Jacob, Garrus (Qui drague maladroitement une turienne que shepard lui a présenté), Traynor, Javik. Mais j'ai pas vu Kasumi, Jack ou Miranda. Quelqu'un sait pourquoi?J'ai pas non plus entendu la tête de zombi.
. Sinon, l'histoire est sympa (mais casse pas 3 pattes à un canard), mais j'ai préféré Léviathan. Par contre, toutes les cinématiques après la mission et les différents jeux sont vraiment sympas. Et les dialogues juste magnifiques. Voilà, je le referai avec mes autres romances.

moi j'ai adoré voir Ash' et James en mode flirt bourré, c'était assez drôle xD
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à mon Univers Sonore ! (Les avis sont les bienvenus par MP !)