Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur le DLC Citadelle ?

Le meilleur, tout simplement !
89 (69.5%)
Très bon !
34 (26.6%)
Bien, mais sans plus.
2 (1.6%)
Plutôt déçu...
3 (2.3%)
Une vraie arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 120

[DLC] Citadelle (Spoil)

Auteur (Lu 49938 fois)

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #330 le: 09 mars 2013 à 10:59:08 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Quand j'ai fait ce DLC, j'ai réagis comme Traynor à 1mn15 :P

Spoiler


MOAR
« Modifié: 09 mars 2013 à 11:03:02 par Illusive Man »
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #331 le: 09 mars 2013 à 12:19:40 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Bon j'ai refait le DLC hier, je n'ai pas d'invitations après la fête pour ma part, je n'ai pas eut de rencontre avec Jack ni dans Stellargent, ni à l'appart', normal ou pas?
J'aimerais bien savoir qui on est censé voir, la liste quoi
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #332 le: 09 mars 2013 à 12:28:32 »
 

Thitest

  • Invité
Le DLC est vraiment magnifique. Par contre je trouve dommage qu'on peut pas inviter toutes les personnes une après une. Certes je peux toutes les invités à la fête mais je pouvais en faire monter que 3 et parler librement avec eux.
Sinon là j'essai de modifier mon Coalesced.ini car je n'arrive pas à obtenir la tenue de soirée... Comme BioWare ne l'a pas rajouté dans notre casier...

De plus Texmod (je sais pas si quelqu'un sur PC ici utilise les textures HD) fait n'importe quoi depuis ce DLC...
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #333 le: 09 mars 2013 à 12:28:52 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
T'as pas de liste d'invitation ? Bizarre ça. Jack il me semble que j'ai pas pu la faire montée ni la voir dans l'avenue
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #334 le: 09 mars 2013 à 12:34:54 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
T'as pas de liste d'invitation ? Bizarre ça. Jack il me semble que j'ai pas pu la faire montée ni la voir dans l'avenue
Sisi pour la fête j'ai ma liste, je parle de voir les personnes dans l'appart' ou la rue


Le DLC est vraiment magnifique. Par contre je trouve dommage qu'on peut pas inviter toutes les personnes une après une. Certes je peux toutes les invités à la fête mais je pouvais en faire monter que 3 et parler librement avec eux.
Sinon là j'essai de modifier mon Coalesced.ini car je n'arrive pas à obtenir la tenue de soirée... Comme BioWare ne l'a pas rajouté dans notre casier...

De plus Texmod (je sais pas si quelqu'un sur PC ici utilise les textures HD) fait n'importe quoi depuis ce DLC...

Si on veut inviter pas mal de personne en privée il faut sortir dans Stellargent et rerentrer dans l'appart', là on te dit "vous avez des messages", j'en ai reçut pas mal mais j'aimerais vraiment avoir une liste officielle de tout ceux qu'on est censé voir
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #335 le: 09 mars 2013 à 12:38:30 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Faut le faire avant la fete je crois, vu qu'apres c'est la fin de la perm' ;)
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #336 le: 09 mars 2013 à 12:54:02 »
 

Thitest

  • Invité
Oui mais rien n'y fait. Je rentre je sors et j'ai toujours le même refrain ;)
Que trois à inviter en privée.

Sinon en trifouillant les fichiers du jeu, j'ai trouvé un moyen de porter les tenues du DLC et les ajouter dans votre garde robe. Il faut Coalesced. Si vous voulez je pourrais ajouter le mien avec les tenues seulement (Donc pas de problème multijoueur, juste les tenues).

Si quelqu'un veut modder soit-même et bien :
Spoiler
(Mesh=(Male="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.BIOG_HMM_FRM_MDL",MaleMaterialOverride="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.HMM_ARM_FRM_SHP_MAT1a",Female="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.HMF_ARM_CTHl_MDL",FemaleMaterialOverride="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.Materials.HMF_ARM_CTHL_MAT_1a'"),Id=100,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=110,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=111,PlotFlag=24819,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=112,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=113,PlotFlag=24820,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=114,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=115,PlotFlag=24821,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

Si vous voulez que Shepard ait les tenues dès le début alors mettez PlotFlag=-1.
.
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #337 le: 09 mars 2013 à 12:56:33 »
 

kermitte1982

  • Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 239
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
    • Les 3C coaching, correction, conseils
Spoiler
J'ai juste une question. Est-ce qu'à un moment l'on voit Miranda et Jack? Si oui, à quel moment? C'est seulement qd on les romance ou non? Parce que je suis presque à la fin et je les ai toujours pas vu. Par contre, cool Wrex. Et la romance avec kaidan, j'adore.
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #338 le: 09 mars 2013 à 12:56:51 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Y a moyen d'avoir la robe de Liara? Parce que ces chaussures qu'ils mettent aux robes courtes sont absolument immondes, on dirait des sandales des années 90, dans le 2 pour la mission de Kasumi c'était un peu moins ridicule

Spoiler
J'ai juste une question. Est-ce qu'à un moment l'on voit Miranda et Jack? Si oui, à quel moment? C'est seulement qd on les romance ou non? Parce que je suis presque à la fin et je les ai toujours pas vu. Par contre, cool Wrex. Et la romance avec kaidan, j'adore.

Rah j'ai vu Miranda mais j'ai pas vu Wrex, j'ai pas vu Jack non plus
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #339 le: 09 mars 2013 à 13:18:41 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Oui mais rien n'y fait. Je rentre je sors et j'ai toujours le même refrain ;)
Que trois à inviter en privée.

Sinon en trifouillant les fichiers du jeu, j'ai trouvé un moyen de porter les tenues du DLC et les ajouter dans votre garde robe. Il faut Coalesced. Si vous voulez je pourrais ajouter le mien avec les tenues seulement (Donc pas de problème multijoueur, juste les tenues).

Si quelqu'un veut modder soit-même et bien :
Spoiler
(Mesh=(Male="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.BIOG_HMM_FRM_MDL",MaleMaterialOverride="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.HMM_ARM_FRM_SHP_MAT1a",Female="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.HMF_ARM_CTHl_MDL",FemaleMaterialOverride="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.Materials.HMF_ARM_CTHL_MAT_1a'"),Id=100,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=110,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=111,PlotFlag=24819,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=112,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=113,PlotFlag=24820,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=114,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=115,PlotFlag=24821,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

Si vous voulez que Shepard ait les tenues dès le début alors mettez PlotFlag=-1.
.

Merci a toi Thitest ;)

Je cherchais justement les PlotFlag des nouvelles armures. Et en plus je n'aurais pas besoin de mod le coalesced.bin :)
Il me suffira juste d'éditer ma sauvegarde pour y déverrouiller les 3 armures.

Thank again
« Modifié: 09 mars 2013 à 13:20:41 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #340 le: 09 mars 2013 à 13:26:12 »
 

kermitte1982

  • Coach littéraire et correctrice
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 239
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
    • Les 3C coaching, correction, conseils
Y a moyen d'avoir la robe de Liara? Parce que ces chaussures qu'ils mettent aux robes courtes sont absolument immondes, on dirait des sandales des années 90, dans le 2 pour la mission de Kasumi c'était un peu moins ridicule

Spoiler
J'ai juste une question. Est-ce qu'à un moment l'on voit Miranda et Jack? Si oui, à quel moment? C'est seulement qd on les romance ou non? Parce que je suis presque à la fin et je les ai toujours pas vu. Par contre, cool Wrex. Et la romance avec kaidan, j'adore.

Rah j'ai vu Miranda mais j'ai pas vu Wrex, j'ai pas vu Jack non plus
J'ai pas vu jack non plus mais wrex je l'ai eu tout de suite, juste après l'arrivée de kaidan (qui est ma romance).
 

Re : Re : Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #341 le: 09 mars 2013 à 14:13:28 »
 

Thitest

  • Invité
Oui mais rien n'y fait. Je rentre je sors et j'ai toujours le même refrain ;)
Que trois à inviter en privée.

Sinon en trifouillant les fichiers du jeu, j'ai trouvé un moyen de porter les tenues du DLC et les ajouter dans votre garde robe. Il faut Coalesced. Si vous voulez je pourrais ajouter le mien avec les tenues seulement (Donc pas de problème multijoueur, juste les tenues).

Si quelqu'un veut modder soit-même et bien :
Spoiler
(Mesh=(Male="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.BIOG_HMM_FRM_MDL",MaleMaterialOverride="BIOG_HMM_FRM_SHP_R.SHP.HMM_ARM_FRM_SHP_MAT1a",Female="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.HMF_ARM_CTHl_MDL",FemaleMaterialOverride="BIOG_HMF_FRM_SHP_R.SHP.Materials.HMF_ARM_CTHL_MAT_1a'"),Id=100,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=110,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom"),Id=111,PlotFlag=24819,Type=CustomizableType_Torso,Name=813578,Description=813579)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=112,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Weapons"),Id=113,PlotFlag=24820,Type=CustomizableType_Torso,Name=813580,Description=813581)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_MDL",bHasBreather=True,bHideHead=True,bHideHair=True),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=114,PlotFlag=21752,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

(Mesh=(Male="BIOG_HMM_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMM_SHP_FBDj_NH_MDL",Female="BIOG_HMF_SHP_FBD_R_DLC.FBDj.HMF_SHP_FBDj_NH_MDL"),GameEffects=("SFXGameContentDLC_EXP_Pack003.SFXGameEffect_UniqueArmor_Phantom_Powers"),Id=115,PlotFlag=24821,Type=CustomizableType_Torso,Name=813582,Description=813583)

Si vous voulez que Shepard ait les tenues dès le début alors mettez PlotFlag=-1.
.

Merci a toi Thitest ;)

Je cherchais justement les PlotFlag des nouvelles armures. Et en plus je n'aurais pas besoin de mod le coalesced.bin :)
Il me suffira juste d'éditer ma sauvegarde pour y déverrouiller les 3 armures.

Thank again

Avec Gibbed Save Editor ?
Comment tu fais ?
« Modifié: 09 mars 2013 à 14:23:28 par Thitest »
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #342 le: 09 mars 2013 à 14:57:50 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Avec Gibbed Save Editor, je vais dans l'onglet Raw, de la je descend jusqu'à Plot je clique dessus,
et après je clique sur Bool Variables, et je rajoute l'ID de l'armure et je change la valeur en True
a la place de False.

Je l'ai déjà fait pour avoir certaines tenue de pnj ainsi que pour avoir toutes les armures de base.

Je pourrais aussi passer par le coalesced.bin, mais il est déjà pas mal moddé comme ça.
Pendant un moment, a la place de ce bon vieux Shepard, comme perso principal je jouer Legion,
mais le rendu final de chose ne me plaisais pas plus que ça en fait.
« Modifié: 09 mars 2013 à 15:06:15 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #343 le: 09 mars 2013 à 15:00:47 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Avec ça, il est possible d'obtenir le pull de l'édition collector sans risquer de soucis par rapport au Mulitjoueur ?
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : [DLC] Citadelle
« Réponse #344 le: 09 mars 2013 à 15:11:52 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Si tu modde le coalesced.bin, il te faut faire un backup. Car d'après ce que j'ai lu, EA bannis les comptes avec un
coalesced.bin de ME3 modifié. Donc quand tu joues solo tu met ton coalesced.bin modifié, et quand tu veux faire
du multi, tu repasses en original et c'est bon.

Si tu passe juste par la sauvegardes normalement il n'y a pas de soucis.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar