Selon moi, ce DLC était trop drôle! Effectivement, j'ai trouvé que l'humour était inaproprié pour une mission où les enjeux étaient trop importants. Oui j'ai ris, et ce au détriment que je ne reconnaissait plus le cadre dramatique du jeu. Ça nous donne cette impression d'invincibilité dont les héros joissent que trop souvent, comme si des fois ils oubliaient qu'ils travaillent avec des armes à feu et qu'ils en étaient consatament à risque eux aussi! Je crois que le tout aurait pu être mieux apporté, plus réaliste et plus scientifique.
En revanche, je reconnais que c'est peut-être ce que les développeurs souhaitaient faire de ce DLC: un spectacle de fermeture. Il ont l'air de savoir bien amusés :)Beaucoup d'efforts à la deuxième partie, même si certains héros perdaient un peu de leur crédibilité... rien de trop grave, hormis que je doute que certains aurait accepté l'invitation... Reste que selon moi, le DLC Omega était beaucoup mieux et que au final Mass Effect est le jeu que j'attendais, la raison de posséder une X-Box, mon jeu préféré et une passion