DLc purement pour les fans, il est excellent pour peu qu'on soit attachés aux persos.
Les adorateurs d'actions seront rapidement soulés s'ils n'aiment que ça.
Un peu long à certains moments
Spoiler(Les navettes entre le secteur et l'appart, c'était un peu long :p)
je ne me suis pour autant pas ennuyé.
Des passages, des phrases, des scènes cultes.
Pincement au cœur tout de même, tristesse, un peu d'émotion : C'est fini. ça se sent, c'est un dernier tour d'horizon, un adieu complet de Shepard et ses compagnons.
Il y a des scènes qui m'ont fait rire (énormément), d'autres qui m'ont attristé quand même. Bref, ils ont mit le paquet je trouve.
Le meilleur des DLC fan selon moi.
Seul bémol.
Spoiler !
SpoilerSpoilerJ'ai prévenu.
La romance. Je la trouve très/trop peu mise en avant. J'ai rencontré deux fois Traynor et Miranda, mais une seule fois Liara... Bon, ça c'est fini en baiser, mais quand même. Et le fait que l'on se réveille ensemble, ça c'était bien, mais j'ai trouvé que c'était trop peu. Peut-être que je m'attendais à plus ou tout simplement que je ne sais pas me satisfaire de ce qui est, mais j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas mit assez le paquet. Et en dehors du tout début quand Liara vient nous sauver, j'ai jamais entendu des réflexions.
(Le coup de "
Vous étiez mouillés ?" D'une voix langoureuse, j'ai adoré xD Et derrière :
"C'est pas le moment.", un peu gênée, miam.
Bref, c'est vraiment la seule chose qui m'a attristé, j'ai eu vraiment trop peu de scène avec Liara, trop peu de moment de tendresse, ça m'a manqué. Et comme ça n'impacte rien d'autre... (J'ai testé de refaire la romance derrière, pas un seul changement malheureusement.)
Autre chose qui m'a plut, la photo. Liara et Shepard se regardait, c'était mignon.
Et quand ils repartent vers le Normandy, elles ont échangés deux-trois mots assez tendres ce qui m'a encore plus donné envie de faire la fin Destruction pour sauver cette romance, même si IDA était à tomber dans ce DLC.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de la prendre avec vous quand vous montez dans le speeder de Joker pour retourner au Normandy, c'était hilarant xD
Ps : J'avais vu le coup du clone, c'était dans ma fiction, mouhahaha !
PPs : ça m'a donné envie de refaire une fiction : Une promesse. Genre, réécriture un peu... Sauf que ça sert à rien, ça changerait pas/ peu xD
Pavé césar.