Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Votre avis sur le DLC Citadelle ?

Le meilleur, tout simplement !
89 (69.5%)
Très bon !
34 (26.6%)
Bien, mais sans plus.
2 (1.6%)
Plutôt déçu...
3 (2.3%)
Une vraie arnaque !
0 (0%)

Total des votants: 120

[DLC] Citadelle (Spoil)

Auteur (Lu 49861 fois)

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #675 le: 25 juillet 2013 à 08:05:14 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Petite question au passage, lorsqu'on poursuit sa romance avec Jack et qu'on se fait tatoué, le tatouage il est visible après lorsque shepard se réveille dans sa cabine juste avant l'attaque du QG de Cerberus ?
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #676 le: 25 juillet 2013 à 14:22:41 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Petite question au passage, lorsqu'on poursuit sa romance avec Jack et qu'on se fait tatoué, le tatouage il est visible après lorsque shepard se réveille dans sa cabine juste avant l'attaque du QG de Cerberus ?

Ah bonne question ! J'ai pas pensé à regarder, mais je pense pas qu'il soit visible...
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #677 le: 31 juillet 2013 à 12:14:53 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Petite question qui me taraude ... Au moment ou on arrive dans le garage et ou un des membres de notre team nous rejoins, comment on fait pour avoir sa romance ? La dernière fois je romançais Ash et pourtant c'est Liara qui est venue ...



Au tout début de la vidéo on la voit venir par exemple...


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #678 le: 31 juillet 2013 à 16:48:36 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Petite question qui me taraude ... Au moment ou on arrive dans le garage et ou un des membres de notre team nous rejoins, comment on fait pour avoir sa romance ? La dernière fois je romançais Ash et pourtant c'est Liara qui est venue ...



Au tout début de la vidéo on la voit venir par exemple...

T'as pas dû aller jusqu'au bout de ta romance, va voir Ashley au café Apollo. Normalement c'est à ce moment là que tu ""verouilles" ta romance, ensuite elle apparaitra dans Citadel pour sauver tes miches.
D'ailleurs, chose à part, j'suis déçu de voir que la romance avec Ashley a été si peu approfondie dans le DLC.
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #679 le: 31 juillet 2013 à 17:35:41 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'étais tellement heureux d'avoir ce DLC que j'ai p'tète lancer la mission trop tôt faut dire x)

J'suis un peu d'accord ... D'autant que la scène du bar met pas en avant la profondeur du perso et son côté féminin, pour le coup c'est tout l'inverse ^^
Mais d'une manière générale c'est tout le DLC qui est superficielle avec les romances. D'un côté c'est à ça que sert la scène d'avant bataille avec la romance. La je pense qu'ils se sont dit qu'il fallait marquer le coup mais que le principal pour Citadelle était le regroupement de l'équipage.


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #680 le: 31 juillet 2013 à 18:58:13 »
 

Wee-Bey

  • Invité
J'étais tellement heureux d'avoir ce DLC que j'ai p'tète lancer la mission trop tôt faut dire x)

J'suis un peu d'accord ... D'autant que la scène du bar met pas en avant la profondeur du perso et son côté féminin, pour le coup c'est tout l'inverse ^^
Mais d'une manière générale c'est tout le DLC qui est superficielle avec les romances. D'un côté c'est à ça que sert la scène d'avant bataille avec la romance. La je pense qu'ils se sont dit qu'il fallait marquer le coup mais que le principal pour Citadelle était le regroupement de l'équipage.

Pour le coup les romances avec Jack et Miranda ont bien été approfondies je trouve ! Bon on peut toujours regretter qu'on ait pas de véritable scène de romance avec la p'tite musique en fond. Mais au moins ça rattrape ce qu'il se passe dans le jeu originel. Là c'était superficiel.
Après y a même les qui étaient déjà approfondies (de base) comme celles avec Liara ou Kaidan.
En revanche, pour Ashley (comme pour Tali) c'est du gros foutage de gueule, même si je l'ai romancé dans Mass Effect 1 et que je ne regrettais pas mon choix faut avouer qu'au fur et à mesure qu'avançait le jeu je regrettais (d'abord à cause de son tempérament). Et puis quand j'ai vu qu'en fin de compte, si on avait Citadel, les romances de ME2 étaient finalement plus approfondies que celle que l'on a avec Ashley dans ME3, ça valait plus vraiment le coup (et comme j'ai dit elle était de plus en plus irritante). A part la scène de cul que t'as avant la bataille finale bah... Sa romance est pas tip top en fait. Même si au début de ME3 on voit que le love interest de ME1 a beaucoup d'importance (on le voit dans les dialogues).   

D'ailleurs question à part, est ce que y a moyen d'avoir le costume de soirée comme tenue ou pas ?
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #681 le: 01 août 2013 à 10:44:55 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
+1 Wee-bey, qu'il approfondissent d'avantage les romances de ME2 (parce qu'elles étaient bâclées dans ME3) est une bonne chose, mais qu'ils en négligent celles des membres de nôtre commando dans ME3 (avec la scène avant l'attaque de la station de Cerberus) est vraiment dommage :( J'ai été aussi déçu du peu d'ajouts pour Ashley...

Et non, je crois pas qu'il soit possible d'avoir la tenue de soirée :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #682 le: 01 août 2013 à 16:10:30 »
 

Wee-Bey

  • Invité
+1 Wee-bey, qu'il approfondissent d'avantage les romances de ME2 (parce qu'elles étaient bâclées dans ME3) est une bonne chose, mais qu'ils en négligent celles des membres de nôtre commando dans ME3 (avec la scène avant l'attaque de la station de Cerberus) est vraiment dommage :( J'ai été aussi déçu du peu d'ajouts pour Ashley...

Et non, je crois pas qu'il soit possible d'avoir la tenue de soirée :(

Tkx ! Ca doit être sur PC qd t'installes un mod alrs que tu peux avoir la tenue, dommage parce qu'elle était bien classe !
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #683 le: 01 août 2013 à 17:35:12 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bizarre ce que tu dit Wee ! je suis sur Xbox et je l'ai la tenue dans citadelle (d'ailleurs je me trimbale tous le temps avec  ;D )
 

Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #684 le: 01 août 2013 à 17:40:51 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Bizarre ce que tu dit Wee ! je suis sur Xbox et je l'ai la tenue dans citadelle (d'ailleurs je me trimbale tous le temps avec  ;D )

Sérieux ?! Ne te fous pas de moi ce serait... Pas très cool t'vois ahahah !
Plus sérieusement, tu l'as réellement sur 360 ? Si oui, tu peux me dire comment t'as fait ?
 

Re : Re : Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #685 le: 01 août 2013 à 17:55:41 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bizarre ce que tu dit Wee ! je suis sur Xbox et je l'ai la tenue dans citadelle (d'ailleurs je me trimbale tous le temps avec  ;D )

Sérieux ?! Ne te fous pas de moi ce serait... Pas très cool t'vois ahahah !
Plus sérieusement, tu l'as réellement sur 360 ? Si oui, tu peux me dire comment t'as fait ?

Loin de moi l'idée de me moquer. Je n'ai rien fait de particulier, je suis même plutôt surpris de ta question  ??? !!!
Je ne me souvient pas mais peut-être que ça fait partie d'un autre DLC, je sais plus, faut que je vérifie.
J'ai tous les DLC des 3 jeux sauf Omega, je sait pas si certains éléments de ME2 suivent dans ME3 comme pour les sauvegardes des persos ?

MEA CULPA !!! : je viens de réaliser que tu parlais de la tenues de soirée que l'on porte lors de la mission de Citadelle ! j'ai confondu avec l'autre tenue, celle que l'on portait lors de la mission de Kasumi dans ME2 et qui est dispo tout le temps par la suite.  :P
Toutes mes excuses  :-[
« Modifié: 01 août 2013 à 18:10:37 par Ben-Kenobi »
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #686 le: 01 août 2013 à 22:13:34 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Tu veux dire que la tenue de que t'as dans le DLC avec Kasumi est ensuite dispo dans le 3 ?
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #687 le: 01 août 2013 à 23:28:12 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Non, ça veut dire que celle que l'on a pendant le DLC de Kasumi est aussi disponible sur le Normandy sur le reste de ta partie dans ME2, mais pas celle du DLC Citadelle de ME3 qui n'est disponible que lors de la mission.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #688 le: 02 août 2013 à 02:43:21 »
 

Wee-Bey

  • Invité
Okay, merci.
 

Re : [DLC] Citadelle (Spoil)
« Réponse #689 le: 02 août 2013 à 08:02:32 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Tu veux dire que la tenue de que t'as dans le DLC avec Kasumi est ensuite dispo dans le 3 ?

Oui et je t'en apporterais la preuve (voir plus bas  ;) )

Non, ça veut dire que celle que l'on a pendant le DLC de Kasumi est aussi disponible sur le Normandy sur le reste de ta partie dans ME2, mais pas celle du DLC Citadelle de ME3 qui n'est disponible que lors de la mission.

HAHAAA !!! Je l'savais !!! Permet moi de te contredire Giga mais je viens de vérifier a l'instant car j'avais un doute.
J'ai bien la tenue de soirée du DLC de Kasumi dans ma partie de ME3  8)
Pas celle de la mission de Citadelle en effet mais j'ai bien l'autre tenue. Je fait charger la batterie de mon appareil photo et je te post ça (je veut pas passer pour un menteur  :P ::) ).
« Modifié: 02 août 2013 à 08:04:16 par Ben-Kenobi »