J'étais tellement heureux d'avoir ce DLC que j'ai p'tète lancer la mission trop tôt faut dire x)
J'suis un peu d'accord ... D'autant que la scène du bar met pas en avant la profondeur du perso et son côté féminin, pour le coup c'est tout l'inverse ^^
Mais d'une manière générale c'est tout le DLC qui est superficielle avec les romances. D'un côté c'est à ça que sert la scène d'avant bataille avec la romance. La je pense qu'ils se sont dit qu'il fallait marquer le coup mais que le principal pour Citadelle était le regroupement de l'équipage.
Pour le coup les romances avec Jack et Miranda ont bien été approfondies je trouve ! Bon on peut toujours regretter qu'on ait pas de véritable scène de romance avec la p'tite musique en fond. Mais au moins ça rattrape ce qu'il se passe dans le jeu originel. Là c'était superficiel.
Après y a même les qui étaient déjà approfondies (de base) comme celles avec Liara ou Kaidan.
En revanche, pour Ashley (comme pour Tali) c'est du gros foutage de gueule, même si je l'ai romancé dans Mass Effect 1 et que je ne regrettais pas mon choix faut avouer qu'au fur et à mesure qu'avançait le jeu je regrettais (d'abord à cause de son tempérament). Et puis quand j'ai vu qu'en fin de compte, si on avait Citadel, les romances de ME2 étaient finalement plus approfondies que celle que l'on a avec Ashley dans ME3, ça valait plus vraiment le coup (et comme j'ai dit elle était de plus en plus irritante). A part la scène de cul que t'as avant la bataille finale bah... Sa romance est pas tip top en fait. Même si au début de ME3 on voit que le
love interest de ME1 a beaucoup d'importance (on le voit dans les dialogues).
D'ailleurs question à part, est ce que y a moyen d'avoir le costume de soirée comme tenue ou pas ?