Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[BUG intriguant] Disparition du choix des réponses

Auteur (Lu 3216 fois)

[BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« le: 22 octobre 2013 à 21:49:58 »
 

Netzach

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut tout le monde, je viens demander votre avis concernant un bug rencontré sur le jeu. Je n'ai trouvé aucune personne ayant eu le même bug, mais il faut toujours une première fois.

Comme le titre l'indique, j'ai rencontré un bug assez indigeste qui m'empêche tout bonnement de choisir la plupart des réponses. Au début, j'avais pensé que c'était normal, car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué, mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille fut le moment où je dois choisir sauver le Galarien Ou sauver la planète lors de la quête annexe de la Citadelle concernant le diplomate Hanari. Et j'ai aussi remarqué que mon Shepard répliquait automatiquement sur certains dialogues d'une façon très pragmatique, alors qu'il n'aurait jamais dit ça normalement.

Je précise avant que l'on me réponde que j'ai importé ma sauvegarde du 2 au 3. Alors, j'ai bien une piste en tête, mais ça semble vraiment abracadabrant... Je sais que l'on peut omettre une partie des dialogues, voire les supprimer, en sélectionnant " Mode Histoire, Mode RPG, Mode Action " lorsque l'on veut faire une nouvelle partie, mais cela ne s'opère que pour les gens qui n'ont jamais joué à ME, il me semble.

Quelqu'un aurait une idée ?
 

Re : [BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« Réponse #1 le: 22 octobre 2013 à 21:53:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Tu dois surement être en mode "action" dans les options du jeu, vérifie si c'est ça, et mets-toi en mode "jeu de rôle" ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« Réponse #2 le: 22 octobre 2013 à 22:09:03 »
 

Netzach

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Cela fonctionne-t-il pour la version xbox également ?
 

Re : [BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« Réponse #3 le: 22 octobre 2013 à 22:09:40 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je suis du même avis que Gigagun, tu dois surement être en mode action ;)

PS et petit HS : Giga' j'adore ton nouvel avatar ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« Réponse #4 le: 22 octobre 2013 à 22:30:14 »
 

Netzach

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 24
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
MAJ : Je ne peux pas modifier les options durant le Jeu Oo ...

Soit est-ce parce que je suis sur xbox, soit il y a un bug sur ma version. De plus, je ne sais pas en quel mode je suis, dès que j'ai pu importer ma sauvegarde, ça m'a donné directement les options de choix de carrière ainsi que le pouvoir spécial à sélectionner.

Conclusion : JE ne sais pas en quel mode je suis... Et ça me fait bien chier.
 

Re : [BUG intriguant] Disparition du choix des réponses
« Réponse #5 le: 22 octobre 2013 à 22:46:31 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Il me semble que tu peux changer de mode à partir du menu principal mais cela m'étonnerait pas que tu ne puisses pas le faire en cours de jeu. En gros tu vas peut-être devoir recommencer ta partie  :(
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0