Citation de: xxxshep le 08 novembre 2013 à 15:38:23ça à l'air pas mal tout ça j'aurai bien aimé participer mais j'ai pas d'enregistreur vidéo .Même sans enregistreur vidéo tu peux participer J'ai pas encore choisi comment on récupérera les résultats mais je penche plus pour un spectateur/juge dans chaque partie. Citation de: Fr0sT le 08 novembre 2013 à 17:31:11x'D tu m'a fait pleuré Ben ! Ouais on mettra ce handicap là pour l'équipe d'Eileen et est ce que 1 personne aura le droit de participer sur 2/3 plateformes ? ( Oui je pose bcp de questions mais c'est pour le bon déroulement du tournoi ^^)Bah dit comme ça c'est possible mais le souci c'est que si ton équipe joue sur une seule plateforme, bah tu joues sur une seule plateforme Et j'anticipe ta prochaine question : non tu ne pas faire partie de plusieurs équipe !
ça à l'air pas mal tout ça j'aurai bien aimé participer mais j'ai pas d'enregistreur vidéo .
x'D tu m'a fait pleuré Ben ! Ouais on mettra ce handicap là pour l'équipe d'Eileen et est ce que 1 personne aura le droit de participer sur 2/3 plateformes ? ( Oui je pose bcp de questions mais c'est pour le bon déroulement du tournoi ^^)
En même temps y a pas beaucoup de joueurs ps3 sur ce forum
Je ne pourrait pas faire parti de l'équipe PS3, j'ai pas beaucoup de perso et je ne pourrait jouer qu'un week-end sur deux donc c'est pas top. PS: Où sont les fiches d'inscription?