Bon les gars je viens de voir un détail qui mérite d'être en avant.
Comme on envoi pas un boxeur poids moyen combattre un poids lourd, il faut équilibrer les équipes en fonction d'un ratio note N7/Trophés.
Car un équipe au top avec une note N7 supérieure a 1000 et supérieure a 2000 en trophée contre des players qui sont de moitié moins sur ces chiffres, ça n'est pas équilibré.
Genre la casu qui a 60h played contre un mortal nolife qui dépasse 700h de multi played.
Mouais, même si je suis d'accord avec toi sur le fond, je me demande si c'est réellement possible "d'équilibrer" les équipes, sachant que les scores N7 ou de défis ne sont pas nécessairement représentatif du "niveau" des joueurs. Certains ne font jamais de promotions de leurs personnages et ont donc un score N7 faible alors qu'ils peuvent avoir joué un bon paquet d'heure. Et il y en a certains qui jouent pour accomplir des défis et qui ont des tonnes de points alors que d'autres s'en moquent et accumulent moins de point de défi alors qu'ils ont bien plus d'heures...
Bref, l'équilibrage c'est à mon avis si on constate qu'il y a vraiment une équipe nettement en dessous des autres ou inversement une bien trop forte par rapport aux autres, là elles pourront s'arranger entre elles