@
L1GHT N7 Si tu te sens visé libre à toi hein
Mais pourtant j'ai pris le temps de bien nuancer mes propos car ma démarche
est de ne "froisser" personne. Mais apparemment tu ne la pas compris.
Sinon, tu vois, je vais te dire une chose, je suis responsable de mes propos,
mais je ne suis pas responsable de l'interprétation que tu en feras. (je dis ça sans aucune animosité)
@
MarsEthan Pour le combat rapproché, tu as le Masto Geth avec grosse Vie/Bouclier de base.
Mais la tu as peu ou pas de mobilité, donc pas évident d'être efficace avec ce perso.
Tu as aussi le soldat Geth qui lui aussi a un très gros bouclier si joué sans le Mode Chasseur couplé
avec un modulateur cyclonique IV. Ce perso est vraiment très mobile de base.
(J'ai fais une configuration sur ce perso que tu trouveras sur le forum
)
Après tu as tout les Krogans, qui eux ont vraiment beaucoup de boucliers/barrières avec pas mal de vie.
Ils ont aussi une bonne mobilité, mais la clé de la survie avec la plus part des Krogans, réside dans le fait
d'executer le plus souvent possible, des attaques lourde au corps à corps qui maximise la régénération
de la santé.
Voila, après si tu veux un perso en particulier, n'hésite pas à me demander je suis la pour ça
D'ailleurs c'est valable pour toutes personnes voulant des conseils, n'hésitez pas a demander.
Aller petit conseil gratuit pour un binome ^^ :
Il faut une Asari qui a la Stase de zone, et un autre perso qui a une grosse puissance de feu.
Franc tireur Turiens, Franc tireur Geth, I.D.A, Destroyer N7, Soldat Geth, ect. bref une grosse puisse de feu.
Donc la très simple, l'Asari Stase une petite zone, (couloirs, entré de zone, ect...ect...) et
derrière son binome arrose gentiment les cibles immobilisé par la stase.
Pour ma part, je fais souvent ce duo avec le Soldat Geth, car mon binome sais que j'adore ce perso.
Couplé justement à une Asari disposant de la Stase, je peux vous garantir que les parties sont vraiment
sympa, et de plus on a un sentiment de puissance assez particulier je dois dire. ^^