Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Tournoi Mass Effect Universe

Auteur (Lu 7087 fois)

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #75 le: 14 novembre 2013 à 14:25:22 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Si je puis me permettre je pense qu'avec Rubisco pour l'illusive team on va utiliser nos couleurs d'équipe.
Ce serait bien d'avoir une couleur similaire pour chaque équipe. Pour The Illusive Team, sûrement avec de l'orange.
Heu... Je suis là moi.  :-[
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #76 le: 14 novembre 2013 à 14:52:24 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Réussissons d'abord de faire des parties normales, après on pourra penser aux "défis" ;D

Je suis complètement d'accord avec Giga sur ce coup la.

Rajouter des challenges pour un tournoi dit "blanc" ne me parais pas vraiment pertinent.

Déjà il n'y a qu'à regarder comment certains on configuré leurs persos pour se rendre compte
qu'à partir de la difficulté Or, pour certains justement ça seras vraiment un gros défis un soit
pour arriver jusqu'à l'extraction.

Donc rajouter des "challenges" ne serais vraiment pas équitable.

Je vais nuancer mes propos en disant que ce que je dis la n'est pas méchant, mais que pour
certains on vois dans quel genre de difficulté ils ont l'habitude de jouer.  ;)


Je le redis, mais si certains veulent des conseils pour leurs persos, je me ferais un réel
plaisir de vous conseillez sur toutes les classes, même les porte-étendards que
je commence à apprécier. Cela risque de faire plaisir à Eileen :) D'ailleurs en parlent
d'Eileen, bombarder la de messages, car elle aussi gère vraiment bien en multi. 8)

PS: au passage profitez en pour lui dire (de ma part) d'acheter ou de brancher son micro.  ;D
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #77 le: 14 novembre 2013 à 17:23:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Oui c'est sûr qu'on ne mettra pas de handicaps dans le tournoi blanc mais bon j'y pense pour le tournoi "officiel" :)

Faudrait aussi penser au déroulement du tournoi. Si il y a 6 équipes, est-ce qu'on fait direct 3 affrontements puis finale (à 3 qui plus est) ou un système de groupe avec deux qualifiés, puis demis finale, puis finale?

Si il y 6 équipes et on est bien partis pour, elles s'affronteront par trois et on choisit les 2 meilleures de chaque groupe pour la demi-finale.

Je n'invente rien ce sont les règles classiques d'un tournoi par élimination directe ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #78 le: 14 novembre 2013 à 17:29:40 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Réussissons d'abord de faire des parties normales, après on pourra penser aux "défis" ;D

Je suis complètement d'accord avec Giga sur ce coup la.

Rajouter des challenges pour un tournoi dit "blanc" ne me parais pas vraiment pertinent.

Déjà il n'y a qu'à regarder comment certains on configuré leurs persos pour se rendre compte
qu'à partir de la difficulté Or, pour certains justement ça seras vraiment un gros défis un soit
pour arriver jusqu'à l'extraction.

Donc rajouter des "challenges" ne serais vraiment pas équitable.

Je vais nuancer mes propos en disant que ce que je dis la n'est pas méchant, mais que pour
certains on vois dans quel genre de difficulté ils ont l'habitude de jouer.  ;)


Je le redis, mais si certains veulent des conseils pour leurs persos, je me ferais un réel
plaisir de vous conseillez sur toutes les classes, même les porte-étendards que
je commence à apprécier. Cela risque de faire plaisir à Eileen :) D'ailleurs en parlent
d'Eileen, bombarder la de messages, car elle aussi gère vraiment bien en multi. 8)

PS: au passage profitez en pour lui dire (de ma part) d'acheter ou de brancher son micro.  ;D

Je serais pas contre que tu me conseil pour un personnage orienté bouclier et vie élevée, pour combat rapprocher au fusil d'assaut. Je ne sais pas vraiment comment faire avec ce genre de personnage, je gère avec ma sniper Quarienne, mais pour le combat rapproché  :-\
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #79 le: 14 novembre 2013 à 17:39:55 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Tout à fait d'accord avec wesker et c'est la raison pour laquelle je participe pas au tournoi . J'ai pas envie de tomber sur une équipe ou je score comme un malade par rapport aux autres pour ensuite te faire traité de no life . Je dis ça parce que c'est souvent le cas quand je joue avec des ricains .Cela dit ce serait bien que vous postiez des vidéos sur youtube . Faut dire que y a très peu de vidéos de frenchies  pour mass effect 3 .
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #80 le: 14 novembre 2013 à 17:42:34 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
xxxshep on est entre membres du forum ici donc il n'y a aucun risque que quelqu'un te traite de "no life" :)

Au contraire on est plus du genre à te considérer comme un dieu (comme Wesker et Eileen en fait  ;D )
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #81 le: 14 novembre 2013 à 17:42:47 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Quelques idées de handicaps  :)

- un Volus dans l'équipe
- une médaille d'or de Corps à Corps pour un membre de l'équipe (50 ennemis tués au contact)
- jouer au Cow Boy (uniquement des pistolets)

.. etc  ;)

Un volus dans une équipe est loin d'être un handicap Eileen, si le gars gère bien la recharge de bouclier il peut même devenir un avantage pour l'équipe. Il ne fera peut-être pas du "scoring" mais sauvera les fesses de ses camarades plus d'une fois.
J'ai fait une partie Platine le w.e. dernier avec un type qui gérait bien son Volus et soutenait le groupe en permanence avec la recharge de bouclier, et sans lui on seraient peut-être pas allé jusqu'a l'extraction.  ;)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #82 le: 14 novembre 2013 à 17:49:29 »
 

Eileen

  • Invité
Bon d'accord....; ::)

Alors 4 Volus en Platine peut etre ?   ;D ;)
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #83 le: 14 novembre 2013 à 18:04:21 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon d'accord....; ::)

Alors 4 Volus en Platine peut etre ?   ;D ;)

 ::)
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #84 le: 14 novembre 2013 à 18:22:01 »
 

Eileen

  • Invité
Tiens c'est marrant ils ont pris 3 Volus Adepte et 1 Ingé ....j'aurais bien vu 2 Sentinelles dans le lot  ???

M'enfin bon c'est quand meme pas du gateau de se farcir Platine avec un Volus  :P
 

Re : Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #85 le: 14 novembre 2013 à 18:41:14 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Tiens c'est marrant ils ont pris 3 Volus Adepte et 1 Ingé ....j'aurais bien vu 2 Sentinelles dans le lot  ???

M'enfin bon c'est quand meme pas du gateau de se farcir Platine avec un Volus  :P

Mais c'est faisable, enfin pas pour moi  ;D mais y en a qui le font et même en solo !  :o
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #86 le: 14 novembre 2013 à 18:44:15 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
j'avoue ils ont fait fort
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #87 le: 14 novembre 2013 à 18:52:01 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Déjà il n'y a qu'à regarder comment certains on configuré leurs persos pour se rendre compte
qu'à partir de la difficulté Or, pour certains justement ça seras vraiment un gros défis un soit
pour arriver jusqu'à l'extraction.
Déso j'me sens viser donc je me vois par extension obliger de répondre : sachant que je finis un platine avec des config qui ne conviennent pas à tes normes, je me passerai volontier de tes conseils de pro ;D (je dis ça sans aucune animosité)


Citer
Un volus dans une équipe est loin d'être un handicap
+1 Ben
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #88 le: 14 novembre 2013 à 20:09:08 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Je commence aussi à adorer les Volus et de tout façon que se soit un Sentinelle ou un Adepte ou un PE ou un Ingé avec Eileen c'est du solotage :D
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Tournoi Mass Effect Universe
« Réponse #89 le: 14 novembre 2013 à 20:13:11 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
@ L1GHT N7 Si tu te sens visé libre à toi hein :) Mais pourtant j'ai pris le temps de bien nuancer mes propos car ma démarche
est de ne "froisser" personne. Mais apparemment tu ne la pas compris.  :-\

Sinon, tu vois, je vais te dire une chose, je suis responsable de mes propos,
mais je ne suis pas responsable de l'interprétation que tu en feras. (je dis ça sans aucune animosité)  ;D :P ;D


@ MarsEthan Pour le combat rapproché, tu as le Masto Geth avec grosse Vie/Bouclier de base.
Mais la tu as peu ou pas de mobilité, donc pas évident d'être efficace avec ce perso.

Tu as aussi le soldat Geth qui lui aussi a un très gros bouclier si joué sans le Mode Chasseur couplé
avec un modulateur cyclonique IV. Ce perso est vraiment très mobile de base.
(J'ai fais une configuration sur ce perso que tu trouveras sur le forum ;))

Après tu as tout les Krogans, qui eux ont vraiment beaucoup de boucliers/barrières avec pas mal de vie.
Ils ont aussi une bonne mobilité, mais la clé de la survie avec la plus part des Krogans, réside dans le fait
d'executer le plus souvent possible, des attaques lourde au corps à corps qui maximise la régénération
de la santé.

Voila, après si tu veux un perso en particulier, n'hésite pas à me demander je suis la pour ça :)
D'ailleurs c'est valable pour toutes personnes voulant des conseils, n'hésitez pas a demander.

Aller petit conseil gratuit pour un binome  ^^ :

Il faut une Asari qui a la Stase de zone, et un autre perso qui a une grosse puissance de feu.
Franc tireur Turiens, Franc tireur Geth, I.D.A, Destroyer N7, Soldat Geth, ect. bref une grosse puisse de feu.

Donc la très simple, l'Asari Stase une petite zone, (couloirs, entré de zone, ect...ect...) et
derrière son binome arrose gentiment les cibles immobilisé par la stase.

Pour ma part, je fais souvent ce duo avec le Soldat Geth, car mon binome sais que j'adore ce perso.
Couplé justement à une Asari disposant de la Stase, je peux vous garantir que les parties sont vraiment
sympa, et de plus on a un sentiment de puissance assez particulier je dois dire. ^^
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar