1) Je pense que pour vérifier le résultat de chaque équipe, il faudrait un observateur par partie. Du coup cela implique des équipes de 3 joueurs uniquement et surtout il faudrait 3 personnes ou plus (au moins une par plateforme) pour participer à chaque partie. Qu'en dîtes vous ?Bah... Un observateur, il peu jouer en même temps non ? Puis on peu vérifier les résultats des équipes grâce aux vidéos de toute façon. Enfin, je trouve mieux d'avoir 4 joueurs dans une équipe, surtout dans les niveaux or et platine.
2) Je propose l'idée d'associer un joueur à un unique personnage. J'aimerais avoir votre opinion (et pas juste "je trouve ça nul", expliquez pourquoi vous trouvez ça nul )Ça me plait pas trop de garder un seul et même personnage. Tout simplement pour moi, selon la carte et l'ennemi, je change entre deux personnage (un basé combat courte et moyenne portée, l'autre moyenne et longue portée)
3) Enfin j'ai pas encore décidé de comment sera choisit la difficulté de chaque partie: Soit on la tire au hasard soit elle augmente au fur et à mesure du tournoi. Pour le tirage au hasard j'ai un peu peur que cela complique les parties dès le début si on tombe sur Or ou Platine. Dîtes moi ce que vous en pensez !Augmenter au fur et à mesure est mieux je pense. Et pour la final (et la demie finale aussi à la limite), platine.
Il serait intéressant de créer une liste d'handicapes, et a chaque parties, tirer un handicape pour chaque équipes. Avec plusieurs, du genre "une seule arme par personne", "pas d'équipement d'arme/armure/spécial ou mod", "interdiction de bouger avant que l'ennemi ne tire", "interdiction d'utiliser un médigel/lance missile/munition/médikit"