Bon, eh bien, voilà, c'est terminé
Un grand bravo à toutes les équipes qui ont concouru ! Bravo surtout aux Fanstatic Five, des adversaires plus que redoutables qui ne nous auront pas facilité la tâche.
Une mention spéciale aussi à l'équipe Mako, qui a lutté jusqu'au bout malgré des conditions défavorables les amenant parfois à rendre des solos, vous êtes un exemple de motivation pour tous les autres !
Et bravo également aux Naufragés du Purgatoire, qui ont réussi à arriver en Quarts à trois !
Enfin, je tiens à remercier les organisateurs pour ce tournoi, Xiexaoping, biolopop, et toutes les autres personnes qui nous ont encouragées, et enfin mes quatre coéquipiers qui auront été motivés jusqu'au bout ! Anfauglith et toutes ses conneries, dimitrie le dindon aka l'encyclopédie vivante de ME3, Quadraginta le coureur d'abominations et MilleniaValmar la dessinatrice, vous êtes les meilleurs !
Une seule chose à dire : vivement un troisième tournoi !
Ah, et, je m'excuse, la vidéo de la finale est encore en cours d'upload, elle sera disponible dans une heure vingt environ si j'en crois YouTube