10 minutes et des bananes comme temps. Un peu osé... À moins que tu n'aies encore perdu le screenshot, hmm ? :p
C'est une histoire de fou, mon chien à manger mon screenshot !! si si !
Pour la première, autant j'avoue que je connaissais pas son existence, autant ça m'étonnerait que tu en voies la couleur en multi ! :>
Pour la seconde, honnêtement, j'ai tous les DLCs de ME2 et je n'ai jamais vu ce flingue. Alors je m'interroge. :x Mais là encore, jamais sortie dans le multi de ME3, donc... :p
Je suis un bon ami d'Anderson, j'ai droit à des petits bonus sur le terrain
Sinon pour la seconde arme tu ne la trouve que dans un DLC dispo uniquement pour la prévente, le pack contenait cette arme et une armure, la fameuse armure terminus que tu trouves sur le destroyer N7. Et l'arme est un générateur de singularité assez mahouse ! Tiens, histoire de voir la bête à l’œuvre :
Ceci dit tu peux le trouver en téléchargement sur le net (par la voie
illégale
). Et je penses que tu es passé à côté de quelques DLC sur ME2, dispo uniquement lors d'occasions particulières :
ME2_BloodDragon (l'armure inspirée de dragon age)
ME2_Collectors (l'armure des récolteurs)
ME2_Incisor (qui te permet d'avoir l'arme sus-nommée si je me souviens bien)
ME2_Inferno (l'armure inferno)
ME2_ReconHood (le casque avec un style unité d'infiltration)
ME2_Sentry (un autre casque je crois)
ME2_Terminus (le fameux)
ME2_UmbraVisor (et un autre casque encore)
Tous est ici :
tous trouvables sur la toile, mais pas de manière officielle, ceci dit tu les retrouvent tous dans ME3 (mais je ne sais pas si c'est juste pour ceux qui les avaient déjà dans le 2 ou pas.
Sinon, bien joué les FF. 16mn est un tres bon temps pour du platine, mais on savait tres bien que ca ne suffirait pas pour passer les demi. Sauf que, le tournoi etant extrêmement long, (il a debuté en avril...) la motivation des membres de ma team est fortement retombée (j'avoue que moi meme j'ai hate que ca se finisse...).
Bonne chance aux deux finalistes
Je peux comprendre, c'est un peu la guerre pour motiver les troupes ici aussi, mais bien joué à vous ! Merci et bon curage à vous aussi !