+1 John Doe et MilleniaValmar (les voix de la sagesse
)
Personnellement, je me fous du choix du personnage ou des armes par les coéquipiers
Spoiler(même si c'est du Avenger I avec le soldat Battlefield 3 en Or et que je sais qu'on va en chier!
)
. Les gouts et les couleurs comme on dit... Tant qu'on arrive à l'évacuation ça me va !
Je me dis que d'autres joueurs peuvent maitriser ou jouer certains persos et/ou armes que je n'apprécie pas particulièrement :
- avant hier je tombe sur un Franc-Tireur geth avec un Serre. Je doute alors fortement de cette combinaison (j'utilise le FT geth presque toujours avec un fusil de précision -souvent le Javelot- et sinon occasionnellement avec le fusil à pompe plasma geth et comme pouvoirs actifs uniquement le camouflage tactique et le mode chasseur). La partie débute et le gars commence à faire un carnage avec son Serre et ses mines de proximité. Résultat il finit largement premier de la partie.
- sinon avec un membre du forum, L1GHT N7, on a pu jouer quelques parties en Or. Il utilisait l'Ombre N7 avec un fusil de précision (la Veuve ou Veuve noire, je ne sais plus...). Là encore, j'ai quelques doutes. Et au final, il se débrouillait très bien et on a réalisé de très bonnes parties !
Mais bon on s'éloigne un peu du sujet concernant le tournoi, non ?